“Très bonne surprise” 4 5 étoiles

N° 140 sur 1 287 Hôtels à Rome
Bruxelles
“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Pour un premier séjour à Rome, nous avons été fort agréablement surpris par cet hotel. Calme, propre, un service discret et efficace, des chambres certes petites mais bien aménagées. La situation est idéale pour qui veut visiter Rome, de jour comme de nuit. Bref, je recommande cet hotel pour un séjour réussi!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

L'avantage de l'hôtel Mozart c'est :
- son emplacement entre la Via del Corso et la chic Via del Babuino. Il se trouve à 10 également à 10 minutes à pied de la Piazza di Spagna et de l'Ara Pacis, construit par l'architecte Richard Meier. Emplacement central autrement dit.
- son roof-garden, agréable pour y prendre un verre, contempler Rome et la Villa Medicis à l'ombre d'un grand parasol.

L'inconvénient de cet hôtel, c'est que la rénovation a été faite sans goût particulier, celui qu'on aime retrouver en Italie et qui véhicule une histoire ou une âme.
Les chambres sont propres, mais tristes comme un jour sans pain.

On ne peut pas tout avoir, sauf à aller à l'hôtel de Russie...pour un budget singulièrement différent.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Hautes Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

A quelques mètres de la Via del Corso. Accueil sympathique. Hotel très bien tenu, propre et confortable (nous sommes restés 5 nuits). Nous avions une chambre avec terrasse en étage élevé avec vue sur l'arrière, grande, calme et très agréable. Situation idéale pour visiter Rome. Petit déjeuner buffet tout à fait correct servi avec le sourire. Attention : la parking est à 7 minutes à pied et est excessivement cher. Comme la voiture est inutile compte tenu de la situation de l’hôtel et des conditions de circulation, à éviter !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Mozart et nous avons eu la surprise en arrivant d'être surclassé dans une des chambres situées dans la partie Vivaldi. Chambre très grande et très confortable (baignoire jacuzzi très appréciable après 1 journée de marche dans la ville), hôtel très bien situé, proche des monuments touristiques (tout peut se faire à pied de l'hôtel). Boutiques et restaurants très nombreux autour de l'hôtel. Bon petit déjeuner, copieux avec de nombreuses pâtisseries maison. Personnel agréable et très serviable. Terrasse avec une jolie vue en haut de l'hôtel Mozart, très agréable pour boire un verre. Seul petit bémol, chambre un peu bruyante.
Séjour très agréable, je recommande cet hôtel pour un séjour touristique à Rome.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé une petite semaine dans cet hôtel qui est très bien mais présente deux inconvénients auxquel la direction pourrait peut-être remédier. L'hôtel est très bien situé, en plein coeur de la ville, près des restaurants, des monuments et des boutiques de luxe. Il est très acueillant, notamment l'élégant salon au premier étage, avec sa belle cheminée, ses canapés et son coin wifi (dommage que la télévision soit allumée en permanence, on s'en passerait, mais en Italie, c'est toujours comme cela). La chambre était plutôt grande (catégorie supérieure) et bien décorée, avec une grande salle de bains très confortable (produits Fragonard). Le petit déjeuner est très très bon, varié, avec d'excellents gâteaux et un bon thé (capuccino aussi excellent) et servi dans une jolie salle.Le personnel était disponible et sympathique, notamment les dames qui servaient le petit déjeuner. Les inconvénients?Les cloisons trop minces, nous entendions tout ce que disaient les voisins et leur télévision, et le manque de tapis dans les pièces et les couloirs (passage bruyant des clients et des valises à roulettes). Autre inconvénient: notre chambre était trop chauffée (nous avions un radiateur très fort devant notre porte et nous ne pouvions l'éteindre), c'était étouffant malgré une bonne hauteur sous plafond, et nous avons dû dormir avec la fenêtre et la porte de la salle de bains ouvertes. Nous donnions sur la cour, donc de ce côté-là, c'était très calme.Bref, un bon hôtel quand même et je pense que nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

hotel agréable trés trés bien placé quartier bien sécurisé grace à la présence de la police
personnel sympathique et serviable parle français le petit dejeuner est bien copieux bien sur ne vaut pas un quatre étoiles français mais la chambre est propre et joliment décorée pour ma part trés trés calme pas de probléme de sommeil
si je dois retourner à rome je choisirai cet hotel c'est sûr

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Parfait si on paie environ 100€ la chambre double mais très surévalué au delà. La 4ème étoile est assez superflue, chambres de taille moyenne à petite, la partie basse des murs et cloisons mériterait un sérieux rafraîchissement, salle de bain minuscule, certains clients ne doivent pas pouvoir entrer dans la douche... Nous n'avons pas été gênés par le bruit de la rue, en revanche les claquements de talons à 5 h au dessus de nos têtes ont été particulièrement malvenus !
Après ces points négatifs, les bons côtés : excellente literie, petit déjeuner varié dans une pièce très agréable. Personnel discret et efficace.
Et surtout, idéalement situé près de la Piazza di Spagna.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux