“bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 181 sur 1 285 Hôtels à Rome
Lorraine
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel, le petit déjeuner est vraiment très bon, même si on se lève un peu tard et qu'on arrive les derniers (avant 10 h), on a autant le choix que ceux qui se lève tôt. Tout est de qualité et très professionnel. Je dis "Bravo" à toute l'équipe toujours souriante et serviable. La chambre avec antichambre était vraiment bien, propre et des équipements de qualité, la salle de bains aussi très bien.
Tout petit bémol : le détecteur de fumée juste au-dessus du lit qui clignote tout le temps, de jour comme de nuit, des clignotements rouges, un peu gênant la nuit quand on essaie de dormir juste au-dessous. Sinon, la chambre est calme, bien insonorisé. Tout est parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Si vous désirez découvrir Rome, n'hésitez pas à choisir l'hôtel Stendhal qui a été entièrement bâti sur la reconstruction d'un palais du XVIIIème siècle.
Il est situé au coeur de la cité, entre la Piazza di Spagna et la Fontana di Trevi.
Vous vous trouvez également à deux pas de la très fameuse Via Veneto, haut lieu de rencontre
des stars des années 60. Aujourd'hui, une multitude de restaurants vous y accueillent.
L'hôtel est situé tout près d'une station de métro qui se trouve sur la place Barberini.
De là, vous pouvez en quelques minutes rejoindre tout aussi bien la place St. Pierre que le Colisée.
Les chambres sont joliment décorées et le petit déjeûner sous forme de buffet continental est
servi dans un petit salon bibliothèque très "cosy".
L'hôtel donne sur la via del Tritone, grande artère commerçante où vous trouverez une grande
offre de magasins.
N'oublions pas l'accueil chaleureux de tout le personnel.
Mon séjour à Rome a vraiment été réhaussé grâce à cet hébergement que je recommande
vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
HtlStendhal, Responsabile reception de Hotel Stendhal, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Cher client,
c'est avec grand plaisir que nous accueillons votre avis très détaillé sur l'emplacement et attractions à proximité de l'Hôtel Stendhal.
Tout le personnel tient à vous remercier pour votre appréciation et votre souci du détail de la chambre et la salle de petit déjeuner.
Nous attendons son retour.
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Tout a déjà été dit.
Parfait accueil,propreté et confort des chambres.Mais..
Précisons que la situation est bonne sans être excellente (il n'est pas dans le centro storico) .De plus notre chambre avait l'avantage d'être sur la cour donc calme mais la vitre de la fenêtre était en verre opaque, pas transparent (en raison de la laideur de la cour) et du coup il en résulte une légère sensation de claustrophobie.
D'autant que la taille de la pièce n'est pas immense.
Mais la déco est vraiment si charmante...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
HtlStendhal, Responsabile reception de Hotel Stendhal, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Cher client,
nous sommes très heureux d'avoir reçu votre bonne opinion sur l Hotel Stendhal.
l' Stendhal est situé à proximité de la Piazza Barberini, entre la Piazza di Spagna et la Fontaine de Trevi, le métro, très proche de l'Hotel, se connecte à tous les sites touristiques majeurs.
Le centre historique de Rome est très grande, mais l' Hotel Stendhal est considéré comme pleinement dans le centre historique.
À votre prochaine visite, notre concierge peut suggérer les meilleurs itinéraires et des alternatives pour visiter Rome.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

4 nuits passées dans cet hotel.
L'emplacement est parfait pour visiter Rome (proche centre à pied, bus à 10m et métro à 50m).
Les chambres sont correctes et bien insonorisées (heureusement vu le passage dans la rue !).
Le personnel est très professionnel et à l'écoute.
Nous avons trouvé notre adresse de résidence à Rome !!

• Séjour du juin 2012
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Nous avons été reçu avec sourire, courtoisie, et bienveillance. Et notre bebe a eu droit à sont petit lit couverture oreillé ainsi que son lait chaud et ces petits pots rechaufés. La propreté est de mise et la deco est un style ancien joliment modernisé avec de belles couleures, avec un marbre bien présent. L emplacement est bien centré, à deux pas de la fontaine de Trevi et ces petites rues direction la Pizza Navona. Ne soyez pas trop sensible au bruit, l hôtel est situé sur un axe passant, ou demandez les chambres sur cour. Malgré ce désagrément je vous le recommande vivement !! LKH Genève

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons passé un excellent séjour à Rome. L'hotel est très bien situé pour visiter le centre historique de Rome. Le personnel est très aimable, souriant et attentif aux besoins des clients.
On peut demander des services à l'accueil et nous sommes toujours très bien renseignés.
Nous recommandons cet hotel de très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
mosellle
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

hotel trés bien situé au centre de rome, en plein quartier historique. A 100m de metro, ligne de bus devant l'hotel. Chambre légérement petite mais si vous avez la chance d'avoir un terrasse, cela compense largement. Petit bémol pour le petit déjeuner qui mériterait une variété plus grande. Hotel treés silencieux, personnel parlant français et à l'écoute de la clientèle.
A prendre en degriff car sinon cher en plein tarif.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux