“Très bon séjour”
Avis sur Hotel Ginevra

Hotel Ginevra
N° 1 083 sur 1 256 Hôtels à Rome

Avis écrit le 1 mars 2014

Très bon rapport qualité-prix pour un 2 étoiles. Très calme et personnel sympa et dispo!
Propreté assurée et petit déjeuner servi dans la chambre .Proche de pas mal de commodités, boutique, transport.
La réception est ouverte 24/24 et c'est vraiment un plus!

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre au dernier étage pour personne d'un âge avancé
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Millau, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Personnel très accueillant et sympathique et petit déjeuner correct pour les points positifs.
Moustiques très présents, très mauvaise isolation, vétusté des locaux...(fenêtres qui ne ferment pas, douche sans flexible et minuscule...).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Auvergne, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Hotel qui ne paye pas de mine proche du métro, des bus, de la gare, du Colisée, du centre ville ... Super calme !
petit déj' dans notre chambre tout les matins ! très bien qualité-prix, la chambre très propre !
ne parle pas français ! Mais ils sont sympathiques et très souriants !
Wifi, Tv !
Non honnêtement très très bien pour le peu que nous y restions , la literie Parfaite !
Nous y reviendrons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Catane, Italie
Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons séjourné à l’hôtel Ginevra durant 3 nuits et nous en sommes très contents. Très bon rapport qualité-prix, la chambre était très propre et les serviettes changées tous les jours. Le petit déjeuner assez simple mais correct, composé d'une pâtisserie, d'un thé ou d'un café. La chambre était spacieuse et comportait le nécessaire, à savoir un bureau, une grande armoire, un fauteuil et des chaises, de plus elle était bien chauffée. Un seul point négatif mais pas très dérangeant: la douche n'avait pas beaucoup de pression et pas toujours de l'eau chaude. Le personnel est sympathique et très disponible.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons eu droit à une chambre double au dernier étage sans ascenseur, avec escalier assez raide après une bonne journée de marche.
Chambre assez spacieuse, avec placard et penderie et un tout petit écran de télévision qui ne captait pas, mais la wifi fonctionne bien! Et contrairement aux avis que nous avons lu, avec le chauffage il faisait bon dans la chambre et il y a même une couette dans le placard!
SDB/WC pas très grand mais suffisant, avec douche, bidet ... notre douche avait une GROSSE fuite, heureusement le personnel serviable nous a donné les clés pour aller nous doucher dans une autre chambre libre.. Il y avait seulement la lumière du lavabo qui fonctionnait. La SDB est le point faible du séjour.
Le petit déjeuner est servi en chambre sur simple coup de téléphone, peu copieux mais correct (boisson chaude, croissant et biscotte avec confiture) et inclus dans le prix !
L'hôtel est assez bien situé, proche de toutes commodités supermarché, tramway et métro (Vittorio Emanuele et Manzoni) et à 15 minutes à pied du Colisée...

En résumé, hôtel avec un bon rapport qualité/prix si vous réservez sur des sites de réservation en ligne (31€/nuit pour 2, PDJ inclus!). Le personnel est serviable, malgré la barrière linguistique ils essaient de comprendre et d'aider et sont très disponible.
Le seul gros problème aura été la fuite de la douche et éventuellement la télé pour certains.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre au dernier étage si vous êtes sportif !!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

sejour du 15 juillet au 20 juillet 2012, agréablement surpris par ce petit hôtel ,qui est bien situé ('proche du colisée)
station de métro et bus tout proche
hôtel trés propre
il vaut mieux parler Italien ou Anglais le personnel ne parle pas le Français, mais sont trés agréables

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille