“Idealement placé, mais très bruyant!”
Avis sur Hotel Mozart

Hotel Mozart
N° 155 sur 1 257 Hôtels à Rome
Limousin à Bordeaux
“Idealement placé, mais très bruyant!”
Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

À 2 pas de la Plaza du Spagna et quelques mètres de la Via Del Corso, cet hôtel serait parfait si ce n'est le bruit permanent venant de la rue ou simplement de la conception des couloirs en tomettes, pas du tout adaptés aux valises à roulettes!!! Le bruit des clients prenant ou quitant leurs chambres est infernal. L'insonorisation est très médiocre et par conséquent le rapport qualité prix est très mauvais. Nous étions dans une chambre avec des bruits de gouttières très marqués... Dommage! Malgres tout, le personnel est très sympathique, le petit déjeuner très correct et la terrasse top!!! Voilà! À vous de voir...

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
toulon
Avis écrit le 8 août 2012

Trés bien placé,( central) personnel sympa et parlant français (à la reception) chambre calme propre et assez grande.Le petit déjeûner était bon et varié avec des patisseries maison exellentes.Terrasse avec bar et snack trés sympa pour boire un verre(avec amuses bouches s'il vous plait) et se detendre aprés une journée de visite.Je vous le conseille vivement .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Thiais, France
Avis écrit le 5 août 2012

Tout était parfait , la chambre immense, le balcon sous la neige et offrant une vue imprenable sur la villa Medicis, le jacuzzi bienvenu pour nous réchauffer après nos balades dans Rome paralysée par l'hiver...Il a juste fallu par contre discuter à l'arrivée car on ne nous attribuait pas la chambre réservée sur booking mais une chambre moins grande et sans balcon.
Le petit déjeûner était fait maison et d'une qualité exceptionnelle.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Fréjus, France
Avis écrit le 2 août 2012

Pour notre voyage entre copine, c’était un super hôtel, très bon petit déjeuner, le seul hic ,c'était notre chambre qui était vraiment trop sombre à mon gout, par contre la baignoire était parfaite.
Je conseille vivement cet hôtel.
Le personnel était vraiment sympathique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Bruges, Belgique
Avis écrit le 20 juin 2012

Logés dans la chambre 402 (ascenseur jusqu'au 3e, le reste à pied). Chambre minuscule dont le lit occupe 80% de l'espace disponible (on ne s'assied donc pas; on se couche ou on reste debout) Quelques moisissures au plafond; Salle de bain indigne d'un 4 étoiles. Après avoir fait scandale à la réception et menacé de quitter l'hôtel sur le champ nous nous sommes vu attribués une chambre superbe à la résidence Vivaldi à 50 mètres de là. Celle-là était spacieuse, fonctionnelle, très bien équipée avec une vraie salle de bain. Mais pour un séjour de dix jours ce n'était vraiment pas un luxe. Petit déjeuner correct (mais pas très varié). Personnel au-dessus de tout reproche.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 11 juin 2012

Pour un premier séjour à Rome, nous avons été fort agréablement surpris par cet hotel. Calme, propre, un service discret et efficace, des chambres certes petites mais bien aménagées. La situation est idéale pour qui veut visiter Rome, de jour comme de nuit. Bref, je recommande cet hotel pour un séjour réussi!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2012

L'avantage de l'hôtel Mozart c'est :
- son emplacement entre la Via del Corso et la chic Via del Babuino. Il se trouve à 10 également à 10 minutes à pied de la Piazza di Spagna et de l'Ara Pacis, construit par l'architecte Richard Meier. Emplacement central autrement dit.
- son roof-garden, agréable pour y prendre un verre, contempler Rome et la Villa Medicis à l'ombre d'un grand parasol.

L'inconvénient de cet hôtel, c'est que la rénovation a été faite sans goût particulier, celui qu'on aime retrouver en Italie et qui véhicule une histoire ou une âme.
Les chambres sont propres, mais tristes comme un jour sans pain.

On ne peut pas tout avoir, sauf à aller à l'hôtel de Russie...pour un budget singulièrement différent.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux