“Bon séjour au mercure piazza Bologna”

Mercure Roma Piazza Bologna
N° 196 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons passé un grand weekend en mai et l'hôtel est bien sympa. Idéalement placé à côté du métro direct jusqu'au Colisée en 5 stations. Il n'y a en revanche que très peu de restaurant à proximité et il faut repartir dans les quartiers animés pour dîner.
Le buffet du petit déjeuner un peu décevant et peu varié par rapport à d'autres mercure.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
GMMPB3304, Guest Relations Manager de Mercure Roma Piazza Bologna, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2014

Cher client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialment
Guest Relation Manager

Écrire un avisAvis (2 177)

Avis publié : 23 juillet 2014

Super sejour personnelle sympa parlant francais a la reception, hotel bien place par sa proximiter avec le metro bologna. L'hotel est moderne, les chambres assez spacieuse pour deux , juste a eviter le cote rue qui est vraiment bruyant le matin a causse des klaxons en continue de 7.00 a 9.00 du fait de la rue en sens unique deservant une ecole juste en bas de la rue, et les italiens quand ils klaxons reste la main sur dessus jusuqu'a optenir gain de causse donc reveil tot assurer. Mais c'est l'italie et surtout Rome et nous avons pu constater que tous les hotels a rome doivent souffrire de ce mal.

Astuce pour la chambre : Si leve tard eviter cote rue les italiens ont le klaxon plus que facile des 7.00 pour cause d ecoles...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
GMMPB3304, Guest Relations Manager de Mercure Roma Piazza Bologna, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2014

Avis publié : 21 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Bon hôtel bien situé à côté de la piazza Bologna où l'on trouve de bons restos bien moins cher que dans le centre.
Le personnel parle français et est toujours prêt à vous aider si nécessaire.
Sans surprise, comme la plupart des hôtels Mercure.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cordialement.

Guest Relations Manager

Avis publié : 12 juillet 2014

Hotel très bien situé à quelques mètres d une station de métro dont la ligne dessert la majeure partie des sites touristiques. Le quartier est calme et authentique. Plein de petits endroits sympas dans le coin pour grignoter des pizzas ou se régaler de risotto. Le petit déj est copieux sous forme d'un buffet au large choix. La chambre est grande, la deco assez moyenne et le ménage un peu minimaliste et approximatif ...mais bon, c'est quand même une super adresse pour un sacré week-end à Rome ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2014

Hôtel très bien situé mais dont l'entretien est négligé. Nous avions pris 3 chambres pour deux nuitées et à l'unanimité nous avons déploré le manque d'hygiène : cheveux et poils dans la salle de bain, toilettes sales, bureau poisseux, bouteille de san *** à moitié bue, prospectus en boule dans les tiroirs ... quand on sait que cette chambre peut être louée pour 245 €/nuit, ça fait peur ...
Par ailleurs, personnel souriant (un peu moins la responsable de réception) et disponible, petit déjeuné varié, abondant et délicieux, réapprovisionné régulièrement par un personnel impliqué et agréable.

Astuce pour la chambre : On entend le métro au 1er étage.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
GMMPB3304, Guest Relations Manager de Mercure Roma Piazza Bologna, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2014

Avis publié : 30 juin 2014

Un Mercure de bon niveau dans une rue calme , le personnel a été très sympathique et de bon conseil . Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place .
Situé à 2 minutes a pied du métro et à 3 stations de Termini ( gare centrale ), vous mettrez environ 20-25 minutes de la fontaine de Trévi !
Cafés et restaurants à proximité .
Un très bon rapport qualité prix .

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres dans les étages
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
GMMPB3304, Guest Relations Manager de Mercure Roma Piazza Bologna, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2014

Cher Client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.