“Week-end à ROME, au coeur de ROME...”

Eurostars International Palace
N° 376 sur 1 257 Hôtels à Rome
Aix-en-Provence, France
“Week-end à ROME, au coeur de ROME...”
Avis écrit le 21 octobre 2012

Emplacement idéal pour ce bel hotel situé à quelques minutes, à pied, de la place de la république ( Accès aux bus à impérial, métro, taxis gare de Termini...). Ne pas hésiter à prendre un taxi depuis l'aéroport, les prix sont fixes et raisonables et c'est l'occasion d'une première visite de la ville.
La célèbre fontaine de TREVI est également accessible à pied ( Passer par le tunel juste en dessous du Palais des expositions ).
Coté restaurant, faire pluôt un petit tour du coté du quartier des affaires situé entre la via Cavour et la via Nazionale ( Celle de l'hotel ) on trouve son bonheur à bon prix ( Tratorias, pizzerias,...).
Petit déjeuner buffet correct mais un peu cher ( 15€ ).
Bon séjour à Rome.

Astuce pour la chambre : Chambre double supérieure plutôt que std.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
viroflay
Avis écrit le 29 septembre 2012

Hotel bien placé, près des bus et à dix minutes du métro. Mais à part le hall d'entrée, je trouve que c'est plutôt un trois étoiles. Un ascenseur en panne pendant tout notre séjour (six jours). La chambre, propre, est vraiment toute petite. La salle de douche serait correcte s'il n'y avait pas les wc en plein milieu, face à la porte d'entrée, séparant le lavabo et la douche, juste devant la porte.
Le petit déjeuner est très correct et copieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 7 juillet 2012

accueil serviable et chaleureux( parle tres bien français), chambres donnant sur cour( calmes), spacieuses, literie grand confort, decorée avec gout, belle salle de bains. Prestations et accessoires conformes aux attentes; petit dejeuner continental copieux et pour tous les gouts( salés/ sucrés). Bon service de conciergerie
emplacement de 1er choix centre historique à 15mn de la gare
excellent point de départ pour toute activité, proximité métro et tours en bus
possibilité de voiture transfert privé via aéroport( 50€ la course)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 12 avril 2012

Très bien situé à 2 pas du Quirinale, cinq minutes à pied de la basilique Santa Maria Maggiore, dix minutes du Forum, Campidoglio et Colisée. Sur la via Nazionale plutot bruyante, mais notre chambre était coté cour intérieure donc pas de bruit. Chambre petite voire minuscule mais en bon état, salle de bain confortable mais avec quelques défauts d'étancheité coté douche. Attention les indications de connexion au Wifi (gratuit) ne sont pas exactes. Nous avons du aller dans le hall pour nous connecter sur la borne de l'hotel, et là c'est OK. Restaurant cher pour ce ce que c'est, il vaut mieux manger dehors.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bulle, Suisse
Avis écrit le 3 mars 2012

Effectivement emplacement ideal en plein centre de Rome, chambres correctes mais insonorisation nulle, merci chauds voisins (des lapins) buffet déjeuner très moyen plats vides dès 09.00 h. déco correcte bref y aller pour la situation mais pas pour le confort car mérite petit 3 étoiles et jamais 4.Il ne faut pas oublier que l'europe est chère et que la qualité est de plus en plus nulle......

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 15 décembre 2011

Hall de l’hôtel superbe, accueil très sympathique en Français,proche de la gare,de l'entrée du métro et de l’arrêt du bus. L’hôtel est à proximité de nombreux monuments à pieds,et de nombreuses boutiques qui ferment tard le soir,face à un spar(supérette).Par contre la 1ère nuit a été très bruyante car le double vitrage de la chambre que nous avions était inexistant et nous avions l'impression que les voitures traversaient la chambre,le lendemain nous avons demandé à changer, la chambre qui nous a été attribué pour la suite de notre séjour coté cour était parfaite.Peu de chaîne de télé pour un 4 étoiles il pourrait avoir le câble.Salle de bains spacieuse et correct ,propre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 novembre 2011

Chambre très confortable de bonne dimension et salle de bain très propre. Parfaitement situé près de la gare termini, d'une station de métro (République) et d'un arrêt de bus (en face). Rue très animée et passante mais notre chambre donnait sur la cour intérieure et ce n'était pas bruyant. Excellent rapport qualité/prix. Je retournerais à cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux