“Un service plus que minimaliste”

Mercure Roma Piazza Bologna
N° 194 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 26 octobre 2013

Un service de chambre fait à moitié, un service de réception qui n'est pas meilleur (je suis seule en réception, veuillez attendre demain matin pour le papier toilette que la femme de ménage a oublié quatre jours de suite de vous remettre!)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Roma Piazza Bologna
Afficher les avis les plus récents

197203 avis sur 2 095

Avis publié: 11 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 septembre 2013

Hôtel très bien.Prix obtenu par Internet (site Accor) correct, d'autant que j'avais une réduction supplémentaire avec les points acquis avec ma carte Accor (j'ai enfin trouvé à quoi elle pouvait me servir!).
Petit-déjeuner de l'hôtel trop cher et trop abondant donc pris à un petit café presqu'en face, très sympa, où on avait café ou cappuccino, viennoiserie et jus d'orange pour 5-6€.
Métro pas loin du tout et direct pour Termini donc très pratique. Petits vendeurs de vêtements et chaussures pas chers sur le chemin du métro...
En revanche, comme partout en Italie, quand on est en "itinérant", la voiture est une charge: par sécurité, on l'a garée dans la parking souterrain de l'hôtel, petit et pas facile d'accès pour notre monospace, et ce pour 25€/jour, à ajouter au prix de la chambre.
A noter: hôtel très arrangeant pour les heures: on a pu avoir la chambre dès midi en arrivant le 1er jour et on a pu laisser notre voiture avec nos bagages dans le garage jusqu’à environ 16h le dernier jour, sans supplément de prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

Hotel agréable, proche de la station de métro Bologna (ligne B).
La litterie ne m'a pas convaincue mais rien à dire pour le reste. Propre, salle de bain agréable, wifi à disposition dans l'ensemble des parties de l'hotel. Le petit-déjeuner est également agréable.
Pas de mauvaise surprise de la part du groupe Accor Hotels, vous pouvez vous y rendre sans vous poser de question.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

Il s'agit d'un hôtel moyenne gamme de la chaîne accor ... Rien d'exceptionnel ... Rien de médiocre ...

Le quartier n'est vraiment pas terrible mais la proximité du métro comble amplement ce défaut.

Pour les petits déjeuners, préférez le restaurant Mizzica qui se trouve juste à côté et qui fera moins mal à votre porte monnaie.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis