Hotel Mozart
Booking.com
  • Parking gratuit
163 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
379 $US
368 $US
Hotels.com
Hotel Colosseum(Rome)
184 $US
169 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
192 $US
131 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
159 $US
428 $US
  • Restaurant
1 671 résultats
Avis publié : 17 avril 2014

Nous avons choisis cet hôtel d'après les commentaires sur T.A. et surtout pour son emplacement qui était parfait. L'hôtel a du charme, les chambres sont très agréables et propres. J'avais réservé une chambre supérieure 4 mois à l'avance et en arrivant on nous a donné la chambre 418 qui est face à la grande rue. Malgré le double vitrage, nous avons été réveillés très tôt par les camions poubelles puis par les livreurs. Donc on a demandé de changer. On nous a donné la chambre 414, plus petite mais très calme donnant sur l'arrière. La fenêtre ouvre sur un grand mur rouge qui masque en partie la vue, mais nous préférions le calme et on a très bien dormi les 2 nuits suivantes. Nous reviendrons l'année prochaine et très probablement dans cet hôtel, mais je regarderai de plus près les différents choix de chambres. En tout cas, je vous recommande cet hôtel pour son emplacement, sa propreté, le choix des petits déjeuners, et la gentillesse du personnel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
adegregorio, Management de Hotel Mozart, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Chere Jeanne B,
merci beaucoup pour votre commentaire très agréable. C’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous bien que la première nuit a été un peu bruyant. Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre le problème y nous pouvons vous garantir que la prochaine fois, vous aurez une chambre intérieure depuis le début! Merci pour vos recommandations, nous espérons vous accueillir une prochaine fois à Rome et vous adressons nos cordiales salutations.

Avis publié : 28 mars 2014

Hôtel très agréable. Bien situé dans Rome. Très bon accueil avec groom qui montent vos bagages à la chambre. Grande chambre confortable, avec bouilloire, thé, café, coffre, frigo, coffre...belle salle de bains, avec douche, pression et eau chaude appréciables. ! Petit déjeuner buffet, avec bons croissants ! varié et bons produits frais et même certaines pâtisseries faites maison.
bar (ouvert en été seulement) en terrasse au dernier étage bucolique et sympa, même en hiver (terrasse avec vue sur la ville sympa).
rien à redire, notre séjour a été parfait.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
adegregorio, Management de Hotel Mozart, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Chère wolverin26,
mercì beacoup pour votre gentil avis et pour les temps que vous avez donnèe pour dècrire avec une telle précision notre hôtel et nos services. A bientôt nous l'espérons, pour un autre “séjour parfait”!

Avis publié : 1 février 2014

Idéalement situé nous avions une chambre sous les toits très cosy
Petits déjeuners très copieux et varies personnel à l'écoute et très disponible
Propreté parfaite
Rapport qualité/prix excellent
Adresse à retenir

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
adegregorio, Management de Hotel Mozart, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Chér Brigtte,
un grand merci pour ce fantastique commentaire sur l'Hotel Mozart et pour votre aimable recommandation. C’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié notre petits déjeuners aussi bien que la disponibilité de notre personnel. Merci bien pour mettre en évidence la localisation ideale de notre hotel y meme le rapport qualité/prix de notre offre. À cet effet n’oubliez pas que les meilleures conditions sont disponibles sur notre site officiel.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir très vite à Rome.
Bien cordialement,

Avis publié : 22 janvier 2014

- emplacement de l'hôtel parfait
- service sans reproche, souriant et efficace (anglophile)
- petit déjeuner abondant, varié, frais et excellent
- expérience de la chambre à 4 lits "Vivaldi": propreté +++; fonctionnalité ++. Salle-de-bain impeccable. Calme +++ (chambre donnant sur cour intérieure). Seul reproche: 4° lit est un lit pliable de confort très moyen mais la description de la chambre sur le site de l'hôtel était clair à ce sujet.
- addition plus qu'honorable pour le niveau de confort et pour l'endroit

Astuce pour la chambre : Chambre à 4 lits "Vivaldi": TRES calme - chambre donnant sur cour intérieure donc pas nécessairement très lumineuse. - 4° lit est un lit pliable de confort très moyen mais la description de la chambre sur le site de l'hôtel est clair à ce sujet.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
adegregorio, management de Hotel Mozart, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Cher docteurlivingstone,
vos compliments nous vont droit au cœur! Nous sommes ravis d'avoir répondu aux attentes d'un voyageur tel que vous avec notre “Vivaldi Luxury Rooms”, qui a sa propre section ici sur TripAdvisor et une description détaillée avec nombreuses des photos sur notre site officiel.
La satisfaction que nous donnons avec vos mots est inestimable et nou allons la partager avec le personnel de menage, du petit-déjeuner et la propriété meme.
Nous espérons qu'elle nous permettra de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 15 janvier 2014

Recommandé par des amis, cet hôtel sera dorénavant notre nouvelle adresse d'hébergement à Rome. Super rapport qualité/prix (en tout cas, pour le tarif de la saison hivernale...). Petit déjeuner copieux et produits frais. Localisation idéale. Nous avions choisi une chambre Supérieure relativement spacieuse et, heureuse surprise, équipée de deux terrasses ! L'une grande donnant sur le devant de l'établissement et l'autre plus petite genre balcon donnant sur l'arrière avec vue dégagée sur la Villa Médicis ! Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : La 506 avec une grande terrasse
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
adegregorio, Management de Hotel Mozart, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

cher LALA6270,
vos mots sont une douce musique aux oreilles de ceux qui travaillent à l'hôtel Mozart ! Merci beaucoup pour vos commentaire et pour partager avec nous votre expérience a notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apreciè notre upgrade avec une de notre chambre Deluxe avec terrasse privée. Elles peuvent être réservés seulement directement avec nous
Nous sommes particulièrement ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment parmi nous et de lire que vous que vous avez choisi l'hôtel mozart votre adresse à Rome: sachez que pour toute l’équipe c’est exceptionnel de vous accueillir!
A bientôt!
Gabriele Vanzan et l'équipe du Mozart