“Le meilleur rapport qualité prix en plein centre de Rome”
Avis sur Hotel Fellini

Hotel Fellini
N° 152 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 12 avril 2012

J'ai adoré ! Hotel ouvert 24h sur 24 à 200 mètres de la fameuse fontaine de Trévi et on peut tout faire à pied depuis l'hotel ou presque. Le soir, quartier trés animé en toutes saisons. J'y suis allé en mars, et c'était génial le soir dans les ruelles avec des restaurants plus acceuillants les uns que les autres.
Proche du colisée - quartier historique - place spagna - villa Médicis ...
Il est quasiment impossible de trouver un meilleur rapport qualité prix emplacement à Rome, à moins d'avoir un budget 5**** Luxe ! Ce n'est pas mon cas. Le personnel parle Trés bien Français et et toujours prêt à vous rendre service ou renseignements sur la ville.
La chambre est petite mais bien décoré et la literie est excellente (ferme). La salle d'eau est superbe et trés tendance. La seule petite chose est que l'insonorisation n'est pas parfaite, mais personnellement, je n'ai pas été géné !
Le wifi est gratuit et surtout accessible au dernier étage dans une salle spécialement aménagée avec une terrasse ouverte à tous donnant sur les toits. On peut y prendre le soleil !
Je recommande cet hotel à tous et personnellement j'y retournerai ! c'est certain !!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mars 2012

Nous avons passé une semaine à Rome en louant une chambre à Fellini Inn. Nous avons été très bien accueillis par le personnel. Le séjour à été de e point de vue agréable. Ce B&B est très bien situé dans le quartier de la Fontaine de Trevi, avec de nombreux restaurants, dont certains très sympathiques malgré le flot continu de touristes. La chambre était de taille moyenne, avec une salle de bain en revanche trop exiguë. Les sanitaires étaient très corrects, très propres tout au long du séjour. La douche fonctionnait très bien avec quand même quelques problèmes de stabilité de température de l'eau. La literie était très confortable. La chambre était nettoyée avec soin tous les jours. Le wifi est gratuit, et couvrait très efficacement la chambre. Le petit déjeuner est servi dans une salle trop petite, et il y a rapidement une saturation le matin, malgré la bonne volonté du personnel. C'est un self-service copieux, mais un peu répétitif et les jus de fruits sont de mauvaise qualité. Gros point noir durant le séjour, l'insonorisation des chambres est catastrophique, et on entend les voisins comme si on partageait la même chambre, de même que les clients ou le personnel qui circulent dans le couloir de l'hôtel. Selon le voisinage, ce peut être extrêmement désagréable.

En résumé, un bon rapport qualité prix dans le centre de Rome, mais le manque d'insonorisation peut rendre le séjour très désagréable en fonction du voisinage.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2011

Bon emplacement, à 2 minutes du métro, 4 arrêt du Vatican, 3 arrêt du Colisée, Génial !!
Le quartier est sympa, "Corso" à 5 minutes (boutiques, restaurants,etc...)
La chambre était assez spacieuse avec kitchenette, p'tit déj correct servit dans la chambre, mobilier récent, bon état
A l'accueil très très belle italienne.
Et de la part du personnel des conseils "en veux-tu en voilà"..........

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2011

Bien placé mais prestation des chambres limite et qualité du petit déjeuner dramatique pour ce genre d'hotel.
Mal servi, pas de choix et mal géré de quoi commencer la journée sur le mauvais pied.
Certaines chambres donnent sur une sortie de tunnel donc obligation de fermer les fenêtres avec une clim qui ne marche pas.
Je déconseille

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2010

Le gros point fort et l'emplacement,

A ce prix en rapport qualité prix il y a guère mieux car au centre c'est très cher.

Au sinon les chambres sont simples mais le personnel est au petit soin : rangement de la chambre, petit déjeuner plutot bon, personnel aimable en réception...

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2009

Très satisfait du choix de cet hotel, excellent accueil aussi bien à la réception que par la jeune femme responsable du petit déjeuner et des chambres.
Chambre très propre, spacieuse, bon lit, seul petit reproche, pas de télécommande pour la télé.
Fenetres double vitrage et air conditionnée
Petit déjeuner buffet à volonté, croissant, pain, confiture, salamis, jambon, fromage, céréales
Seule surprise entre surprenante et drôle, la salle de bain privative avec les toilettes ....se trouve hors de la chambre, juste le couloir à traverser mais une clef individuelle.
Sinon, à 150m de la fontaine de Trevis, 150m du métro et 50m d'une dizaine de bus. Super pour les visites.
Je l'ai recommandé à ma famille

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 août 2009

J'y suis resté 2 nuits en mars 2008 pour notre 10ème anniversaire de mariage et nous avons payé 70$ par nuit pour une chambre double.
Notre chambre était décorée en vert et nous avions notre propre salle de bain, mais elle était en face de l'entrée, loin de la chambre.
La chambre était propre et de bonne taille.
Le B&B est situé au 4ème étage d'un immeuble résidentiel, à seulement 5-10 minutes à pied de la fontaine de Trevi, donc c'est en plein centre de Rome.
Nous n'avons pas utilisé le métro pendant tout le temps où nous y étions.
Le petit déjeuner se passe dans le hall d'entrée ; vous pouvez cependant prendre votre petit-déjeuner sur le balcon, mais il faisait trop froid quand nous y étions.
Le petit déjeuner était servi sous forme de buffet avec beaucoup de pâtisseries, pains, confitures etc... On pouvait se servir autant qu'on voulait.
Il y avait également une machine à café Gaggia, donc le café était super.
Je recommanderais ce B&B à nos amis et à notre famille, car l'emplacement est parfait et c'était un bon rapport qualité/prix.