Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“le minimun...”
3 sur 5 bulles Avis sur Clarin Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Clarin Hotel
N° 409 sur 1 291 Hôtels à Rome
canada
1 avis
“le minimun...”
Avis écrit le 16 avril 2010

Senteur d'égout dans le lobby,drain de douche bouché,pas d'air climatiser
bruyant coté rue,suffocant coté cour intérieur,pas de service de réveil,
conclusion bon pour faire dodo et c,est tout.

  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bowswell
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

326 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    77
    135
    63
    21
    30
Consultez les avis pour
61
157
13
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bourgogne
Auteur de niveau
3 avis
Avis écrit le 9 avril 2010

Hôtel très bien situé, aux chambres propres et au personnel accueillant. Le petit déjeuner est assez varié mais ça bouchonne un peu si l'on arrive aux alentours de 8 h, car il y a trop peu de tables et la plage horaire est étroite (de 7 à 9h). A partir de 8 h 30, cela s'arrange... Notre chambre avait été refaite récemment, à l'exception notable des fenêtres, complètement délabrées et qui ne ferment plus correctement, ni dans la chambre ni dans la salle de bains, occasionnant courants d'air et surtout bruit, étant sur une rue passante (notre souhait d'être situé au calme n'ayant pas été pris en compte, alors que peu de chambres parmi la vingtaine que compte l'hôtel sont situées vraiment sur la route...) Malgré tout, en restant réaliste c'est d'un rapport qualité/prix plus que correct, et l'on peut visiter la plupart des sites en partant de l'hôtel à pied, ce qui est appréciable.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci elbroudifonzor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans
1 avis
Avis écrit le 15 juillet 2009

J'ai trouvé cet hôtel très sympathique, le petit déjeûné était très copieux , le personnel à l'écoute et notre chambre était en très bon état, elle était nettoyée tous les jours, les lits refaits etc....
Je trouve qu'on a pas à se plaindre de cet hôtel, d'autant plus qu'il n'a que deux étoiles. En ce qui concerne l'ascenseur, là aussi, je trouve que cela apporte du charme en plus à cet hôtel, c'est une bonne idée de vouloir conserver une certaine authenticité, si les gens veulent du moderne et du dernier cri, ils auraient peut-être dû choisir un hôtel quatre étoiles. De plus, cet hôtel se trouve en plein centre-ville, à proximité de la gare et de pleins d'autres monuments, ce qui n'est pas négligeable. Vraiment, mon amie et moi en avont gardé un excellent souvenir.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci c-aubry9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
limoges
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 18 mai 2007

La réservation via internet directement sur leur site de l'hotel a été soit-disant perdue 7 jours avant notre arrivée(alors que j'avais bien reçu le mail de confirmation 1 mois avant)
Inquiète , j'ai telephoné au moins 20 fois pour qu'on nous "retrouve " il fallait toujours rappeler :le responsable n'etant jamais là ,,;mes nombreux mails restaient sans réponse.... 4 jours avant de partir, n'ayant plus confiance, j'ai préféré annuler gràce au premier mail que j'avais gardé où il était stipulé qu'on pouvait annuler jusqu'à 3 jours avant la date d'arrivée sans frais .... et là, comme par hasard il m'ont répondu tout de suite qu'il s'agissait d'une annulation tardive et cela ne les a pas empeché de prélever 2 FOIS de suite le montant d'une nuit (122 eurosx2) j'ai bien sur prevenu ma banque de ses retraits frauduleux et j'ai bien fait car ils ont encore essayé de prélever cette somme 1 mois après!!!!Donc attention...

  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Réception
    • Service
Utile ?
2 Merci emzaos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Monti
Hotel Picasso
Hotel Picasso
N° 498 sur 1 291 à Rome
285 avis
L'Esquilino
Nardizzi Americana
Nardizzi Americana
N° 262 sur 1 291 à Rome
653 avis
Monti
Hotel Santa Prassede
Hotel Santa Prassede
N° 656 sur 1 291 à Rome
413 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Monti
Hotel Fiori
Hotel Fiori
N° 696 sur 1 291 à Rome
254 avis
L'Esquilino
Hotel Everest Roma
Hotel Everest Roma
N° 375 sur 1 291 à Rome
171 avis
Monti
Hotel Caravaggio
Hotel Caravaggio
N° 188 sur 1 291 à Rome
522 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Clarin Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Clarin Hotel

Établissement : Clarin Hotel
Adresse: Via Palermo 36, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 409 sur 1 291 Hôtels à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 195 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Clarin Hotel 2*
Nombre de chambres: 21
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Clarin Hotel Rome
Hotel Clarin Rome
Clarin Hotel Roma
Rome Clarin Hotel
Clarin Residence

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page