“Bien pour un court séjour”

Tempio Di Pallade
N° 1 085 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 7 mai 2014

Notre chambre était minuscule, salle de bain idem. Le petit déjeuner est juste correct. Par contre l' hôtel est très propre et le personnel agréable. l'hôtel est bien desservi, métro à proximité etc...
Bons restos à proximité. Nous avons eu la désagréable surprise de se voir réservé une voiture avec chauffeur au lieu d'un taxi.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tempio Di Pallade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2013 par mobile

Hôtel très excentré du centre ville et des principaux sites touristiques. Le métro n'est pas a 400m de l'hôtel comme indiqué dans un avis précédent mais bien plus loin. Quartier pas agréable. Fenêtre avec des grilles, salle de bain minuscule, la porte de la douche m'est resté dans les mains. Lit incorfortable. Petit déjeuner pas terrible. Réceptionniste pas sympa. Bref : je déconseille!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 13 avril 2013

L'hotel n'est pas cher et son premier avantage est d'etre situé à 15 minutes de marche de la station Termini. On peut se déplacer de cette station aux différentes attractions de Rome per le bus, le tramway ou le Metro. Il y de bons restos à coté. Le personnel et souriant et meme ceux qui ne parlent pas français se débrouillent en utilisant google pour nous parler. Concernant le petit déjeuner, il est peu varié mais n'oublions pas que c'est quand meme un 3 étoiles. Les chambres sont petites mais propres et bien équipées. Seul inconvénient c'est qu'à la télé il n'y a que des chaines italiennes. Le WIFI coute 2 euros par 24 h pour un débit plutot faible.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 mars 2013

Le personnel est aimable et accueillant. Il n'hésite pas à donner de nombreux renseignements utiles pour les visites. Les chambres sont petites mais propres. Le petit déjeuner est correct. Effectivement, l'hôtel est un peu bruyant mais il faut savoir qu'à ce tarif on ne peut pas tout avoir ! Tout un un prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 janvier 2013

Très bon accueil, chambre petite mais suffisante. Petite salle de bain avec une douche qui fuyait un peu. Par contre environnement très bruyant car tramway juste à coté. Proche de la gare Termini, ligne de métro et arrêt de bus. Supermarchés et restaurants autours.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 janvier 2013

Fuímos en Noviembre y pasamos mucho frio porque el Hotel no pone en marcha la calefacción. La respuesta del hotel fue que estaba de arreglos.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 janvier 2013 par mobile

Nous avons, ma femme et moi-même, passés une semaine (7nuits) dans cet hôtel.
Je déconseille le chemin à pied avec les valises depuis la gare (termini), mais plûtot prendre la ligne de métro A (rouge) direction "Anagnina" et arret "vitorio emmanuel" ou "Manzoni".
Sinon nous avons été bien acceuillis par le personnel, certains parlant français.
La chambre est petite avec une douche "minuscule", petite télé, le lit est asser désagréable car à ressort donc un bruit génant pour dormir

• Séjour en : janvier 2013