“Bon rapport qualité/prix !”
Avis sur Hotel Ginevra

Hotel Ginevra
N° 1 086 sur 1 263 Hôtels à Rome
Bordeaux
“Bon rapport qualité/prix !”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons eu droit à une chambre double au dernier étage sans ascenseur, avec escalier assez raide après une bonne journée de marche.
Chambre assez spacieuse, avec placard et penderie et un tout petit écran de télévision qui ne captait pas, mais la wifi fonctionne bien! Et contrairement aux avis que nous avons lu, avec le chauffage il faisait bon dans la chambre et il y a même une couette dans le placard!
SDB/WC pas très grand mais suffisant, avec douche, bidet ... notre douche avait une GROSSE fuite, heureusement le personnel serviable nous a donné les clés pour aller nous doucher dans une autre chambre libre.. Il y avait seulement la lumière du lavabo qui fonctionnait. La SDB est le point faible du séjour.
Le petit déjeuner est servi en chambre sur simple coup de téléphone, peu copieux mais correct (boisson chaude, croissant et biscotte avec confiture) et inclus dans le prix !
L'hôtel est assez bien situé, proche de toutes commodités supermarché, tramway et métro (Vittorio Emanuele et Manzoni) et à 15 minutes à pied du Colisée...

En résumé, hôtel avec un bon rapport qualité/prix si vous réservez sur des sites de réservation en ligne (31€/nuit pour 2, PDJ inclus!). Le personnel est serviable, malgré la barrière linguistique ils essaient de comprendre et d'aider et sont très disponible.
Le seul gros problème aura été la fuite de la douche et éventuellement la télé pour certains.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre au dernier étage si vous êtes sportif !!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

sejour du 15 juillet au 20 juillet 2012, agréablement surpris par ce petit hôtel ,qui est bien situé ('proche du colisée)
station de métro et bus tout proche
hôtel trés propre
il vaut mieux parler Italien ou Anglais le personnel ne parle pas le Français, mais sont trés agréables

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille