“Idéalement placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mozart

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Mozart a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mozart
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Greci, 23/B, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
N° 173 sur 1 271 hôtels à Rome
Poitiers
“Idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Petit hôtel tès agréable et surtout très bien placé. Chambre un peu petite cependant mais très calme.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
vitry en artois
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous avons passé la semaine de Noel dans cet appartement ( vittoria suite) qui depend de l'hotel Mozart.Tres pratique car bien situé pour tout visiter à pied,au milieu des rues commerçantes et avec une superette (Di per Di,Carefour!) à 100 metres.Le petit dejeuner à prendre à l'hotel Mozart à 3 mn à pied est tres copieux (jambon,fromages,fruits frais,pain,viennoiseries,gateaux,.avec expresso,capuccino,chocolat thé etc...) .L'appartement est assez confortable,un peu juste pour 4 personnes(1 seule chambre , un canapé lit dans la piece principale) mais bien amenagé:petite cuisine avec frigo et lave vaisselle,2 tv ecran plat,lecteur dvd, ,salle de bain avec douche,et le plus un net book avec internet .
Nous avons trouvé que cette formule appartement est ideale à Rome surtout le soir car avec quelques km dans les jambes ,une bonne douche et de bonnes pantoufles, on n'a pas envie de ressortir!Un apero, une salade et l'excellente charcuterie italienne de la superette suffit largement!! En bref un merveilleux sejour dans cette ville magnifique!
j'allais oublier:buvez et mangez debout dans les petits cafés si vous vous asseyez le prix est multiplié par 3 !Ne vous faites pas avoir!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Très bel hôtel vraiment bien situé, à côté de la place d'Espagne, de la via Condotti et de la via del Corso. Beaucoup de restaurants et de boutiques juste à côté!
Chambres très jolies et très propres. Très belle terrasse sur le toît, avec une magnifique vue!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Nogent-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel Mozart, du 30 décembre au 1er janvier, pour le nouvel an donc.

Nous avons été pleinement satisfaits de notre séjour. Nous cherchions avant tout à nous reposer et à nous détendre, et cet hôtel me semble idéal pour cela.

Nous avons été accueilli avec beaucoup d'efficacité et de gentillesse et menés à une chambre de taille modeste mais suffisante, très bien agencée et assortie d'une grande salle de bains avec baignoire et douche. Le lit était très agréable, le mobilier avait du charme et, cerise sur le gâteau, nous attendait une bouilloire électrique et un assortiment de thés/café/tisane : que demander de mieux en hiver ?

Le petit déjeuner, que l'on pouvait prendre jusqu'à 10h15 était très copieux ; de plus en cette période de Noel, l'hôtel préparait des biscuits ou des gâteaux , ce qui était très convivial.

Le coup de coeur de notre séjour : le salon-bar Jupiter, une pièce très chaleureuse, dans la cheminée de laquelle brûlait en permanence un feu, et dotée d'immenses et confortables canapés dans lesquels nous aimions passer un peu de temps.
C'est là aussi que l'on peut accéder gratuitement à Internet, soit sur un poste disponible soit par Wifi. Il suffit de demander un code à l'accueil.

La petite déception: c'est dommage que l'hotel ne dispose pas de restaurant...

• a aimé — Le feu dans la cheminée et le copieux buffet du petit déjeuner...
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2008

J'ai passé 4 nuits à l'hôtel Mozart cet été à l'occasion de ma lune de miel.
Cet hôtel est vraiment bien situé: dans une petite rue perpendiculaire à la Via Del Corso, on se trouve au centre de tout. Nous avons pu nous rendre à toutes les curiosités à pied.
Les chambres sont propres même si la notre était un peu petite. Mais étant donné le peu de temps que nous y passions ce n'était vraiment pas dérangeant.
Le personnel de l'acceuil était très sympathique et n'hésitait pas à recommander les restaurants et bars à ne pas rater.
Le petit déjeuner continental était excellent même si le personnel s'en occupant n'était pas toujours très souriant.
Petit plus, la terasse sur le toit de l'hôtel où il était possible de prendre l'apéritif avant de sortir dîner.

Séjour du août 2008
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

Malheureusement, notre séjour de trois nuitées ne nous a pas laissé un bon souvenir. C'est vrais que l'hôtel est bien situé, mais il faut aimer les vieilles constructions. Nous déplorons avoir du supporter de mauvaises odeures provenant probablement des WC. Mais ce que nous n'oublierons jamais, c'est le vol du sac à main de mon épouse dans la salle du petit-déjeuner le matin de notre départ, et surtout le comportement du personnel qui nous a refusé toute aide. Déplorable et inadmisible.

Séjour du juin 2007
Bienne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2007

Nous avons séjourné 4 jours du 6 au 9 avril 2007 à l'hôtel Mozart dans une chambre double Classic. L'hôtel est très bien situé, en plein coeur historique. Les principales curiosités sont facilement accessibles à pied. Si vous n'aimez pas trop marcher, bus, métro ou taxi sauront vous dépanner...
Notre chambre était située au dernier étage de l'hôtel dans un angle et donnait sur la Via Del Corso. Rue animée, remplie de magasins mais néanmoins piétonne. En ce week-end de Pâques, beaucoup de monde, d'éclats de voix mais habitués à la ville ça ne nous a pas empêché de dormir. Côté chambre, rien à redire, très bonnes dimensions (surtout pour l'Italie), petite salle de bains (avec baignoire, agréable surprise!) et niveau propreté rien à redire. Au vu de certaines critiques précedentes, j'avais quelque peu souci mais ils ont vite été balayés ! c'est un bon hôtel de catégorie moyenne, personnel agréable, que demander de plus???

• a aimé — Situation, déco des chambres
  • n'a pas aimé — rien à redire
  • Séjour du avril 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults