New Morpheus Rooms
Hotel Hiberia(Rome)(Bonne affaire !)
170 $US
533 $US
392 $US
  • Restaurant
  • Service d'étage
Hotel Gerber(Rome)(Bonne affaire !)
205 $US
  • Restaurant
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 décembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au Morphéus room de Rome pour 50 euros la nuit avec petit déjeuner autour du 20 décembre. Idéalement situé ( 10 min à pied du colisée ou de la gare centrale de termini qui est le point d'arrivée des navettes reliant les aéroports au centre de Rome). Très bon accueil, personnel parlant français, chambre 13 spacieuse et propre, donnant sur une cour intérieure, TV avec chaînes italiennes uniquement, seule l'isolation phonique entre les chambres est à déplorer. Mais cela reste tout à fait correct tout comme le petit déjeuner. Je recommande cet hôtel au prix de 50 euros la nuit. A 120 euros, je trouverais cela un peu exagéré.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits au Morpheus Rooms lors d'un week-end prolongé en amoureux à Rome.
Malgré le prix, cher pour ce type d'hôtel (130€, on paie l'emplacement...), nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet établissement. L'accueil a été excellent, les chambres étaient propres (bien qu'assez petites), le petit-déjeuner très correct, et l'emplacement idéal pour visiter à pied le centre historique de Rome, ou pour prendre le métro (Termini). La via Palermo est assez calme et à deux pas de coins sympas pour dîner ou flâner.
Le wifi est payant mais un ordinateur en libre-service permet de consulter ses mails gratuitement. Seul point noir : le débit de la douche vraiment faiblard...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2011

Super sejour en famille bonne chambre , personel agreable & tres sympatique , bon petit dejeuner, hotel a proximité de beaucoup de monuments a pied ( coliseé,fontaine de trevi) facile a se deplacer en metro et bus ,

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2011

Parle Français, Bon accueil, bien placé près du centre historique.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2011

Hôtel simple, propre, chambre agréable, près du centre historique et des transports, personnels charmants et compétants pour tous renseignements. A recommander.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis