“Hotel assez bien situé à Rome .Très bon standing”
Avis sur Hotel Stendhal

Hotel Stendhal
N° 105 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 16 juin 2012

Tout a déjà été dit.
Parfait accueil,propreté et confort des chambres.Mais..
Précisons que la situation est bonne sans être excellente (il n'est pas dans le centro storico) .De plus notre chambre avait l'avantage d'être sur la cour donc calme mais la vitre de la fenêtre était en verre opaque, pas transparent (en raison de la laideur de la cour) et du coup il en résulte une légère sensation de claustrophobie.
D'autant que la taille de la pièce n'est pas immense.
Mais la déco est vraiment si charmante...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
HtlStendhal, Responsabile reception de Hotel Stendhal, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2012

Cher client,
nous sommes très heureux d'avoir reçu votre bonne opinion sur l Hotel Stendhal.
l' Stendhal est situé à proximité de la Piazza Barberini, entre la Piazza di Spagna et la Fontaine de Trevi, le métro, très proche de l'Hotel, se connecte à tous les sites touristiques majeurs.
Le centre historique de Rome est très grande, mais l' Hotel Stendhal est considéré comme pleinement dans le centre historique.
À votre prochaine visite, notre concierge peut suggérer les meilleurs itinéraires et des alternatives pour visiter Rome.
Cordialement

Avis publié : 11 juin 2012

4 nuits passées dans cet hotel.
L'emplacement est parfait pour visiter Rome (proche centre à pied, bus à 10m et métro à 50m).
Les chambres sont correctes et bien insonorisées (heureusement vu le passage dans la rue !).
Le personnel est très professionnel et à l'écoute.
Nous avons trouvé notre adresse de résidence à Rome !!

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 28 avril 2012 par mobile

Nous avons été reçu avec sourire, courtoisie, et bienveillance. Et notre bebe a eu droit à sont petit lit couverture oreillé ainsi que son lait chaud et ces petits pots rechaufés. La propreté est de mise et la deco est un style ancien joliment modernisé avec de belles couleures, avec un marbre bien présent. L emplacement est bien centré, à deux pas de la fontaine de Trevi et ces petites rues direction la Pizza Navona. Ne soyez pas trop sensible au bruit, l hôtel est situé sur un axe passant, ou demandez les chambres sur cour. Malgré ce désagrément je vous le recommande vivement !! LKH Genève

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 15 mars 2012

Nous avons passé un excellent séjour à Rome. L'hotel est très bien situé pour visiter le centre historique de Rome. Le personnel est très aimable, souriant et attentif aux besoins des clients.
On peut demander des services à l'accueil et nous sommes toujours très bien renseignés.
Nous recommandons cet hotel de très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

hotel trés bien situé au centre de rome, en plein quartier historique. A 100m de metro, ligne de bus devant l'hotel. Chambre légérement petite mais si vous avez la chance d'avoir un terrasse, cela compense largement. Petit bémol pour le petit déjeuner qui mériterait une variété plus grande. Hotel treés silencieux, personnel parlant français et à l'écoute de la clientèle.
A prendre en degriff car sinon cher en plein tarif.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

Je suis parti pour un week end découverte à rome, l'emplacement est parfait pour les balades à pied dans tout rome. Bon rapport qualité prix, chambre propre, hotel silencieux, concierge parlant français et disponible. Le seul inconvénient est le nombre de couvert au petit déjeuner, après 9H30 il est nécessaire d'attendre qu'une place se libère. Je vous conseille de le prendre plus tôt.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

Petit hôtel bien sur tous points. Personnel très sympathique et très professionnel. Jolis décors. Chambre très confortable. Petit geste d'accueil très apprécié. Dans le centre et près de tout, 30minutes du Vatican et du Colisée. La visite de Rome peut se faire à pied.
Avons passé un week end de rêve...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple