Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

Petit hôtel sympathique, très propre, ménage des chambres parfait, fourniture des accessoires de toilette est un plus, très belle terrasse, personnel très compétent faisant de leur mieux pour parler français, petit déjeuner copieux. Les petits bémols sont que l'hôtel n'est pas formidablement bien situé (vue sur les toits) et que le frigo ne fonctionnait pas, et aussi qu'il ny a pas de prise électrique française, sauf celle derrière le bureau qu'on a été obligé de debrancher à 4 pattes pour avoir du courant...

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Staff-Hotel-Rome, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Laurentia, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2019

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience à l'hôtel Laurentia. Je suis très content d'entendre que malgré ces inconvénients vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.

Meilleures salutations de la part de toute notre équipe.

Hotel Laurentia  – Roma

Avis écrit le 25 mai 2019 par mobile

Cet hôtel est propre, le petit déjeuner est bon, le personnel est accueillant. Mais le gros problème c’est qu’il est situé dans un quartier mal fréquenté, on a peur de sortir le soir, on ne se croirait pas à Rome. La station de métro est trop loin de l’hôtel, on doit traverser tout le quartier. Je déconseille fortement cet hôtel.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Staff-Hotel-Rome, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Laurentia, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2019

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Laurentia lors de votre visite à Rome.
Nous étions désolés d'apprendre qu'elle n'aimait pas l'emplacement de notre hôtel.
Située à proximité immédiate de la plus grande université d’Europe, la région est très fréquentée nuit et jour, non seulement pour les touristes mais surtout pour les étudiants.
En choisissant l'hôtel Laurentia, vous aurez la possibilité de rejoindre rapidement le centre de Rome et de profiter ainsi au plus vite de toutes les splendeurs que cette ville est en mesure de vous offrir.
Monuments, centre-ville et gare ferroviaire sont à 10 minutes à pied, et les lignes de bus le tram sont contigues à l'hôtel.

Nous aurions été très heureux de vous donner de bons conseils sur la manière de vous déplacer dans toutes les parties de Rome.

Avis écrit le 13 mars 2019

Dans l'ensemble c'est bien mais il y a des choses a revoir et d'autre que je ne comprend pas comme une boite au mur avec un disjoncteur électrique dedans qui fait un bruit très désagréable qui pour moi n'a strictement rien a faire dans une chambre

Astuce pour la chambre : pas la 307
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Staff-Hotel-Rome, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Laurentia, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2019

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que nous avons répondu à vos attentes.
Votre satisfaction est très important pour nous: n’oubliez pas que nous avons partagé vos commentaires avec les membres de la direction de l’hôtel afin qu’ils soient au courant de vos commentaires pour améliorer la qualité de notre service.

Avis écrit le 15 octobre 2018 par mobile

Tout d'abord le personnel de cet établissement est d'une gentillesse et d'un professionnalisme remarquable.
La literie est de bonne qualité.
Malheureusement cela ne peut suffir à combler les lacunes de cet hôtel à savoir:
Chambre insuffisamment insonorisée. Nous entendions les conversations de nos voisins.
La télévision a une image catastrophique digne d'un autre temps.
Pas de minibar dans les chambres.
Le point noir de cet hôtel est le quartier où il se situe qui est très bruyant, nous avons été réveillés à 3h du matin par des jeunes sortant des bars. De plus le quartier est sale et mal fréquenté obligé de prendre un taxi qui nous prenne et nous ramène au pied de l'hôtel. Oubliez les transports en commun.
Évitez de sortir le soir.
L' hôtel ne fait pas restaurant juste petit déjeuner.
Je ne recommande pas cet hôtel et c'est bien dommage pour le personnel qui fait son maximum.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Staff-Hotel-Rome, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Laurentia, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018

Merci d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour au hotel Laurentia sur TripAdvisor.
Au nom de toute l'équipe, merci pour les compliments concernant la réception dans notre hôtel.
Soyez assurés que vos commentaires ont bien été transmis à notre Direction afin de contribuer à l'amélioration de nos services.

L'ambiance entourant l'Hôtel Laurentia est caractéristique du quartier romain de San Lorenzo, avec ses palais du 19ème, ses boutiques artisanales et ses innombrables bars, restaurants, oenothèques et pubs. Nous avons à proximité différents moyens de transports, qui permettent de se déplacer facilement dans la capitale: Les bus, le métro et le tram sont très proches de l'hôtel. Normalement, nos clients apprécient une bonne insonorisation de notre hôtel: nous serions très heureux de vous offrir la possibilité de séjourner dans une chambre à l'intérieur de l'hôtel pour votre prochain séjour.
Et soyez assurés que nous aurons un grand plaisir à vous accueillir de nouveau.

Dans cette attente,
Meilleures salutations de toute notre équipe.

Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Bien situé par rapport au centre ville, arrêt de bus et tram à 2 minutes, proche de la gare Termini.
Bémol : Les chambres sont un peu vieillottes, le robinet du lavabo ne laissait passer qu’un filet d’eau. Le gel douche n’est pas renouvelé tous les jours dommage...
Petit déjeuner correct. Le personnel est agréable.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Staff-Hotel-Rome, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Laurentia, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2018

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour avoir bien voulu partager votre expérience suite à votre séjour à l’Hôtel Laurentia.
Nous vous remercions également d'avoir loué les qualités d'accueil de notre personnel.