“Hotel tres bien situe au coeur de Rome !”

Eurostars International Palace
N° 386 sur 1 258 Hôtels à Rome
Nogent-le-Rotrou, France
“Hotel tres bien situe au coeur de Rome !”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons sejourne debut du mois de Septembre dernier dans cet hotel pendant 6 nuits...
Tres bon confort au coeur de Rome... Situe pres de la Gare de Termini, a 10 minutes a pied de la Fontaine de Trevi, du Colisee et du Forum Romain ! :) Hotel tres propre et tres soigne...
Nous avons sejourne dans une des chambres avec vue sur la cour interieure de l'hotel. Malgre tout, nous avons ete ravis par notre sejour : en effet, c'etait tres calme contrairement aux chambres situees cote rue (Souvenirs d'un sejour precedant... ! Lol)
Le restaurant de l'hotel etait egalement parfait et le repas excellent... Tres bons souvenirs... J'espere meme y retourner...
Je vous le conseille !

Astuce pour la chambre : Les chambres cote cour interieure sont plus calme...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 décembre 2013

Tout était parfait et correspondait à nos attentes. Nous avions réservés avec Booking.com, mais, après 28 jours, nous ne pouvons plus émettre un avis. Or, nous avons fait un très long voyage et ce n'est que maintenant que j'ai le temps de donner notre avis sur une quinzaine d'hôtels et appartements réservés.

Astuce pour la chambre : Cet établissement est vraiment chic et très bien situé. Le service est excellent. Nous avions une gr...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons voyagé en mai, et y avons séjourné une semaine, malheureusement l'accueil a été très désagréable , les chambres et le déjeuner sont acceptables mais on s'attend à mieux pour un 4 étoiles , heureusement l'hotel est très bien situé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Royan, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement une semaine et avons été satisfaits en tous points : accueil, chambre spacieuse, propre, salle de bain fonctionnelle, un léger souci avec une porte de l'armoire mais rien de bien grave. Le petit déjeuner est très bien tant pour le choix, la quantité et la qualité. Rien à reprocher concernant le service. Quant à sa situation, il est idéalement placé pour accéder aux différents sites, métro et bus à proximité, mais également à pied.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 septembre 2013

Séjour de 4 jours fin août qui s'est très bien déroulé au sein de cet hôtel.
Le personnel est accueillant et répond parfaitement aux interrogations que l'ont peu avoir.
Tous les interlocuteurs que nous avons eu parlaient parfaitement français !
L'hôtel est très bien situé avec le métro à quelques pas et les bus devant le hall d'entrée.
La chambre en revanche ne correspond pas ce à quoi l'on s'attend dans un 4 étoiles (literie de très mauvaise qualité).
Le rapport qualité/prix reste néanmoins excellent vu les tarifs des concurrents !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 20 août 2013

Chaque année depuis 10 ans nous nous rendons à Rome fin janvier. Et c'est avec un grand plaisir que nous réservons notre séjours (3jours) dans cet hotel. Il est super bien situé géographiquement, le service et la qualiter son au rendez-vous.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont confortable et spacieurses.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
St Maur des fossés
Avis écrit le 13 août 2013

hotel très propre et assez classe, bien situé avec station de métro à 5 min à pied, fontaine de trevi à 20 min à pied environ et bus devant l'hotel
petit déjenuer copieux, personnel disponible
un problème avait eu lieu avec la serrure de notre chambre qui ne fermait pas correctement, le problème a été rapidement réparé et on nous a offert le champagne en guise d'excuses
hotel également bien placé proche de la gare termini
Nous y retournerons volontiers

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux