“Correct”

Hotel Mozart
N° 153 sur 1 256 Hôtels à Rome
“Correct”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Très bien situé, chambres exiguës , hôtel bruyant comme souvent à rome
Bon point pour les petits déjeuners de qualité, demandez le café à la serveuse pour avoir un vrai expresso
La propreté est bonne, pas de problème

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Vise, Belgique
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Mozart dans la suite Vivaldi pour notre voyage de noces la première semaine du mois d'octobre 2013.

Excellent hôtel calme, très bon accueil, chambre spacieuse très propre, très bonne literie, avec petit frigo, bouilloire avec différents thés, et cafés, salle de douche très bien équipée et très propre, Tv, connexion internet Wifi, petit déjeuner de qualité et copieux.

Le personnel convivial et prévenant.

L'hôtel est très bien situé dans une rue avec tout les commerces, accès Bus, Navettes, Métro.

Personnellement nous avons parcouru 65 km à pied en 5 jours cela nous a permis de visiter Rome et de découvrir une bonne partie de ces richesses.

Juste petit remarque un peu déçu de ne pas avoir reçu une petite attention pour notre voyage de noces malgré que nous l'avions annoncé dans notre réservation.

Nous recommandons l'Hôtel Mozart.

Noëlle.D et René.V de Belgique ( Visé)

Nous garderons un très bon souvenir de notre voyage de noces à

L'hôtel possède une terrasse sur le toit avec une très belle vue très agréable le soir avec les lumières.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'arrière sont au calmes comme par exemple la Vivaldi.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ussac, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Excellent hôtel très bien situé à deux pas de la Piazza del Popolo et de la Piazza di Spagna, donnant sur la ruelle Via dei Grecci et sur le Corso piétonnier et calme à ce niveau.
Les chambres "superiore" que nous avons occupées étaient grandes, bien équipées avec bouilloire, munies de belles salles de bain.
Le personnel est très attentif que ce soit à la réception ou au petit déjeuner. Celui-ci très varié, copieux, renouvelé en permanence est servi dans une salle agréable voisine du salon très chaleureux où le feu de bois allumé les matins froids ajoutait une note appréciée.
Tous les sites du centre historique sont accessibles à pied et même "monter" au Vatican constitue une agréable promenade.
Nous recommandons vivement cet hôtel. Vous ne serez pas déçus !

Astuce pour la chambre : Les chambres "superiore" sont plus vastes, celles donnant sur le Corso sont calmes aussi c...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
adegregorio, management de Hotel Mozart, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Robert M,
je vous remercie beaucoup pour votre avis et pour partager votre expérience dans notre hôtel avec tous les lecteurs de Tripadvisor.C'est avec un grand plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et en particulier dans une chambre supérieure qui, comme toutes les chambres est équipé de toutes les commoditésy compris la bouilloire pour le thé et le café que l'hôtel Mozart offrent gratuitement à tous ses clients. Toute l’équipe du Mozart a été ravie d’avoir rendu votre séjour agréable. Nous sommes d'accord avec vous. notre position est très spécial, à proximité de toutes les attractions touristiques et même le Vatican (la plus éloignée) est a une demi-heure de marche° travers le Tibre et Castel Sant'Angelo. Merci encore pour ne pas oublier notre petit dejeuner copieux et de qualitè.
En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Gabriele Vanzan
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Personnel tres qualifie et tres prevenant. Petits déjeuners de première qualité. Propreté et confort de ma chambre et bonne situation geographique de l'hôtel. Si je devais retourner à Rome je retournerai certainement dans cet hotel.
Bravo !!!!!!c'est la seule chose que l'on puisse dire

Marc YANA

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé huit jours parfaits à l'hôtel Mozart, situé dans une petite rue tranquille au coeur de la Rome historique (et piétonne) et à proximité de tous les points d'intérêt. La décoration classique est très réussie, les chambres confortables, le service impeccable, et tout le personnel aussi efficace que... stylé. Le buffet du petit déjeuner est copieux, la salle à manger agréable, et la terrasse sur le toit, avec son bar, offre une vue magnifique sur la ville à toutes les heures de la journée. Nous y retournerons aussitôt que possible, et en toutes saisons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 27 juin 2013

le personnel est fort bien avisé et suggère de bons restos. Les chambres sont confortables et toujours bien entretenues. Le bar esst ausi fort agréablement situé sur le toit de l'hotel. Il faut l'essayer si on veut être dans le coeur de l'action sur la via del Corso

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Très bien situé très bon accueil et personnel très agréable...à notre demande, des restaurants très sympathique nous on été réserver par le concierge de l'hôtel ainsi que le transport en taxi depuis l'aéroport .Petit déjeuner excellent ,buffet bien garni.Chambre agréable mais literie un peu moins. Chambre sur la petite terrasse privative un peu bruyante à cause du caisson de ventilation et de la fenêtre de la salle de préparation des petit déjeuner .
Sinon dans l'ensemble ...très agréable et j'y retournerai avec plaisir .

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis