“Très bon hôtel - Situation parfaite”
Avis sur Hotel Mozart

Hotel Mozart
N° 153 sur 1 261 Hôtels à Rome
Hautes Alpes
“Très bon hôtel - Situation parfaite”
Avis écrit le 17 mai 2012

A quelques mètres de la Via del Corso. Accueil sympathique. Hotel très bien tenu, propre et confortable (nous sommes restés 5 nuits). Nous avions une chambre avec terrasse en étage élevé avec vue sur l'arrière, grande, calme et très agréable. Situation idéale pour visiter Rome. Petit déjeuner buffet tout à fait correct servi avec le sourire. Attention : la parking est à 7 minutes à pied et est excessivement cher. Comme la voiture est inutile compte tenu de la situation de l’hôtel et des conditions de circulation, à éviter !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Mozart et nous avons eu la surprise en arrivant d'être surclassé dans une des chambres situées dans la partie Vivaldi. Chambre très grande et très confortable (baignoire jacuzzi très appréciable après 1 journée de marche dans la ville), hôtel très bien situé, proche des monuments touristiques (tout peut se faire à pied de l'hôtel). Boutiques et restaurants très nombreux autour de l'hôtel. Bon petit déjeuner, copieux avec de nombreuses pâtisseries maison. Personnel agréable et très serviable. Terrasse avec une jolie vue en haut de l'hôtel Mozart, très agréable pour boire un verre. Seul petit bémol, chambre un peu bruyante.
Séjour très agréable, je recommande cet hôtel pour un séjour touristique à Rome.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé une petite semaine dans cet hôtel qui est très bien mais présente deux inconvénients auxquel la direction pourrait peut-être remédier. L'hôtel est très bien situé, en plein coeur de la ville, près des restaurants, des monuments et des boutiques de luxe. Il est très acueillant, notamment l'élégant salon au premier étage, avec sa belle cheminée, ses canapés et son coin wifi (dommage que la télévision soit allumée en permanence, on s'en passerait, mais en Italie, c'est toujours comme cela). La chambre était plutôt grande (catégorie supérieure) et bien décorée, avec une grande salle de bains très confortable (produits Fragonard). Le petit déjeuner est très très bon, varié, avec d'excellents gâteaux et un bon thé (capuccino aussi excellent) et servi dans une jolie salle.Le personnel était disponible et sympathique, notamment les dames qui servaient le petit déjeuner. Les inconvénients?Les cloisons trop minces, nous entendions tout ce que disaient les voisins et leur télévision, et le manque de tapis dans les pièces et les couloirs (passage bruyant des clients et des valises à roulettes). Autre inconvénient: notre chambre était trop chauffée (nous avions un radiateur très fort devant notre porte et nous ne pouvions l'éteindre), c'était étouffant malgré une bonne hauteur sous plafond, et nous avons dû dormir avec la fenêtre et la porte de la salle de bains ouvertes. Nous donnions sur la cour, donc de ce côté-là, c'était très calme.Bref, un bon hôtel quand même et je pense que nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 11 mars 2012

hotel agréable trés trés bien placé quartier bien sécurisé grace à la présence de la police
personnel sympathique et serviable parle français le petit dejeuner est bien copieux bien sur ne vaut pas un quatre étoiles français mais la chambre est propre et joliment décorée pour ma part trés trés calme pas de probléme de sommeil
si je dois retourner à rome je choisirai cet hotel c'est sûr

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 1 mars 2012

Parfait si on paie environ 100€ la chambre double mais très surévalué au delà. La 4ème étoile est assez superflue, chambres de taille moyenne à petite, la partie basse des murs et cloisons mériterait un sérieux rafraîchissement, salle de bain minuscule, certains clients ne doivent pas pouvoir entrer dans la douche... Nous n'avons pas été gênés par le bruit de la rue, en revanche les claquements de talons à 5 h au dessus de nos têtes ont été particulièrement malvenus !
Après ces points négatifs, les bons côtés : excellente literie, petit déjeuner varié dans une pièce très agréable. Personnel discret et efficace.
Et surtout, idéalement situé près de la Piazza di Spagna.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
pau
Avis écrit le 4 février 2012

Hôtel très bien situé,à 3mn à pieds de la Place d'Espagne,10mn de la Fontaine de Trévi du ,Panthéon,à 2 stations de métro du Vatican.
Chambres(N°120 et 122) et salle de bains confortables et de taille tout à fait honorable.
Petit déjeuner varié et copieux servi de 7h15 à 10h.
Personnel à notre écoute.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Fréjus, France
Avis écrit le 23 décembre 2011

Je viens de revenir de Rome , sejour fort sympatique, cet hotel est vraiment tres bien placé, le personnel parfait, un petit dejeuner tres apreciable avec tous les jours un nouveau gateau maison. Notre chambre était coté cour, un peu sombre à mon gout, les murs pas tres épais, si vous avez le sommeil léger n'oubliez pas vos boules kies.
Mais bon, un tres bon rapport/qualité vu sa situation dans Rome.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis