“Moyen mais en dessous de la qualité Mercure en Europe”

Mercure Roma Piazza Bologna
N° 212 sur 1 291 Hôtels à Rome
“Moyen mais en dessous de la qualité Mercure en Europe”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Hôtel calme près du métro mais excentré. Chambres propres, très petites (et d'office fumeur sans possibilité de changer) à peine la place de faire le tour du lit. Décor triste, literie fatiguée, une serviette de bain pour deux, très fine (qualité Etap). Climatisation bruyante. Eau gratuite dans le frigo. Dans les environs boulangerie, glacier, café et arrêt de bus (62) qui dessert les zones touristiques, horaires flexibles...

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Verrieres-le-buisson, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

Hotel excentré et cher pour la qualité Mercure. Chambre petite, 1 seule serviette de bain pour deux !
Vive le Mercure de Liège.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Évreux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

hotel tres bien situe, a 5 mn de la station de metro, et a 1 station de la gare de Rome.
Pas de restaurant a l'hotel mais une Trattoria a 5 mn a pied vous proposera un menu tres correct et bon marche ( Il Tunnel).
Attention a votre arrivee a l'aeroport de Rome Fiumicino: arnaques avec les taxi qui vous proposent le trajet a prix fixe jusqu'a l'hotel (ex: 90€ jusqu'au Mercure); Privilegiez les taxis blancs, officiels, comme indique ds le Routard ( ca nous a coute 50€).
Encore mieux: le train. 8€ / billet pour aller de la Gare Termini (1 station de metro de l'hotel) jusqu'a l'aeroport.

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

A 5 mn du Métro, hôtel très calme. Accueil sympathique, quelques personnes parlent un peu français. Chambre propre, literie confortable, Eau à disposition dans le frigo. Salle de bains petite, baignoire un peu haute pour certains et ventilation un peu bruyante Pt déjeûner/buffet correct.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

I have been put in a room with the window opening on a small internal patio. Initially it seemed to be a good idea, but it is not!
This patio is used as a lobby, the people were often very noisy and there was also music (not bad music, only I am not used to work with music!).

In this confined space, the noise was going up., and I had the window open, since the aircon was not working (it was the same last year in the Mercure Corso Trieste at the same time, I guess it is a local rule).
So it was either be cool and disturbed by the noise or suffer the heat. I chose the second solution, I don't know at what time the silence finally came !

Note that if you have a package with a pass for the local transports, do not hesitate to ask for it. I had to this (I had to do it also in the Corso Trieste). You get a one day pass for the buses, metro and local trains, this is useful, especially since the metro station is near.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Hotel agreable a cote du metro et des bus, donc tres bien situe, hotel propre, personnel de l'accueil efficace, wifi gratuit mais code a changer tous les jours, quant au petit dejeuner pas terrible et cher, les oeufs brouilles baignent dans l'eau, le bacon n'en a pas l'air, grille trop gras, bref on attend les viennoiseries 10 minutes, personnel peu efficace, donc vaut mieux aller prendre un cafe croissant au bistrot du coin, moins cher et meilleur, ce que nous avons fait!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
GMMPB3304, Assistan Manager de Mercure Roma Piazza Bologna, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne le service du petit déjèuner et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Dans cette attente, nous restons toujours à disposition pout tout complément d'information et nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.