“Magnifique séjour à Rome ” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Del Tritone 113, 00187 Rome, Italie (Colonna)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 239 sur 1 272 hôtels à Rome
“Magnifique séjour à Rome ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Sympa petit hôtel très bien situé dans Rome personnel très sympathique, au petit soin pour que vous passiez un agréable moment.
A 500m de la fontaine de trevi et un grand max de 20-30 minutes à pied du Vatican, métro à 2 pas et le bus à la sortie de l'hôtel on peut pas faire mieux
Un grand merci à mr suraj pour son aide et sa gentillesse durant notre séjour

Séjour du février 2016 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Superbe hotel très bien situé pour pouvoir se balader dans Rome.
Calme malgré un emplacement très central, propre, et personnel très serviable. Je recommande vivement cet hotel!
Nous sommes à quelques pas de la Piazza de Spagna et de la fontaine de Trevi, quel luxe!

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
HtlStendhal, Responsabile reception de Hotel Stendhal, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,
nous sommes très heureux de lire votre avis sur Trip Advisor.
Beaucoup de remerciements de tout le personnel.
Nous attendons de vous accueillir bientôt.
meilleures salutations.
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2015

Hôtel à l’élégance classique et raffinée, beaux matériaux, propreté impeccable.
Chambre pas immense mais suffisamment spacieuse, avec des aménagements commodes. Salle de bain bien équipée. Passage du personnel deux fois par jour afin de vérifier que tout va bien. Le tout, impeccable. Personnel charmant, disponible et souriant. Nombreux parlent français, à tout le moins le comprennent bien. Personnel serviable et à l’écoute.
Idéalement situé : station de métro à moins de 100 mètres (ligne A qui dessert les principaux sites et jonction avec la ligne B). Nombreux arrêts de bus devant la porte même de l’hôtel. 10 minutes à pied de la fontaine Trévi, du Panthéon et encore proche de la place Navone. Le quartier offre tous les services : distributeurs bancaires, pharmacie ouverte la nuit sur la place del Tritone (ça peut servir !), nombreux restaurant et bars, dont certains juste en face la porte de l’hôtel. Kiosque vendant les roma pass à Proximité…
Jolie vaisselle pour le petit déjeuner, service attentif. Buffet peut-être moins varié que dans certains autres hôtel mais on y trouve largement son compte.
Seul petit point négatif : Internet rame à l’intérieur de l’hôtel…
Très bon souvenir ! Merci

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
HtlStendhal, Responsabile reception de Hotel Stendhal, a répondu à cet avis, 29 décembre 2015
Cher client,
je vous remercie beaucoup pour votre avis sur Trip Advisor.
Il est agréable quand notre travail répond à la satisfaction du client.
Ce fut un plaisir de vous offrir nos services; il est un plaisir à lire votre avis.
Merci de tout le personnel.
Salutations
Artigueloutan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2015

Un hôtel de charme 4*+ idéalement situé à proximité de la fontaine de Trevi, proche des arrêts de bus et de métro. L'emplacement de cet hôtel est parfait pour découvrir Rome à pied. Les chambres sont très agréables et raffinées.Le petit déjeuner est superbe et copieux. Un grand merci au personnel très accueillant, serviable et aux petits soins de leurs hôtes. Un séjour particulièrement agréable dans un cadre raffiné et reposant.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont plus calmes même si la vue n'est pas superbe.
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

Accueil très souriant et agréable. Les + de cet hôtel: l'emplacement (proche de la fontaine de trevi, du métro, des bus et de la place d'Espagne) est le plus évident, l'accueil, l'entretien (propre et bien décoré), le wifi est disponible et gratuit. Les - de cet hôtel: notre chambre était vraiment petite avec vue pas très agréable, j'ai été déçue par le petit déjeuner: pour un 4 étoiles, il manquait de vrai jus d'orange pressé, de salade fruits et les viennoiseries était trop sucrées.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

Chambre petite mais cosy , habitué des 5 étoiles je n'ai pas été déçu . Les chambres ressemblent aux chambres de l'hôtel Costes à Paris style baroque à la Garcia . Petite dédicace au personnel super sympa de cet hôtel , bravo . surtout garder ça . Bon pas de fitness ni de piscine . J'espère qu'il trouveront une solution pour cela .

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Très bien situé, à proximité de la Fontaine de Trévi (métro Barberini et de nombreux bus)un hôtel bourré de charme, petit certe mais très cosy, et avec beaucoup de raffinement. Son emplacement permet de découvrir Rome à pied. Un service digne d'un 4*.
Un personnel discret, professionnel et à votre écoute. Un grand merci tout particulier à Soraj et Marco. J'ai malheureusement égaré ma carte d'identité dès mon arrivée, et Soraj (qui parle français) m'a de suite indiqué toutes les formalités à effectuer en urgence. Il répond à toutes vos questions, et le soir venu Marco prend le relais.
Si bémol il y a, c'est l'absence de boissons chaudes dans la chambre, mais cela reste un détail.
Un séjour de 3 jours exceptionnel dans une ville magnifique.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre côté cour
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille