“Avis mitigé” 3 sur 5 bulles

N° 419 sur 1 292 Hôtels à Rome
Versailles, France
“Avis mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2010

Points positifs : - hôtel situé à 10 minutes à pied de la gare de Termini, 15-20 minutes du Quirinal, du Vittoriano, du Colisée, du forum, de la fontaine de Trevi. Un arrêt de bus à 2 pas, dans la grande Via Nazionale, très commerçante.
- Le personnel est dans l'ensemble souriant et assez chaleureux. Un réceptionniste parle français.
- Le petit déjeuner satisfaisant.
- Chambre propre mis à part les rideaux couverts de poussière.
Points négatifs : - Hôtel peu moderne : prise de courant inaccessible, pas de climatisation dans notre chambre ou payante dans celle de nos amis, fenêtre qui ne s'ouvre pas, ascenseur des années 30.
-Hôtel peu lumineux, contrairement à ce que pourraient laisser penser les photos sur les différents sites.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
chaumont
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2010

Cet hôtel est bien situé, en plein centre de rome et pas loin d'une station de métro. Cependant, il est très très bruyant si vous tombez sur une chambre côté rue, (impossible de changer de chambre). Les rideaux sont sales et le petit déjeuner est un peu limite et pas du tout varié. Heureusement, le personnel est chaleureux et parle français, ça rattrappe un peu.....Bref, pour quelques nuits, il convient mais à cette seule condition. Bon voyage à tous.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2010

Senteur d'égout dans le lobby,drain de douche bouché,pas d'air climatiser
bruyant coté rue,suffocant coté cour intérieur,pas de service de réveil,
conclusion bon pour faire dodo et c,est tout.

• Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
Bourgogne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2010

Hôtel très bien situé, aux chambres propres et au personnel accueillant. Le petit déjeuner est assez varié mais ça bouchonne un peu si l'on arrive aux alentours de 8 h, car il y a trop peu de tables et la plage horaire est étroite (de 7 à 9h). A partir de 8 h 30, cela s'arrange... Notre chambre avait été refaite récemment, à l'exception notable des fenêtres, complètement délabrées et qui ne ferment plus correctement, ni dans la chambre ni dans la salle de bains, occasionnant courants d'air et surtout bruit, étant sur une rue passante (notre souhait d'être situé au calme n'ayant pas été pris en compte, alors que peu de chambres parmi la vingtaine que compte l'hôtel sont situées vraiment sur la route...) Malgré tout, en restant réaliste c'est d'un rapport qualité/prix plus que correct, et l'on peut visiter la plupart des sites en partant de l'hôtel à pied, ce qui est appréciable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Orléans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2009

J'ai trouvé cet hôtel très sympathique, le petit déjeûné était très copieux , le personnel à l'écoute et notre chambre était en très bon état, elle était nettoyée tous les jours, les lits refaits etc....
Je trouve qu'on a pas à se plaindre de cet hôtel, d'autant plus qu'il n'a que deux étoiles. En ce qui concerne l'ascenseur, là aussi, je trouve que cela apporte du charme en plus à cet hôtel, c'est une bonne idée de vouloir conserver une certaine authenticité, si les gens veulent du moderne et du dernier cri, ils auraient peut-être dû choisir un hôtel quatre étoiles. De plus, cet hôtel se trouve en plein centre-ville, à proximité de la gare et de pleins d'autres monuments, ce qui n'est pas négligeable. Vraiment, mon amie et moi en avont gardé un excellent souvenir.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
limoges
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2007

La réservation via internet directement sur leur site de l'hotel a été soit-disant perdue 7 jours avant notre arrivée(alors que j'avais bien reçu le mail de confirmation 1 mois avant)
Inquiète , j'ai telephoné au moins 20 fois pour qu'on nous "retrouve " il fallait toujours rappeler :le responsable n'etant jamais là ,,;mes nombreux mails restaient sans réponse.... 4 jours avant de partir, n'ayant plus confiance, j'ai préféré annuler gràce au premier mail que j'avais gardé où il était stipulé qu'on pouvait annuler jusqu'à 3 jours avant la date d'arrivée sans frais .... et là, comme par hasard il m'ont répondu tout de suite qu'il s'agissait d'une annulation tardive et cela ne les a pas empeché de prélever 2 FOIS de suite le montant d'une nuit (122 eurosx2) j'ai bien sur prevenu ma banque de ses retraits frauduleux et j'ai bien fait car ils ont encore essayé de prélever cette somme 1 mois après!!!!Donc attention...

• Séjour du avril 2007 - voyage en famille
      Réception
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome