“Week-end à Rome”

New Morpheus Rooms
N° 706 sur 3 782 B&B et auberges à Rome
Avis publié : 13 août 2012

Petite chambre propre et charmante.petit déj très copieux avec personnel sympathique.l hôtel est situé tout près de la gare termini et à 8 minutes du Colisée.(à pieds!)l hôtel est au 2 eme étage d un immeuble haussmannien ce qui est assez original.bref, rapport qualité prix,rien a redire

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mai 2012

Pour ceux qui sont habitués à faire du camping sauvage, c'est idéal !
A part l'emplacement, il n'y a que des points négatifs.
Pas de possibilité d'ouvrir les volets, insonorisation interieure inexistante, les draps jamais changés en 5 jours, 2 salles de petit dejeuner minuscules (3 tables par salle) avec un petit dej. exposé sur des étageres de 7H à 9H30 sans refrigeration (le top pour le jus d'orange, les yaourts et la charcuterie !)

Je garde le meilleur pour la fin, la salle de bain : un lavabo, une douche, un toilette et un bidet regroupés dans 3m². Assis sur les toilettes c'est forcement de travers car devant il y a la douche ! Mais le must c'est le filet d'eau qui coule des robinets, pour les chats c'est parfait !!
Les filles, ne pensez même pas à vous laver les cheveux !

Pour ce qui est du service, il est avec le sourire même s'ils ne savent pas passer les communications telephoniques dans les chambres et même si la reservation du taxi est plus cher de 20€ par rapport au prix normal (à savoir 30€ pour le trajet jusqu'à l'aeroport)

Enfin sachez qu'il vous sera demandé de regler en sus la taxe de sejour qui est de 2€ par personne et par jour, en liquide SVP
Et tout ce confort pour la modique somme de 132€ la nuit au final !!!

Voila, à conseiller pour ceux qui aiment un séjour du style KOH LANTA ou PEKIN EXPRESS !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Très bon accueil, le personnel d'accueil parle plusieurs langue dont le français ( c'est très confortable). Les chambres sont confortables il en est de même pour la literie avec tout le confort. Le petit déjeuner est très correct, choix très varié.
Emplacement tres proche des points touristique et de la gare (déplacement très facile)
Hôtel d'un excellent rapport qualité prix. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2012

nous avons passé des très bons moments à cet Hotel, on a bien profité de son bon emplacement pour visiter les places les plus connues, avec un prix pas du tout cher, j'estime personnellementvque cet établissement offre de loin le meilleur rapport qualité prix.
Sans oublier l'aimabilité des personnes à l'acceuil.
Si l'occasion se présente encore une fois d'aller passer une semaine à Rome , j'hésiterais pas une seconde d'y aller' encore une fois

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au Morphéus room de Rome pour 50 euros la nuit avec petit déjeuner autour du 20 décembre. Idéalement situé ( 10 min à pied du colisée ou de la gare centrale de termini qui est le point d'arrivée des navettes reliant les aéroports au centre de Rome). Très bon accueil, personnel parlant français, chambre 13 spacieuse et propre, donnant sur une cour intérieure, TV avec chaînes italiennes uniquement, seule l'isolation phonique entre les chambres est à déplorer. Mais cela reste tout à fait correct tout comme le petit déjeuner. Je recommande cet hôtel au prix de 50 euros la nuit. A 120 euros, je trouverais cela un peu exagéré.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits au Morpheus Rooms lors d'un week-end prolongé en amoureux à Rome.
Malgré le prix, cher pour ce type d'hôtel (130€, on paie l'emplacement...), nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet établissement. L'accueil a été excellent, les chambres étaient propres (bien qu'assez petites), le petit-déjeuner très correct, et l'emplacement idéal pour visiter à pied le centre historique de Rome, ou pour prendre le métro (Termini). La via Palermo est assez calme et à deux pas de coins sympas pour dîner ou flâner.
Le wifi est payant mais un ordinateur en libre-service permet de consulter ses mails gratuitement. Seul point noir : le débit de la douche vraiment faiblard...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2011

Super sejour en famille bonne chambre , personel agreable & tres sympatique , bon petit dejeuner, hotel a proximité de beaucoup de monuments a pied ( coliseé,fontaine de trevi) facile a se deplacer en metro et bus ,

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille