“le minimun...”

N° 409 sur 1 291 Hôtels à Rome
canada
“le minimun...”
Avis écrit le 16 avril 2010

Senteur d'égout dans le lobby,drain de douche bouché,pas d'air climatiser
bruyant coté rue,suffocant coté cour intérieur,pas de service de réveil,
conclusion bon pour faire dodo et c,est tout.

• Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Bourgogne
Avis écrit le 9 avril 2010

Hôtel très bien situé, aux chambres propres et au personnel accueillant. Le petit déjeuner est assez varié mais ça bouchonne un peu si l'on arrive aux alentours de 8 h, car il y a trop peu de tables et la plage horaire est étroite (de 7 à 9h). A partir de 8 h 30, cela s'arrange... Notre chambre avait été refaite récemment, à l'exception notable des fenêtres, complètement délabrées et qui ne ferment plus correctement, ni dans la chambre ni dans la salle de bains, occasionnant courants d'air et surtout bruit, étant sur une rue passante (notre souhait d'être situé au calme n'ayant pas été pris en compte, alors que peu de chambres parmi la vingtaine que compte l'hôtel sont situées vraiment sur la route...) Malgré tout, en restant réaliste c'est d'un rapport qualité/prix plus que correct, et l'on peut visiter la plupart des sites en partant de l'hôtel à pied, ce qui est appréciable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Orléans
Avis écrit le 15 juillet 2009

J'ai trouvé cet hôtel très sympathique, le petit déjeûné était très copieux , le personnel à l'écoute et notre chambre était en très bon état, elle était nettoyée tous les jours, les lits refaits etc....
Je trouve qu'on a pas à se plaindre de cet hôtel, d'autant plus qu'il n'a que deux étoiles. En ce qui concerne l'ascenseur, là aussi, je trouve que cela apporte du charme en plus à cet hôtel, c'est une bonne idée de vouloir conserver une certaine authenticité, si les gens veulent du moderne et du dernier cri, ils auraient peut-être dû choisir un hôtel quatre étoiles. De plus, cet hôtel se trouve en plein centre-ville, à proximité de la gare et de pleins d'autres monuments, ce qui n'est pas négligeable. Vraiment, mon amie et moi en avont gardé un excellent souvenir.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
limoges
Avis écrit le 18 mai 2007

La réservation via internet directement sur leur site de l'hotel a été soit-disant perdue 7 jours avant notre arrivée(alors que j'avais bien reçu le mail de confirmation 1 mois avant)
Inquiète , j'ai telephoné au moins 20 fois pour qu'on nous "retrouve " il fallait toujours rappeler :le responsable n'etant jamais là ,,;mes nombreux mails restaient sans réponse.... 4 jours avant de partir, n'ayant plus confiance, j'ai préféré annuler gràce au premier mail que j'avais gardé où il était stipulé qu'on pouvait annuler jusqu'à 3 jours avant la date d'arrivée sans frais .... et là, comme par hasard il m'ont répondu tout de suite qu'il s'agissait d'une annulation tardive et cela ne les a pas empeché de prélever 2 FOIS de suite le montant d'une nuit (122 eurosx2) j'ai bien sur prevenu ma banque de ses retraits frauduleux et j'ai bien fait car ils ont encore essayé de prélever cette somme 1 mois après!!!!Donc attention...

• Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome