“Hotel trés bien placé”
Avis sur Hotel Mozart

Hotel Mozart
N° 159 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 23 décembre 2011

Je viens de revenir de Rome , sejour fort sympatique, cet hotel est vraiment tres bien placé, le personnel parfait, un petit dejeuner tres apreciable avec tous les jours un nouveau gateau maison. Notre chambre était coté cour, un peu sombre à mon gout, les murs pas tres épais, si vous avez le sommeil léger n'oubliez pas vos boules kies.
Mais bon, un tres bon rapport/qualité vu sa situation dans Rome.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 novembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel le 25 août, chambre petite mais propre idéale pour une nuit ou deux, pas plus. Petit dej extraordinaire, beaucoup de choix, il y a une terrasse sur le toit pour se reposer ou manger; l'hôtel est à 10 min de marche de la fontaine de Trévi, Colysée, et est en pleine rue commerciale; le personnel est très cordial mais ne parle pas français et peu anglais, mais on peut se débrouiller; Si nous retournons à Rome, nous irons au Mozart.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

Hôtel à taille humaine ; très belle chambre au 4ème avec terasse ; toit terrasse avec vue magnifique sur la villa Medicis.
Idéalement situé près de la place d'Espagne, de la place du peuple et du Pincio. A 15 minutes à pied du panthéon.
Seul bémol : qualité de l'accueil perfectible et variable selon les personnes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2011

Nous avons dormi dans l'un des appartements qui se trouve à deux rues de l'hôtel principal où nous prenions nos petits déjeuners le matin. L'appartement était immense pour un prix très raisonnable. Il était très charmant aussi.
Le petit déjeuner est très bon et il y a un accès internet gratuit.
Bref, parfait!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans ce charmant hôtel. Si l'on peut toutefois regretter l'exiguité de la chambre et de la salle de bains, on ne peut que louer sa situation au coeur du Trident (Popolo-Spagna, Corso-Babuino). Le buffet du petit déjeuner est délicieux et copieux à 7h30 comme à 10h (ce qui est rarement le cas dans la plupart des hôtels) et le personnel est souriant. Adresse à recommander.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2011

Mon compagnon m'a emmenée à Rome pour mon anniversaire. Nous souhaitions un hotel de qualité....nous avons été ravis de l'hotel mozart. Extrèmement bien situé, à quelques pas de la station de métro spagna...Hotel charmant....et très très propre...Le personnel à la réception parle français. Il y a une terrasse sur le toi de laquelle il y a une chouette vue....Le petit déjeuner est délicieux...Il y a tout: viennoiseries, tarte set cake maisons, charcuterie, différensts jus d'orange...Vous pouvez même commander un cappucino. Seuls points négatif: la vue depuis la chambre qui donne sur une coure intérieur (bof bof) et la douche qui est petite....

Mais je recommande tout de même vivement cet hotel, rien que pour sa propreté, sa situation et son petit déjeuner!!!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2011

chambre tout confort, literie de 1er choix, tv écran plat, mini bar, bouilloire électrique avec café, thé, etc, climatisation, salle de bain complète avec produits pour toute la toilette et petit déjeuner grandiose; tout ce que l'on peut imaginer.

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple