“parfait, tout simplement”
Avis sur Hotel Mozart

Hotel Mozart
N° 164 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 22 janvier 2014

- emplacement de l'hôtel parfait
- service sans reproche, souriant et efficace (anglophile)
- petit déjeuner abondant, varié, frais et excellent
- expérience de la chambre à 4 lits "Vivaldi": propreté +++; fonctionnalité ++. Salle-de-bain impeccable. Calme +++ (chambre donnant sur cour intérieure). Seul reproche: 4° lit est un lit pliable de confort très moyen mais la description de la chambre sur le site de l'hôtel était clair à ce sujet.
- addition plus qu'honorable pour le niveau de confort et pour l'endroit

Astuce pour la chambre : Chambre à 4 lits "Vivaldi": TRES calme - chambre donnant sur cour intérieure donc pas néc...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
adegregorio, management de Hotel Mozart, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Cher docteurlivingstone,
vos compliments nous vont droit au cœur! Nous sommes ravis d'avoir répondu aux attentes d'un voyageur tel que vous avec notre “Vivaldi Luxury Rooms”, qui a sa propre section ici sur TripAdvisor et une description détaillée avec nombreuses des photos sur notre site officiel.
La satisfaction que nous donnons avec vos mots est inestimable et nou allons la partager avec le personnel de menage, du petit-déjeuner et la propriété meme.
Nous espérons qu'elle nous permettra de vous recevoir à nouveau.
Gabriele Vanzan et l'équipe de Mozart

Avis publié : 15 janvier 2014

Recommandé par des amis, cet hôtel sera dorénavant notre nouvelle adresse d'hébergement à Rome. Super rapport qualité/prix (en tout cas, pour le tarif de la saison hivernale...). Petit déjeuner copieux et produits frais. Localisation idéale. Nous avions choisi une chambre Supérieure relativement spacieuse et, heureuse surprise, équipée de deux terrasses ! L'une grande donnant sur le devant de l'établissement et l'autre plus petite genre balcon donnant sur l'arrière avec vue dégagée sur la Villa Médicis ! Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : La 506 avec une grande terrasse
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
adegregorio, Management de Hotel Mozart, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

cher LALA6270,
vos mots sont une douce musique aux oreilles de ceux qui travaillent à l'hôtel Mozart ! Merci beaucoup pour vos commentaire et pour partager avec nous votre expérience a notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apreciè notre upgrade avec une de notre chambre Deluxe avec terrasse privée. Elles peuvent être réservés seulement directement avec nous
Nous sommes particulièrement ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment parmi nous et de lire que vous que vous avez choisi l'hôtel mozart votre adresse à Rome: sachez que pour toute l’équipe c’est exceptionnel de vous accueillir!
A bientôt!
Gabriele Vanzan et l'équipe du Mozart

Avis publié : 8 janvier 2014

Très bien situé, chambres exiguës , hôtel bruyant comme souvent à rome
Bon point pour les petits déjeuners de qualité, demandez le café à la serveuse pour avoir un vrai expresso
La propreté est bonne, pas de problème

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Mozart dans la suite Vivaldi pour notre voyage de noces la première semaine du mois d'octobre 2013.

Excellent hôtel calme, très bon accueil, chambre spacieuse très propre, très bonne literie, avec petit frigo, bouilloire avec différents thés, et cafés, salle de douche très bien équipée et très propre, Tv, connexion internet Wifi, petit déjeuner de qualité et copieux.

Le personnel convivial et prévenant.

L'hôtel est très bien situé dans une rue avec tout les commerces, accès Bus, Navettes, Métro.

Personnellement nous avons parcouru 65 km à pied en 5 jours cela nous a permis de visiter Rome et de découvrir une bonne partie de ces richesses.

Juste petit remarque un peu déçu de ne pas avoir reçu une petite attention pour notre voyage de noces malgré que nous l'avions annoncé dans notre réservation.

Nous recommandons l'Hôtel Mozart.

Noëlle.D et René.V de Belgique ( Visé)

Nous garderons un très bon souvenir de notre voyage de noces à

L'hôtel possède une terrasse sur le toit avec une très belle vue très agréable le soir avec les lumières.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'arrière sont au calmes comme par exemple la Vivaldi.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

Excellent hôtel très bien situé à deux pas de la Piazza del Popolo et de la Piazza di Spagna, donnant sur la ruelle Via dei Grecci et sur le Corso piétonnier et calme à ce niveau.
Les chambres "superiore" que nous avons occupées étaient grandes, bien équipées avec bouilloire, munies de belles salles de bain.
Le personnel est très attentif que ce soit à la réception ou au petit déjeuner. Celui-ci très varié, copieux, renouvelé en permanence est servi dans une salle agréable voisine du salon très chaleureux où le feu de bois allumé les matins froids ajoutait une note appréciée.
Tous les sites du centre historique sont accessibles à pied et même "monter" au Vatican constitue une agréable promenade.
Nous recommandons vivement cet hôtel. Vous ne serez pas déçus !

Astuce pour la chambre : Les chambres "superiore" sont plus vastes, celles donnant sur le Corso sont calmes aussi c...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
adegregorio, management de Hotel Mozart, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cher Robert M,
je vous remercie beaucoup pour votre avis et pour partager votre expérience dans notre hôtel avec tous les lecteurs de Tripadvisor.C'est avec un grand plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et en particulier dans une chambre supérieure qui, comme toutes les chambres est équipé de toutes les commoditésy compris la bouilloire pour le thé et le café que l'hôtel Mozart offrent gratuitement à tous ses clients. Toute l’équipe du Mozart a été ravie d’avoir rendu votre séjour agréable. Nous sommes d'accord avec vous. notre position est très spécial, à proximité de toutes les attractions touristiques et même le Vatican (la plus éloignée) est a une demi-heure de marche° travers le Tibre et Castel Sant'Angelo. Merci encore pour ne pas oublier notre petit dejeuner copieux et de qualitè.
En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Gabriele Vanzan

Avis publié : 18 août 2013

Personnel tres qualifie et tres prevenant. Petits déjeuners de première qualité. Propreté et confort de ma chambre et bonne situation geographique de l'hôtel. Si je devais retourner à Rome je retournerai certainement dans cet hotel.
Bravo !!!!!!c'est la seule chose que l'on puisse dire

Marc YANA

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons passé huit jours parfaits à l'hôtel Mozart, situé dans une petite rue tranquille au coeur de la Rome historique (et piétonne) et à proximité de tous les points d'intérêt. La décoration classique est très réussie, les chambres confortables, le service impeccable, et tout le personnel aussi efficace que... stylé. Le buffet du petit déjeuner est copieux, la salle à manger agréable, et la terrasse sur le toit, avec son bar, offre une vue magnifique sur la ville à toutes les heures de la journée. Nous y retournerons aussitôt que possible, et en toutes saisons !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple