“excellent rapport qualité/prix”

Mercure Roma Piazza Bologna
N° 194 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 26 novembre 2012

hotel très bien situé à 3 stations de termini dans un quartier calme et agréable avec de bons restaurants abordables, prenez le petit déjeuner à l'extérieur dans un bar ou une patisserie comme les italiens. Capucino + croissant pour 2 euros !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Roma Piazza Bologna
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 novembre 2012

Pour mon second séjour à Rome, j'ai préféré ne pas loger dans le centre pour trouver du calme et des prix correcte. L'Hotel est à 2 minutes à pied de la ligne B du métro qui vous permet un accès direct au colisée, au cirque maxime, à l'UER ou encore à Ostia Antica. Le bus 62 dont le terminus est aussi Piazza Bologna vous emmènera jusqu'au Vatican en passant par le centre de Rome à proximité de la fontaine de Trévi, le monument de Victor Emmanuel. Bref L'emplacement est idéal car le quartier plutôt résidentiel que touristique compte quelques bonnes tables appréciées par les locaux. La chambre à la décoration contemporaine était agréable et propre. Nous donnions sur une école primaire, donc très calme après 18h30. La salle de bain très propre est équipée d'une baignoire, les WC ne sont pas séparés. La chambre est équipée d'une TV LCD avec TV5, France 24 et France 2. Le wifi gratuit est de bonne qualité. Le personnel de réception est disponible pour répondre à nos demande en Français. Nous avons aussi utilisé la bagagerie le dernier jour de notre séjour, sans soucis. Le seul point à revoir serait la qualité du Petit déjeuner au regard de son prix (15 € hors promo).
Lors de mon prochain séjour romain, je pense revenir ici. Les hôtels de qualité dans cette gamme de prix sont rare à Rome.

Avis publié: 19 novembre 2012

Bel hotel dans un quartier vivant avec beaucoup de commercants aux alentours. Chambres comfortables, pour nous avec un balcon. Jolie salle de bain. Metro a 5 minutes a pied et 2 stations du centre ville.
A conseiller pour un visite a Rome de plusieurs jours.

Avis publié: 12 novembre 2012

Hôtel ancien mais rénové. Quartier "Bologna" résidentiel et agréable.
J'ai occupé une chambre au troisième étage, vue sur l'école où les gosses hurlent (mais hurlent vraiment) de 16:30 à 18:30 en semaine.
A notre arrivée, une des deux bouteilles d'eau offertes dans le frigo était déjà ouverte et à moitié consommée. Chambre un peu petite mais confortable. Impossible de faire marcher la clim (coupée ?). Deux ascenseurs qui fonctionnent bien. Plutôt au dessus de la moyenne des hôtels sales, vieux et bruyant majoritaires à Rome, mais un peu cher au final.

Avis publié: 8 novembre 2012

Hôtel a 3 km du centre ville, avec accès par le métro B et bus ligne 62 vers le centre. Chambre très correcte et propre. Buffet petit déjeuner correct (sans plus) mais bon rapport qualité / prix / distance du centre ville. A conseiller pour une visite de la ville éternelle.

Avis publié: 29 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis