“Hôtel adorable”

N° 154 sur 1 257 Hôtels à Rome
Genève
“Hôtel adorable”
Avis écrit le 3 août 2009

Très bel hôtel vraiment bien situé, à côté de la place d'Espagne, de la via Condotti et de la via del Corso. Beaucoup de restaurants et de boutiques juste à côté!
Chambres très jolies et très propres. Très belle terrasse sur le toît, avec une magnifique vue!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Nogent-sur-Seine, France
Avis écrit le 2 janvier 2009

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel Mozart, du 30 décembre au 1er janvier, pour le nouvel an donc.

Nous avons été pleinement satisfaits de notre séjour. Nous cherchions avant tout à nous reposer et à nous détendre, et cet hôtel me semble idéal pour cela.

Nous avons été accueilli avec beaucoup d'efficacité et de gentillesse et menés à une chambre de taille modeste mais suffisante, très bien agencée et assortie d'une grande salle de bains avec baignoire et douche. Le lit était très agréable, le mobilier avait du charme et, cerise sur le gâteau, nous attendait une bouilloire électrique et un assortiment de thés/café/tisane : que demander de mieux en hiver ?

Le petit déjeuner, que l'on pouvait prendre jusqu'à 10h15 était très copieux ; de plus en cette période de Noel, l'hôtel préparait des biscuits ou des gâteaux , ce qui était très convivial.

Le coup de coeur de notre séjour : le salon-bar Jupiter, une pièce très chaleureuse, dans la cheminée de laquelle brûlait en permanence un feu, et dotée d'immenses et confortables canapés dans lesquels nous aimions passer un peu de temps.
C'est là aussi que l'on peut accéder gratuitement à Internet, soit sur un poste disponible soit par Wifi. Il suffit de demander un code à l'accueil.

La petite déception: c'est dommage que l'hotel ne dispose pas de restaurant...

• a aimé — Le feu dans la cheminée et le copieux buffet du petit déjeuner...
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liège, Belgique
Avis écrit le 22 octobre 2008

J'ai passé 4 nuits à l'hôtel Mozart cet été à l'occasion de ma lune de miel.
Cet hôtel est vraiment bien situé: dans une petite rue perpendiculaire à la Via Del Corso, on se trouve au centre de tout. Nous avons pu nous rendre à toutes les curiosités à pied.
Les chambres sont propres même si la notre était un peu petite. Mais étant donné le peu de temps que nous y passions ce n'était vraiment pas dérangeant.
Le personnel de l'acceuil était très sympathique et n'hésitait pas à recommander les restaurants et bars à ne pas rater.
Le petit déjeuner continental était excellent même si le personnel s'en occupant n'était pas toujours très souriant.
Petit plus, la terasse sur le toit de l'hôtel où il était possible de prendre l'apéritif avant de sortir dîner.

Séjour du août 2008
Genève
Avis écrit le 21 juillet 2007

Malheureusement, notre séjour de trois nuitées ne nous a pas laissé un bon souvenir. C'est vrais que l'hôtel est bien situé, mais il faut aimer les vieilles constructions. Nous déplorons avoir du supporter de mauvaises odeures provenant probablement des WC. Mais ce que nous n'oublierons jamais, c'est le vol du sac à main de mon épouse dans la salle du petit-déjeuner le matin de notre départ, et surtout le comportement du personnel qui nous a refusé toute aide. Déplorable et inadmisible.

Séjour du juin 2007
Bienne
Avis écrit le 13 avril 2007

Nous avons séjourné 4 jours du 6 au 9 avril 2007 à l'hôtel Mozart dans une chambre double Classic. L'hôtel est très bien situé, en plein coeur historique. Les principales curiosités sont facilement accessibles à pied. Si vous n'aimez pas trop marcher, bus, métro ou taxi sauront vous dépanner...
Notre chambre était située au dernier étage de l'hôtel dans un angle et donnait sur la Via Del Corso. Rue animée, remplie de magasins mais néanmoins piétonne. En ce week-end de Pâques, beaucoup de monde, d'éclats de voix mais habitués à la ville ça ne nous a pas empêché de dormir. Côté chambre, rien à redire, très bonnes dimensions (surtout pour l'Italie), petite salle de bains (avec baignoire, agréable surprise!) et niveau propreté rien à redire. Au vu de certaines critiques précedentes, j'avais quelque peu souci mais ils ont vite été balayés ! c'est un bon hôtel de catégorie moyenne, personnel agréable, que demander de plus???

• a aimé — Situation, déco des chambres
  • n'a pas aimé — rien à redire
  • Séjour du avril 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Oxford
Avis écrit le 18 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes restés dans cet hôtel (Vivaldi Suites) pendant trois nuits au cours de notre lune de miel. La chambre était très spacieuse, bien isolée du bruit et elle avait même un immense jacuzzi. Le personnel était chaleureux et gentil. Très bien situé également.

Boston, Ma
Avis écrit le 13 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l’hôtel Mozart Vivaldi Suites du 20 au 23 juillet. A notre arrivée, nous avons été très chaleureusement accueillis par le personnel qui a monté nos bagages jusqu’à notre suite. Celle-ci était impeccable de propreté et très bien équipée. Notre petit déjeuner est arrivé à l’heure, chaud et rien ne manquait. Le personnel de l’hôtel nous a donné des conseils judicieux concernant les restaurants dans le quartier. Nous avons également fait des excursions avec Angel Tours, qui est un formidable tour operator. Merci à tous les membres de TripAdvisor pour vos idées et vos merveilleux conseils.