“Bien sans plus”
Avis sur Hotel Mozart

Hotel Mozart
N° 153 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 27 mai 2014

Salle de bains extrêmement petite, surtout la douche qui, pour une personne un peu forte serait problématique. Odeur d'égoût émanant de la salle de bains. Grandeur de chambre correcte. Chambre sur la petite rue adjacente un peu bruyante mais acceptable. Emplacement de l'hôtel très bien. Personnel disponible et agréable. Petit déjeuner bien; manque de pain genre ballons ou belles tranches de différents pains.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour ou petite rue adjaçante
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Mozart
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2014

Hôtel correct, bon accueil, bien propre, prestations de bon niveau.
Par contre notre chambre, donnant sur rue principale, était très bruyante ( très mal insonorisée ); il y a des chambres donnant sur une cour intérieure (Nº 420 p.e.) bien plus calmes.
Cependant noter l'emplacement idéal de l'hôtel !

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 6 mai 2014

les + les -

la situation la chambre mal insonorisée(chambre 412 supérieure luxe)
la propreté la douche minuscule
la literie(mauvais matelas et oreiller dur)
l'accès à la chambre:2 ascenseurs différents pour y arriver
le bruit au petit déjeuner:le service est super bruyant:on l'entend au 4ème
alorsque la salle des pdj est au 1er......odeur tenace d'égouts dans la chambre

Astuce pour la chambre : passez votre chemin....il y a d'autres endroits beaucoup meilleurs à Rome
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
adegregorio, management de Hotel Mozart, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Chére Marie Paule S,
merci beaucoup pour prendre un peu de son temps pour examiner notre hôtel. Nous sommes désolés que noun n’avons pas répondu pas à vos attentes. Les critiques sont importants pour nous pour travailler sur eux y essayer de toujour de améliorer. Pour cela nous avons immédiatement signalé le problèmede l'odeur à la personne responsable de l'entretien. En ce qui concerne le bruit de la salle de petit-déjeuner, nous sommes désolés de vous avoir dérangé, mais il faut aussi noter que c'est le premier type de commentaire sur cette question, aussi bien que
la présence de deux ascenseurs ou la taille de la salle de bains dans la chambre supérieure, tous facteurs qui font nous imaginer que vous êtes habitué à grands hôtels. Nous avons également vérifié la literie de la chambre et nous n'avons pas trouvé de différences avec ceux des autres chambres. L'Hôtel Mozart est un hôtel dans le centre-ville et se trouve dans un bâtiment historique, et les inconvénients que cela peut causer, sont aussi la raison de son appel, à condition que on aime cet type de Hotel, bien sûr! Probablement seulement une chambre “Deluxe” pourrait répondre aux besoins d'un client exigeant comme vous, si vous voulez revenir à nous rendre visite. Si ce n'est pas, cependant, nous vous remercions d'être avec nous et pour vos mots précieux en tout cas.

Avis publié: 17 avril 2014

Nous avons choisis cet hôtel d'après les commentaires sur T.A. et surtout pour son emplacement qui était parfait. L'hôtel a du charme, les chambres sont très agréables et propres. J'avais réservé une chambre supérieure 4 mois à l'avance et en arrivant on nous a donné la chambre 418 qui est face à la grande rue. Malgré le double vitrage, nous avons été réveillés très tôt par les camions poubelles puis par les livreurs. Donc on a demandé de changer. On nous a donné la chambre 414, plus petite mais très calme donnant sur l'arrière. La fenêtre ouvre sur un grand mur rouge qui masque en partie la vue, mais nous préférions le calme et on a très bien dormi les 2 nuits suivantes. Nous reviendrons l'année prochaine et très probablement dans cet hôtel, mais je regarderai de plus près les différents choix de chambres. En tout cas, je vous recommande cet hôtel pour son emplacement, sa propreté, le choix des petits déjeuners, et la gentillesse du personnel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
adegregorio, Management de Hotel Mozart, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Chere Jeanne B,
merci beaucoup pour votre commentaire très agréable. C’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous bien que la première nuit a été un peu bruyant. Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre le problème y nous pouvons vous garantir que la prochaine fois, vous aurez une chambre intérieure depuis le début! Merci pour vos recommandations, nous espérons vous accueillir une prochaine fois à Rome et vous adressons nos cordiales salutations.

Avis publié: 28 mars 2014

Hôtel très agréable. Bien situé dans Rome. Très bon accueil avec groom qui montent vos bagages à la chambre. Grande chambre confortable, avec bouilloire, thé, café, coffre, frigo, coffre...belle salle de bains, avec douche, pression et eau chaude appréciables. ! Petit déjeuner buffet, avec bons croissants ! varié et bons produits frais et même certaines pâtisseries faites maison.
bar (ouvert en été seulement) en terrasse au dernier étage bucolique et sympa, même en hiver (terrasse avec vue sur la ville sympa).
rien à redire, notre séjour a été parfait.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
adegregorio, Management de Hotel Mozart, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Chère wolverin26,
mercì beacoup pour votre gentil avis et pour les temps que vous avez donnèe pour dècrire avec une telle précision notre hôtel et nos services. A bientôt nous l'espérons, pour un autre “séjour parfait”!

Avis publié: 1 février 2014

Idéalement situé nous avions une chambre sous les toits très cosy
Petits déjeuners très copieux et varies personnel à l'écoute et très disponible
Propreté parfaite
Rapport qualité/prix excellent
Adresse à retenir

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
adegregorio, Management de Hotel Mozart, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Chér Brigtte,
un grand merci pour ce fantastique commentaire sur l'Hotel Mozart et pour votre aimable recommandation. C’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié notre petits déjeuners aussi bien que la disponibilité de notre personnel. Merci bien pour mettre en évidence la localisation ideale de notre hotel y meme le rapport qualité/prix de notre offre. À cet effet n’oubliez pas que les meilleures conditions sont disponibles sur notre site officiel.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir très vite à Rome.
Bien cordialement,

Avis publié: 22 janvier 2014

- emplacement de l'hôtel parfait
- service sans reproche, souriant et efficace (anglophile)
- petit déjeuner abondant, varié, frais et excellent
- expérience de la chambre à 4 lits "Vivaldi": propreté +++; fonctionnalité ++. Salle-de-bain impeccable. Calme +++ (chambre donnant sur cour intérieure). Seul reproche: 4° lit est un lit pliable de confort très moyen mais la description de la chambre sur le site de l'hôtel était clair à ce sujet.
- addition plus qu'honorable pour le niveau de confort et pour l'endroit

Astuce pour la chambre : Chambre à 4 lits "Vivaldi": TRES calme - chambre donnant sur cour intérieure donc pas néc...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
adegregorio, management de Hotel Mozart, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Cher docteurlivingstone,
vos compliments nous vont droit au cœur! Nous sommes ravis d'avoir répondu aux attentes d'un voyageur tel que vous avec notre “Vivaldi Luxury Rooms”, qui a sa propre section ici sur TripAdvisor et une description détaillée avec nombreuses des photos sur notre site officiel.
La satisfaction que nous donnons avec vos mots est inestimable et nou allons la partager avec le personnel de menage, du petit-déjeuner et la propriété meme.
Nous espérons qu'elle nous permettra de vous recevoir à nouveau.