“Moyen”

Eurostars International Palace
N° 384 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 1 novembre 2013

Nous avons voyagé en mai, et y avons séjourné une semaine, malheureusement l'accueil a été très désagréable , les chambres et le déjeuner sont acceptables mais on s'attend à mieux pour un 4 étoiles , heureusement l'hotel est très bien situé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eurostars International Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement une semaine et avons été satisfaits en tous points : accueil, chambre spacieuse, propre, salle de bain fonctionnelle, un léger souci avec une porte de l'armoire mais rien de bien grave. Le petit déjeuner est très bien tant pour le choix, la quantité et la qualité. Rien à reprocher concernant le service. Quant à sa situation, il est idéalement placé pour accéder aux différents sites, métro et bus à proximité, mais également à pied.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 septembre 2013

Séjour de 4 jours fin août qui s'est très bien déroulé au sein de cet hôtel.
Le personnel est accueillant et répond parfaitement aux interrogations que l'ont peu avoir.
Tous les interlocuteurs que nous avons eu parlaient parfaitement français !
L'hôtel est très bien situé avec le métro à quelques pas et les bus devant le hall d'entrée.
La chambre en revanche ne correspond pas ce à quoi l'on s'attend dans un 4 étoiles (literie de très mauvaise qualité).
Le rapport qualité/prix reste néanmoins excellent vu les tarifs des concurrents !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2013

Chaque année depuis 10 ans nous nous rendons à Rome fin janvier. Et c'est avec un grand plaisir que nous réservons notre séjours (3jours) dans cet hotel. Il est super bien situé géographiquement, le service et la qualiter son au rendez-vous.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont confortable et spacieurses.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2013

hotel très propre et assez classe, bien situé avec station de métro à 5 min à pied, fontaine de trevi à 20 min à pied environ et bus devant l'hotel
petit déjenuer copieux, personnel disponible
un problème avait eu lieu avec la serrure de notre chambre qui ne fermait pas correctement, le problème a été rapidement réparé et on nous a offert le champagne en guise d'excuses
hotel également bien placé proche de la gare termini
Nous y retournerons volontiers

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2013

Nous avons réservé notre séjour de 5 jours par Voyages SNCF,
l'hotel est très bien situé pour visiter Rome.
Bus en bas de l'hotel et métro à quelques pas.
Le personnel de la réception est serviable.
Seul petit hic la chambre était petite et sans trop de charme avec vue sur un trou de lumière.
Les chambres sont propres, la literie n' est par contre pas terrible, nous avons mal dormi.
Le petit déjeuner est copieux et pour tout les gouts.

Service de repassage très cher 36euros pour 3 chemises et 2 tee shirts.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2013

Petite chambre, mais pas trop de charme. L'hôtel est en revanche très bien situé. Les chambres sont propres, la literie est bien, pas de vue exceptionnel depuis la fenêtre. Et le personnel aimable.
Nous n'avons pas pris de petits déjeuners.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple