“Hotel charmant, mais loin du centre-ville.”
Avis sur Le Terrazze B&B

Le Terrazze B&B
N° 2 497 sur 3 619 B&B et auberges à Rome
Saguenay, Canada
“Hotel charmant, mais loin du centre-ville.”
Avis écrit le 11 juin 2011

J'ai été dans ce B&B avec mon conjoint dans le but d'économiser sur le prix des hôtels. Nous avons été satisfaits par la chambre et la salle de bain. Par contre, nous n'avons pas été en mesure d'avoir accès a internet tel que mentionné sur le site, ce qui a rendu les choses difficiles pour planifier le reste de notre voyage. De plus, l'emplacement n'est pas idéal si vous aimez être au centre de l'action. L'hôtel est a au moins 15 minutes de marche du Vatican et a 25-30 minutes de marches des autres attractions principales. Par contre, la station de métro la plus près était a 10 minutes de marche et un circuit d'autobus (990) passait tout près de l'hôtel et nous amenait près du Vatican (au castel san angelo). Bref, ce n'est pas idéal pour retourner dans la journée si vous avez oublié quelque chose ou si vous voulez prendre une douche avant le souper.
En somme, je ne retournerait probablement pas a cet hotel en raison de l'emplacement. Toutefois, outre ce point, c'est un très bon hôtel et la propriétaire est vraiment très sympathique!

• Séjour du juin 2011

Avis écrit le 25 février 2010

J'ai passé un trés bon séjour dans ce B&B ! L'accueil est trés chaleureux. La femme de maison est trés gentille et à votre disposition tout le temps ! Les propriétaires sont des gens adorables !
En arrivant dans la chambre le soir, tout était nickel ! Dans l'appartement, tout est propre. Le petit déjeuner est vraiment correct pour le prix : café, lait chaud, eau chaude, nescafé, chocolat en poudre, thé, pain, croissants, beurre, confiture, yaourt, corn flakes, biscuits, jus et tous les matins un gateau différent, un 4 quart, un gateau au chocolat... Après avoir fini de manger, ne pas oublier de faire la vaisselle !
Pour ce qui est de l'emplacement, en 15 minutes on est au vatican. Les propriétaires m'ont donné une feuille avec les itinéraires pour les monuments ou endroits célebres depuis la porte du B&B ^^. La gare est à 5min. Attention, pour atteindre le metro il faut prendre un train ( le FR3 ) qui passe toutes les demi-heures.. Un peu embêtant pour la nuit !
De 30 à 50 euros en fonction des chambres et du nombre de personnes ( il n'ya qu'une a 30 je crois, pour une personne ) vous avez le choix !
Voila !

• Séjour du février 2010 - voyage en solo