Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel trés bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Clarin Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Clarin Hotel
N° 438 sur 1 283 Hôtels à Rome
Pont-Audemer, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
“hotel trés bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Hotel correcte et propre malgré son ascenseur trés rustique mais qui fait son charme . Le personnel a l' accueil parlent bien le francais trés serviable,hotel trés bien situé proximité des bus et du métro.Chambre propre, lit confortable,mais la salle de bains tres bruyante avec la ventilation.Internet une vrai arnaque code unique .Nous avons passé une semaine superbe.ROMEest une ville superbe pour sa beauté mais aussi sa gastronomie( inconvénient les roumains avec leur ventes)DOMMAGE

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci vievie76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

263 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    60
    103
    53
    21
    26
Consultez les avis pour
50
118
11
5
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Versailles, France
Auteur de niveau
49 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Points positifs : - hôtel situé à 10 minutes à pied de la gare de Termini, 15-20 minutes du Quirinal, du Vittoriano, du Colisée, du forum, de la fontaine de Trevi. Un arrêt de bus à 2 pas, dans la grande Via Nazionale, très commerçante.
- Le personnel est dans l'ensemble souriant et assez chaleureux. Un réceptionniste parle français.
- Le petit déjeuner satisfaisant.
- Chambre propre mis à part les rideaux couverts de poussière.
Points négatifs : - Hôtel peu moderne : prise de courant inaccessible, pas de climatisation dans notre chambre ou payante dans celle de nos amis, fenêtre qui ne s'ouvre pas, ascenseur des années 30.
-Hôtel peu lumineux, contrairement à ce que pourraient laisser penser les photos sur les différents sites.

  • Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lltiti76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chaumont
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Cet hôtel est bien situé, en plein centre de rome et pas loin d'une station de métro. Cependant, il est très très bruyant si vous tombez sur une chambre côté rue, (impossible de changer de chambre). Les rideaux sont sales et le petit déjeuner est un peu limite et pas du tout varié. Heureusement, le personnel est chaleureux et parle français, ça rattrappe un peu.....Bref, pour quelques nuits, il convient mais à cette seule condition. Bon voyage à tous.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci marlene520
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
canada
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Senteur d'égout dans le lobby,drain de douche bouché,pas d'air climatiser
bruyant coté rue,suffocant coté cour intérieur,pas de service de réveil,
conclusion bon pour faire dodo et c,est tout.

  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci bowswell
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourgogne
Auteur de niveau
3 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Hôtel très bien situé, aux chambres propres et au personnel accueillant. Le petit déjeuner est assez varié mais ça bouchonne un peu si l'on arrive aux alentours de 8 h, car il y a trop peu de tables et la plage horaire est étroite (de 7 à 9h). A partir de 8 h 30, cela s'arrange... Notre chambre avait été refaite récemment, à l'exception notable des fenêtres, complètement délabrées et qui ne ferment plus correctement, ni dans la chambre ni dans la salle de bains, occasionnant courants d'air et surtout bruit, étant sur une rue passante (notre souhait d'être situé au calme n'ayant pas été pris en compte, alors que peu de chambres parmi la vingtaine que compte l'hôtel sont situées vraiment sur la route...) Malgré tout, en restant réaliste c'est d'un rapport qualité/prix plus que correct, et l'on peut visiter la plupart des sites en partant de l'hôtel à pied, ce qui est appréciable.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci elbroudifonzor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

J'ai trouvé cet hôtel très sympathique, le petit déjeûné était très copieux , le personnel à l'écoute et notre chambre était en très bon état, elle était nettoyée tous les jours, les lits refaits etc....
Je trouve qu'on a pas à se plaindre de cet hôtel, d'autant plus qu'il n'a que deux étoiles. En ce qui concerne l'ascenseur, là aussi, je trouve que cela apporte du charme en plus à cet hôtel, c'est une bonne idée de vouloir conserver une certaine authenticité, si les gens veulent du moderne et du dernier cri, ils auraient peut-être dû choisir un hôtel quatre étoiles. De plus, cet hôtel se trouve en plein centre-ville, à proximité de la gare et de pleins d'autres monuments, ce qui n'est pas négligeable. Vraiment, mon amie et moi en avont gardé un excellent souvenir.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci c-aubry9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
limoges
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

La réservation via internet directement sur leur site de l'hotel a été soit-disant perdue 7 jours avant notre arrivée(alors que j'avais bien reçu le mail de confirmation 1 mois avant)
Inquiète , j'ai telephoné au moins 20 fois pour qu'on nous "retrouve " il fallait toujours rappeler :le responsable n'etant jamais là ,,;mes nombreux mails restaient sans réponse.... 4 jours avant de partir, n'ayant plus confiance, j'ai préféré annuler gràce au premier mail que j'avais gardé où il était stipulé qu'on pouvait annuler jusqu'à 3 jours avant la date d'arrivée sans frais .... et là, comme par hasard il m'ont répondu tout de suite qu'il s'agissait d'une annulation tardive et cela ne les a pas empeché de prélever 2 FOIS de suite le montant d'une nuit (122 eurosx2) j'ai bien sur prevenu ma banque de ses retraits frauduleux et j'ai bien fait car ils ont encore essayé de prélever cette somme 1 mois après!!!!Donc attention...

  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Réception
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci emzaos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

4,5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
3,5 5 étoiles
Voir les prix
5 5 étoiles
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Monti
Hotel Picasso
Hotel Picasso
N° 470 sur 1 283 à Rome
3.5 5 étoiles 263 avis
Monti
Hotel Caravaggio
Hotel Caravaggio
N° 186 sur 1 283 à Rome
4.0 5 étoiles 450 avis
Monti
Hotel Fiori
Hotel Fiori
N° 762 sur 1 283 à Rome
3.0 5 étoiles 208 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Monti
Hotel Virgilio
Hotel Virgilio
N° 299 sur 1 283 à Rome
3.5 5 étoiles 652 avis
Monti
Hotel Galatea
Hotel Galatea
N° 387 sur 1 283 à Rome
4.0 5 étoiles 479 avis
Monti
Esposizione Hotel
Esposizione Hotel
N° 672 sur 1 283 à Rome
3.5 5 étoiles 437 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Clarin Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Clarin Hotel

Établissement : Clarin Hotel
Adresse: Via Palermo 36, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 438 sur 1 283 Hôtels à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 282 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Clarin Hotel 2*
Nombre de chambres: 21
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, Odigeo, Expedia, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Clarin Hotel Rome
Hotel Clarin Rome
Clarin Residence
Rome Clarin Hotel
Clarin Hotel Roma

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page