“Parfait sur plusieurs niveaux”

Eurostars International Palace
N° 386 sur 1 259 Hôtels à Rome
Djerba Island, Tunisie
“Parfait sur plusieurs niveaux”
Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel magnifique, personnel très aimable disponible et serviable, chambre propre suffisament fournie et équipée, petit déjeuner parfait.
Emplacement magnifique pour pouvoir visiter les lieux les plus importants à Rome...
La ville est aussi magnifique et les commerçants sont serviables.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 20 juin 2014

Hôtel très bien placé à quelques minutes de Termini à pieds.
Chambre supérieure, propre, spacieuse, très bonne literie et grande salle de bains.
Nous avons pris les petit-déj à l'extérieur, sur les lieux de nos visites
Depuis cet hôtel, possibilité de tout faire à pieds (1h quand même jusqu'au Vatican, mais c'est un choix personnel).
Accueil OK.
Si on retourne à Rome, ce sera sans doute dans cet hôtel très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Douvaine, France
Avis écrit le 28 mai 2014

excellent rapport qualité prix, le room service est très bon, la conciergerie très efficace et gentille, l'hôtel est très bien situé proche du centre historique. Seule critique, les chambres sont minuscules et la clim très bruyante... Je le recommande vivement pour un court séjour ( nous sommes restés 4 nuits)

Astuce pour la chambre : les chambres sur cour sont très calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 avril 2014

chambre de taille suffisante ,une seule table de nuit, pas de prise de courant a part derrière la TV!!! qui en chambre standard ne compte qu'une seule chaine rai 4, le lit vraiment trop petit 120,
isolation avec les autres chambres laisse a désirer néanmoins des voisins calme donc pas de souci, dans la salle de bains une seul prise qui ne marchait pas et la porte de la douche fermait très mal.
néanmoins les points positifs: hôtel magnifiquement situe prés de la gare termini, bus devant la porte de l hôtel pas besoin de marche après une longue journée c'est appréciable et métro au bout de la rue , dans la chambre mini frigo très bien car juste en face supérette possibilité d acheter de grande bouteille d eau de la charcuterie pour des encas ou les sandwich du lendemain tout cela au frais en plus une boulangerie juste a coter
pour finir une conciergerie excellente qui garde vos valise le temps de récupérer la chambre et le temps de repartir a l aéroport une femme parle parfaitement français et les hommes le parle correctement et son de bon conseils merci a eux ils relève réellement la note de l hôtel
il est donc a conseiller fortement mais ils ne faut pas s attendre a du pretty woman mais on y va pour les monument et c'est se qui compte

Astuce pour la chambre : préférer une chambre premium pour plus de confort
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 avril 2014

Hotel ne vaut pas un 4 etoile le personnel au petit dejeuner est souvent depace si vous demandez un verre vous pouvez attendre
Dans la chambre 114 les toilettes sentent l.egout quant a sa situation l ny a pas mieux mais les prix demeurent chers pour un jotel de cette categorie

• Séjour du mars 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous venons d'y passer 3 jours. L'hôtel certe est bien situé et le personnel est agréable et parle français, mais les chambres ne sont pas terrible - cuvette wc jaunie, porte de douche cassé, fenêtres mal isolées, et odeur de friture le soir puisque le hôte de la cuisine donne sur l'extérieur- Bref bien loin du 4 étoiles. On déconseille on tout cas les chambres standard...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mâcon, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons choisi de résider dans cet Hôtel pour notre séjour de fiançailles.
Cet Hôtel possède de nombreux points forts:
- son emplacement au cœur de Rome, proche du métro et des bus.
- des chambres de qualité sans forcément parler de luxe.
- un service courtois de qualité notamment pour sa conciergerie et son accueil.

Comme nous avions décidé de profiter de la ville, nous avons fait le choix de ne pas nous attarder à l'hôtel donc nous n'avons pas eu le loisir de tester le petit-déjeuner ainsi que d'autres services. C'est un bon hôtel en terme d'hébergement et son rapport qualité/prix reste correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux