“Pas cher mais décevant”

Hotel Ginevra
N° 1 091 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 22 juillet 2014

Séjour de 4 jours à Rome à l'hôtel Ginevra
.Bien situé, dans un quartier sans charme ,mais parfaitement desservi par le métro qui est à 300 mètres .Egalement dans les environs de petits restos bons, sympas et très abordables.
Venons- en à l'hôtel.
Personnel très gentil ,disponible, petit déjeuner inclus dans le prix et servi en chambre car il n'y a en fait aucune salle à manger ni petit salon.
Nous avions une chambre au quatrième étage et sans ascenseur, salle de bain privative mais dans le couloir,avec une horrible odeur de moisi.Très bonne literie par contre.

Astuce pour la chambre : Surtout, ne prenez pas une des deux chambres du quatrième étage.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juillet 2014

Petit hôtel qui ne paye pas de mine de l'extérieur dans un quartier asiatique de Rome. Pourtant il a beaucoup de points positifs : Proche de la gare et du centre, vous pourrez tout faire à pied ! Un supermarché dans la même rue et plusieurs arrêts de bus/métro et tramway à proximité. Un accueil très chaleureux avec tout le personnel agréable et serviable à toute heure. Le ménage est fait tous les jours de façon irréprochable, serviettes changées tous les jours. Petit déjeuner servi en chambre à l'heure que vous souhaitez et selon vos goûts( croissants fourrés typiques, biscottes/beurre/confiture, petit bémol pour les boissons). Le personnel a fait beaucoup d'efforts pour parler français et nous aider à organiser nos visites, nous gardent même gratuitement les bagages le jour de notre départ pour que l'on puisse profiter de nos dernières heures à Rome. Seul bémol : la salle de bain pas très pratique (pommeau de douche fixe au mur) face à ce problème, le personnel nous a immédiatement proposé une autre chambre que nous avons pu choisir. Wifi fonctionne très bien, tv à écran plat.
Merci au personnel pour leur gentillesse et leur aide !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Hôtel qui de l'extérieur ne paye pas de mine, dans un quartier qui n'est pas le plus intéressant de Rome. Cependant, il est à 20 minutes à pied du Colisée, à 5 de deux stations de métro, et à une station de la gare. Bref, il permet de faire un maximum de visite et parait proche de tout.
La décoration intérieure est un peu kitsch mais sympathique.
La réceptionniste est très gentille, et nous avons eu plaisir à échanger avec elle quelque minutes tous les jours et elle nous a donner beaucoup de bons plans.
Autre point positif : petit déjeuner servi dans la chambre, que l'on peu varier tout les jours.
La literie est plutôt confortable
point négatif en revanche : une douche toute petite avec un système de rideau de douche pas pratique du tout.
En bref, très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 1 mars 2014

Très bon rapport qualité-prix pour un 2 étoiles. Très calme et personnel sympa et dispo!
Propreté assurée et petit déjeuner servi dans la chambre .Proche de pas mal de commodités, boutique, transport.
La réception est ouverte 24/24 et c'est vraiment un plus!

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre au dernier étage pour personne d'un âge avancé
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Personnel très accueillant et sympathique et petit déjeuner correct pour les points positifs.
Moustiques très présents, très mauvaise isolation, vétusté des locaux...(fenêtres qui ne ferment pas, douche sans flexible et minuscule...).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Hotel qui ne paye pas de mine proche du métro, des bus, de la gare, du Colisée, du centre ville ... Super calme !
petit déj' dans notre chambre tout les matins ! très bien qualité-prix, la chambre très propre !
ne parle pas français ! Mais ils sont sympathiques et très souriants !
Wifi, Tv !
Non honnêtement très très bien pour le peu que nous y restions , la literie Parfaite !
Nous y reviendrons !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple