“la moitié du personnel est sans étoile !”
Avis sur Hotel RomAntica

Hotel RomAntica
N° 555 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 10 juin 2013

Nous avons été en couple pendant trois jours dans cet hôtel. La réceptionniste décroche à peine un sourire à chaque fois et n'est pas très agréable, les autres réceptionnistes ont été agréables par contre.
Chambre propre, très médiocre pour la salle de bain (robinet abimé, portes de douches abimées et cassées, toilettes pas agréable visuellement (fuyant + calcaire tout vert et jaune).
Supplément de 10 euros pour la climatisation.
Petit déjeuner ordinaire avec jus d'orange horrible style sachet en poudre. Personnel de petit déjeuner et de service de chambre (ce sont les mêmes) très mal polies. Et ne vous imaginez pas faire un jour une grâce matinée, elle crient dans les couloirs devant les portes des chambres le matin.
En bref, pour le prix y a quand même beaucoup mieux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2013

hotel propre, chambre petite mais assez confortable. L'hotel est très bien situé pour visiter la ville.Tous les transports en commun sont à proximité. le quartier est animé et sympa.
Le personnel de l'hotel est assez agréable,en revanche demandez une chambre coté cour pour éviter le bruit de la rue. Il y a d'ailleurs pas mal de bruit dans les couloirs.
l'hotel est tout de même un peu cher,mais comme beaucoup à Rome.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013

Hôtel bien placé, proche de la gare de Termini. Pour 4 nuits en couple, nous avons payé 320€.
Notre chambre, placée côté, cour était très calme.
Nous y étions pour le marathon et l’hôtel a bien voulu avancer l'heure du petit déjeuner à 7H au lieu de 7H30 (nous étions plusieurs marathoniens dans l’hôtel).

Le petit déjeuner est très simple mais correct.
L'un des matins, nous n'avons pas eu d'eau chaude.

L'un des réceptionniste parlait français et était très souriant, l'autre réceptionniste par contre manquait un peu de chaleur.

Sur l'une des journées nous nous trouvions dans la chambre au moment ou la femme de ménage est passée faire la chambre vers midi. Nous avons quitté la chambre quelques minutes après et lorsque nous sommes rentré le soir la chambre n'avait pas été faite.

L'accès internet (wifi) n'est pas d'une grande qualité.

1 seule chaîne TV française (France 24) que l'on ne reçoit pas si le temps est couvert (mais on ne va pas à Rome pour cela ...)

Globalement bonne impression sur cet hôtel malgré les petits bémols ci dessus.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

C'était pas le top mais disant qu'en rapport qualité/prix c'est assez bien. L'hôtel est propre et à part ça c'est bien pour un petit séjour à Rome à petit prix.
L'hôtel est très proche de la grande gare Termini. Literie très moyenne, salle de bain propre. Pour le petit déjeuner, il serve du lait/café/thé infusion, viennoiserie, pain, confiture et beurre...
Connection wifi: existe mais lente et le code est fourni pour 24h et chaque 24h il faut demander à la réception pour avoir le nouveau code.
Les chambres sont assez bruyantes vu qu'elles se retrouvent dans un petit hall de 4 à 5 chambres.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2012

Hotel propre,très bien placé près de la gare termini et entouré de nombreux restaurants!! Le réceptionniste parle très bien le français!!! Notre chambre triple était grande,par contre le quartier est relativement bruyant(surtout le matin très tôt!!!)! L emplacement géographique est top,tous les transport à côté,le Colisée a 15min a pied et santa maria magiore a 2 coins de rue!!! Petit déjeuner simple,viennoiseries locales(bof),pain frais,biscottes,céréales,yaourt,jus d orange,beurre jus d orange...c est suffisant pour commencer la journée ! Bon rapport qualité prix..... Le point négatif,des couvertures qui commencent à être âgées et qui méritent d être changées!!!!

Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2012

Chambre propre, simple, facile d'accès, petit déjeuner correct, internet dans les chambres Wi-Fi, le Colisée est à quelques minutes, la gare Termini encore plus près. Petits commerces et restaurants sans le coin. Nous avions une chambre donnant sur une cour intérieure donc pas de bruit. Comme beaucoup d'hôtel en Italie, les isolations des murs sont minces. À recommander sans souci. Le personnel parlant français.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel.
Très bon rapport qualité prix.
Personnel discret, agréable et serviable.
Hotel bien situé pour visiter Rome.
Chambre et salle de bain d'une propreté exemplaire.
N'hésitez pas à le tester.
Attention,réservez suffisamment à l'avance, les bonnes adresses sont connues !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis