“A fuir” 1 5 étoiles
Avis sur Vesta Residence

Prices are for 1 room, 2 adults
Vesta Residence a été ajouté à vos Favoris
Vesta Residence
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Circonvallazione Nomentana 251, 00162 Rome, Italie   |
N° 2 906 sur 3 445 chambres d'hôtes à Rome
Bordeaux
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Situation : Au pied de l'autoroute de Rome face a une 4 voies qui connaît une "pause" de 2H30 à 5H du matin
Quartier "chaud" de Rome près de la Gare de Tiburtina, passage obligé par un souterrain lugubre passant sous l'autoroute pour relier la résidence.
A 6 minutes de l'entrée du métro et de la gare Tiburtina.

Qualité hôtelière :
*La Chambre :
- literie de très mauvaise qualité, non entretenue, "sensation de ressort dans le dos" cf. photos, trous dans les draps
- Absence de climatisation dans les chambres
- Absence de double vitrage : 60 décibels continues dans la chambre
- Prises électriques qui sortent du mur
- télévision ayant un haut-parleur défectueux faisant du bruit par dessus le son, quand vous arrivez a trouver une chaîne de "télé-achat" car réception télé quasi inexistante : même pas RAI 1, 2, 3 ou grands classiques Italien.
- apparition de taches au plafond "qui reviennent après coup de peinture grossier"
- sensation de ne pas dormir seul car vous serrez piqué par quelque chose.

*les communs:
- douche
Porte manquante qui entraîne des projections limite inondation quand vous vous douchez. Présence de moisissures de plus de "3ans" au plafond.
Cabinet qui fuit
Écriteaux vous demandant de ne pas toucher au fenêtre et au store " risque de chute"
Serviettes non changées tous les jours "même si vous vous en servez pour essuyer le sol"
- Couloir
Encombré de valise "certainement le placard a linge car personne ne les récupère" selon moi.
Ces valises servent aussi de desserte au petit déjeuné qui reste dans le couloir.

Accueil :
Personnel ne parlant ni anglais ni français ni Italien ? Où sommes nous.
Le seul conseil que l'on vous donne c'est de "ne pas tourner la serrure de la porte blindée vers la gauche sinon vous restez bloqué dehors ou dedans".
on vous dit que le service sera fait en chambre a 8H ,9H ou 10H mais on ne vous demande pas quand vous voulez être servi ni ce que vous désirez "choix dans le couloir?"

Lieux : l'ascenseur est en demi pallier "personne a mobilité réduite ou avec gros bagages, s'abstenir"
Cage d'escalier non entretenue
Réception dans la"Vesta résidence" nuit chez le voisin architecte "?????"

Conclusion :
Lieu insalubre, ou vous risquez votre santé, ou vous ne pouvez pas dormir
A éviter même pour une nuit!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Tout commence avec des mensonges.Allez voir par vous même sur d'autre blogs de voyageurs.C'est toujours la même histoire.Je vous résume: L'air climatisé est cassé, pas moyen de la faire fonctionné. Dans une chambre, un lit se casse dès que vous vous coucher. (Il n'est jamais réparer car ça fait des années que l'histoire dure, minimum 3 ans). Personne ne répond à la porte, sauf si vous avez de l'argent a leur donner. La clef qu'on remet a tout le monde et qui est supposé ouvrir la porte extérieur, n'est pas la bonne. On est coincé dehors. (Personne répond) La toilette de notre chambre fuit et l'eau se répand jusqu'au lit. (ça fait aussi des années que ça dure minimum 3ans). Et la meilleure: C'EST ENVAHIT DE PUCES DE LIT. On s'est fait bouffé tout rond et nos bagages étaient plein de ces bestioles. On a parlé aux autres touristes qui étaient sur place et personne n'avait bien dormis. Rien de positif à dire sur l'endroit. Le pharmacien qui nous a aidé (on était pleins de piqures de puce) nous a clairement expliqué qu'un vrai Romain évite a tout prix ce quartier défavorable. J'ai la nette impression que les propriétaires écrivent sous différents noms de belles histoires à propos de leur Résidence. Rien ne me surprend. Ça va avec la façon dont ils traitent leur hôtes. N'allez pas là!!!! Vous pouvez facilement trouver mieux, au centre-ville, pour moins cher en plus!!!

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Nous nous y sommes rendu pour notre voyage de noce, et ça tournée au cauchemard! Les chambres étaient infestées de puces de lits. Mon mari a été piqué a un tel point, qu'on a du avoir recours a l'aide d'un pharmacien pour trouver une crème qui pourrait l'aider a diminuer l'inflammation et la démangaisons. Nos bagages étaient remplis de ces petites bêtes. On en a tué des dizaines. J'ai même 2 vidéos sur Youtubes au nom de Vesta Residence. Le propriétaire était injoignable. Et la femme qui devait tenir l'endroit, ne savait vraiment pas comment s'occuper d'un tel endroit. On a commencer a sonner a sa chambre vers minuit, sans succès. Elle s'est pointé le nez avec le supposé déjeuner (eau chaude et croissant). Même lorsqu'on lui a montré les piqures de mon mari et toutes les bêtes mortes dans les mouchoirs, elle ne nous croyais pas (les bêtes se cachent le jour). Notre voisine de chambre nous a montré le lit qui s'était effondré pendant la nuit. Et 3 jeunes Francaises on passé une nuit terrible elles aussi! Aucuns air climatisé ne fonctionnait et la toilette se vidait sur le plancher! On nous a chassé car on refusait de prendre une autre chambre (celle du lit cassé!) Vraiment...un histoire d'horeur!

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
jatxou
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

comment peut-on recommander cet endroit? bien sur ce n'est pas cher mais même avec un GPS très difficile à trouver. L'accueil avec un homme moitie de cigare à la bouche et pantalon douteux qui ne parle ni français,ni italien,ni anglais;chambre avec voitures tant les vitres sont minces literie défoncée salle d'eau plus que précaire commune avec carrelage au sol cassé . on m'a fait cracher mon dentifrice dans un saut à serpillerre.. Je ne comprends pas EASY BOOK qui recommande ce genre d'endroit dans ces B§B

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
bagnolet
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2008

Rome est une superbe Ville. Mais fuyez cet hôtel siué au bord du periphérique. L'accueil est froid, et de plus vous ne pouvez pas dormir. Le périphérique fait un bruit infernale. Nous avions loué pour 4 nuits, nous y sommes restés ( sans dormir une nuit et nous avons trouvé un autre hôtel ) une suele nuit mais cela a sufi pour gâcher notre voyage. Un surcroit de budget pour un autre hôtel le mauvais temps, tout y était.
Ce sont des chambres propres mais tout le reste se dégrade, l'éléctricité, le lit , les armoires, les fenêtres qui tiennent avec du papier pour éviter les vibratons, le radiateur qui tient par miracle.
SURTOUT N'Y ALLEZ PAS

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

periple en mai à l'hotel vesta residence...
1- pas d'indication précise pour trouver l'hotel : il est dans un immeuble face au périphérique (à 4 voies) (dans la rue côté métro après une station d'essence) : à la rigueur pas très grave on arrive à le trouver qd meme...
2- attention à l'ascenceur : il est précisé que celui peut etre défaillant... (ya que 2 étages à monter... on se dit que c'est pas grave...)
3- réception : le piège : on a réservé pour la chambre avec sdb mais apparemment elle existe pas !!! on nous as donc gracieusement mis dans une chambre avec sdb commune... (c'était pour 1 nuit, on arrivera à vivtre avec une sdb commune... mais pb la cuvette des chiottes est casée et pas de savon...., ps le plafond tombe en miettes....). on peut remarquer un point positif ya une machine à laver (on sait pas si elle marche et ya rien pour étendre le linge + risque de vol (?)
4- les clés : là c'est folklo !!! : la clé de la porte de la chambre est une simple clé (comme vous avez certainement chez vous à l'intérieur !) : tout le monde peut ouvrir votre porte !!! (attention au vol !!!) (ps : au moins elle peut vous servir à fermer la salle de bains...)
2eme point "marrant" la clé de la porte du bas ne fonctionne que de l'interieur et pas de l'extérieur (= vous pouvez pas rentrer le soir !!!)
5-c'est crescendo :
ya pas de clim (c'était indiqué sur la resa mais bon pour le prix fallait pas rêvé)...
ya une télé (youpi pour couvrir les bruits !) mais ya pas le fil de l'antenne (meme si c'est de l'italien c'est plus intéressant que les bruits du périf....) donc elle ne fonctionne pas ! je suis donc aller me défouler au "pseudo" acceuil (l'appart à côté)
5- le lit est pourri : matelas à ressort défoncé, oreiller quasiment inexistant (il y en avait un autre dans le placard tout taché (à vomir) et sommier rafistolé (les lattes se sont éffondrées quand je me suis couché !!!!)
6- le pire du pire : le bruit : c'est intenable : malgré le double vitrage (récent vu les précédents commentaires) : la chambre est une véritable caisse de résonance (les scooters et les camions font quasiment trembler le lit...)

bon grosso modo : on a rien dormi. 50€ c'était histoire de pas être dans la rue ! du coup on a pas été en retard pour prendre n otre bus Cotral à 3h45 pour l'aéroport fiumincino (station tiburtina à 200m)

... fin du calvaire...

PS : ya un autre hotel encore plus proche de la station tiburtina (un 3*) qui à l'air vraiment mieux (il ne donne pas "directement" sur le périph notamment.)

• a aimé — le départ : on en pouvait plus !
  • n'a pas aimé — le bruit : c'est l'horreur et la receptionniste (gamine) qui vous prend pour un con
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
lille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

le vesta hotel residence est un appartement de 4 chambres loués sans aucun autre service. les 4 chambres donnent sur le peripherique de rome et ont des vitres en simple vitrage calé avec des morceau de journeau. les murs sont blanc et troué. l'electricitré est volante et les chauffage ne tiennent pas tres bien.
la douche commune est tres petite avec une porte coulissante qui ne tiens plus. sous la chaudiere un cumulus tiens par miracle juste au dessus du bidet fissuré. les parties commune se limite au couloire et au 2 salles de bains. le plus génant est le bruit du peripherique qui vous empeche de dormire.

pour le prix pas dur de trouver mieux.

• a aimé — sa proximité du metro
  • n'a pas aimé — tous le reste
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults