“Vous pouvez y aller sans soucis”

Grand Hotel Fleming
N° 426 sur 1 257 Hôtels à Rome
Angoulême, France
“Vous pouvez y aller sans soucis”
Avis écrit le 9 mai 2013

Tres bon rapport qualité prix pour cette hotel je rentre de Rome ou j'ai passé 4 nuits a l'hôtel Fleming le petit déjeuner est copieux de qualité correct personnel agréable au niveau de la chambre tres propre grand lit et tres calme en effet l'hôtel se trouve a 4 km du centre de Rome en taxi maxi 13 € pour aller dans les différents centre d'intérêt de Rome je vous recommande cet hotel bon séjour Rome est une ville merveilleuse bon voyage

• Séjour du mai 2013
gruppoloan, Guest Relations Manager de Grand Hotel Fleming, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher philippe000000
Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Fleming .
Toute l’équipe est ravie que vous ayez passé un très agréable moment en leur compagnie.
Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire.
J’espère sincèrement que vous aurez prochainement l’occasion de revenir au Hotel Fleming .
Très sincèrement
Stefania Catozzi

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 28 avril 2013

L'hôtel est propre,la chambre aussi,on la sent refaite,le balcon est super également.
Le petit dej' ne paye pas de mine mais il y a beaucoup de choix,et en ce qui concerne les viennoiseries elles sont très bonnes.Petit bémol sur les jus mais ça passait...
Personnel très agréable,souriant,qui parle anglais et qui répond gentiment aux questions.
Le lit est très spacieux,la salle de bains charmante.
A même pas 5min à pied de l'arrêt de bus 32 qui vous amène directement au Vatican (comptez une vingtaine de min...la circulation est plutôt bonne le matin et le soir,donc parfait pour les jambes.Les taxis sont devant l'hôtel dès 5h30,pour ceux qui ne souhaiteraient pas marcher,mais il faut compter 65€ de l'aéroport Fiumicino jusqu'à l'hôtel (on ne l'a pris qu'à l'aller pour économiser du temps et à 2 ça passe).
Pas de bémol pour nous,c'est un hôtel très agréable que nous recommandons fortement!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aubagne, France
Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Un hôtel qui semble bien... Les chambres sont spacieuses, mais la déco.est très spartiate. Les petits déjeuners sont exécrables malgré le prix de 40€ annoncé en chambre. Les transports en commun qui sont sensés venir devant l'hôtel sont en fait à 10mn à pied... Les 15mn annoncés pour rejoindre le centre ville se transforment vite en 30mn.
Mauvaise expérience pour nous. Nous n'y retourneront pas.

• Séjour du avril 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Santa Costanza
N° 949 sur 1 257 à Rome
Hotel Roma Aurelia Antica
Hotel Roma Aurelia Antica
N° 1 027 sur 1 257 à Rome

Vous connaissez Grand Hotel Fleming ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Fleming

Établissement : Grand Hotel Fleming
Adresse: Piazza Monteleone di Spoleto 20, 00191 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°156 des hôtels d'affaires à Rome
N°226 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Fleming 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Fleming en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fleming Rome
Rome Fleming Hotel