“A conseiller”

N° 193 sur 1 272 Hôtels à Rome
Avis publié : 20 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GMMPB3304, Guest Relations Manager de Mercure Roma Piazza Bologna, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2014

Écrire un avisAvis (2 166)

Avis publié : 20 août 2014

Chouette séjour. L'hôtel est hors du centre (mais seulement 10minutes en métro, 3 arrêts de Termini) et du coup, très calme! Nous avions une chambre sur la rue et nous avons quand même très bien dormi. La clim' fonctionne bien et tout est propre.. Seul bémol, le WIFI! Nous ne le captions pas dans la chambre et nous devions allez dans le lobby ou le bar. Pour le petit-déj, nous avons pris la formule ptit-déj italien: 1 mini croissant, 1 mini pain au chocolat, un grand croissant avec marmelade, un jus d'orange et une boisson chaude au choix. 6€/personne! Parfait!

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 18 août 2014

Situé en retrait du centre de Rome mais proche du metro.
Hotel sans surprise, respect les normes Mercure.
Nous avions une chambre côté ecole donc calme le soir.
Nous n avons pas testé le petit dejeuner

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés écoles sont calmes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2014

Quartier un peu en dehors de l'agitation donc calme mais pas de signalétique de l'hôtel.
Personnel accueillant, chambres assez petites (par rapport à d'autres Mercure),
Propreté irréprochable et réseau Wifi pas forcément optimum.
Restauration réduite à son minimum.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

mercì d' avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Dans l'attande de un prochain séjour,

Avis publié : 8 août 2014

hôtel situé prés de la station de métro BOLOGNA.
accueil sympa, chambre correcte, propre.
conseil : demandez les chambres à l'opposé de la rue, au calme.
il y a une petite salle de sport avec quelques appareils running et fitness.
seul bémol, le buffet du petit déjeuner, pauvre pour 16.50 € par personne..préférez en un au centre de la place BOLOGNA typique italien (et moins cher).
pour finir de nombreuses petites cafétéria sont à proximité de l’hôtel, à consommer sans modération.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
GMMPB3304, Guest Relations Manager de Mercure Roma Piazza Bologna, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2014

Cher client,

Guest Relations Manager

Avis publié : 7 août 2014

Hôtel très agréable situé à trois stations de la Gare de Termini donc très proche du centre. La literie est de très bonne qualité. Nous étions trois dans une grande chambre avec baignoire. Très bon rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Mercì d' avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Avis publié : 30 juillet 2014

Astuce pour la chambre : Vérifier le fonctionnement des appareils (frigo, coffre, ...)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
GMMPB3304, Guest Relations Manager de Mercure Roma Piazza Bologna, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2014