“Renseignements sur l'hôtel Mozart a Rome Italie” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Mozart

Hotel Mozart
N° 139 sur 1 292 Hôtels à Rome
“Renseignements sur l'hôtel Mozart a Rome Italie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Personnel tres qualifie et tres prevenant. Petits déjeuners de première qualité. Propreté et confort de ma chambre et bonne situation geographique de l'hôtel. Si je devais retourner à Rome je retournerai certainement dans cet hotel.
Bravo !!!!!!c'est la seule chose que l'on puisse dire

Marc YANA

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Ottawa, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé huit jours parfaits à l'hôtel Mozart, situé dans une petite rue tranquille au coeur de la Rome historique (et piétonne) et à proximité de tous les points d'intérêt. La décoration classique est très réussie, les chambres confortables, le service impeccable, et tout le personnel aussi efficace que... stylé. Le buffet du petit déjeuner est copieux, la salle à manger agréable, et la terrasse sur le toit, avec son bar, offre une vue magnifique sur la ville à toutes les heures de la journée. Nous y retournerons aussitôt que possible, et en toutes saisons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

le personnel est fort bien avisé et suggère de bons restos. Les chambres sont confortables et toujours bien entretenues. Le bar esst ausi fort agréablement situé sur le toit de l'hotel. Il faut l'essayer si on veut être dans le coeur de l'action sur la via del Corso

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Très bien situé très bon accueil et personnel très agréable...à notre demande, des restaurants très sympathique nous on été réserver par le concierge de l'hôtel ainsi que le transport en taxi depuis l'aéroport .Petit déjeuner excellent ,buffet bien garni.Chambre agréable mais literie un peu moins. Chambre sur la petite terrasse privative un peu bruyante à cause du caisson de ventilation et de la fenêtre de la salle de préparation des petit déjeuner .
Sinon dans l'ensemble ...très agréable et j'y retournerai avec plaisir .

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous sommes descendus à l'hôtel Mozart pour la seconde fois. Avec notre bébé, nous avons préféré une suite. La suite est très grande, très propre et très confortable. La situation est très bonne et même si notre fenêtre donne sur la bruyante Via Corso, pas un seul bruit se fait entendre dans la chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Dans une rue transversale de la via del corso, l'hôtel est central et calme a la fois. A deux pas de la piazza del popolo, trois pas de la place d'Espagne, c'est l'hôtel parfait pour arpenter les rues piétonnes ou subsiste le souvenir de la dolce vita. Personnel d'accueil très professionnel, conseils judicieux sur les tables du quartier, rigueur pour le service de taxis. Les dames du petit déjeuner sont au même niveau d'exigence, propreté des tables et réassort immédiat des produits, vrai expresso renouvelable a l'envi, dans une salle agreable donnant sur le corso, Les parties communes sont étroites, a l'exception du bar d'hiver a la belle cheminée constamment alimentée, bien fourni en journaux. Il faut profiter de la terrasse sur le corso, petite mais offrant une vue degagee sur les toits. La chambre du quatrième étage est sous les toits, mais logeable, alors que la douche est étroite mais neuve. Pour le prix, c'est négligeable.

• Séjour du février 2013
Limousin à Bordeaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

À 2 pas de la Plaza du Spagna et quelques mètres de la Via Del Corso, cet hôtel serait parfait si ce n'est le bruit permanent venant de la rue ou simplement de la conception des couloirs en tomettes, pas du tout adaptés aux valises à roulettes!!! Le bruit des clients prenant ou quitant leurs chambres est infernal. L'insonorisation est très médiocre et par conséquent le rapport qualité prix est très mauvais. Nous étions dans une chambre avec des bruits de gouttières très marqués... Dommage! Malgres tout, le personnel est très sympathique, le petit déjeuner très correct et la terrasse top!!! Voilà! À vous de voir...

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux