“Très bien, loin du centre une voiture est necessaire”

Novotel Roma Est Hotel
N° 405 sur 1 268 Hôtels à Rome
Rome, Italy
Avis publié : 27 décembre 2011

Très bon service, personnel synpathique
Chambres de bonne qualité
La qualité du restaurant est bonne, les choix proposés sur la carte sont variés mais un peu cher. Le petit déjeuner est varié
Matériel en bon état

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

cherbourg
Avis publié : 2 novembre 2011

le service de navette est confortable quant aux horaires 9 heures à 20 heures 30.
Par contre, le circuit mériterait d'être étudié, la durée du trajet aller dépend fortement du circuit utilisé pa le chauffeur.

Ensemble très satisfaisant, accueil, petit déjeuner, chambre

Avis publié : 2 novembre 2011

Il n'est pas indiqué sur le site Accor que cet hôtel est inaccessible en transport en commun : La gare "Rustica" est bien juste à côté de l'hôtel mais il faut traverser une voie d'accès rapide et un dangereux croisement pour accéder à l'hôtel : c'est un exercice très, très risqué quand on a des valises et de jeunes enfants ! Il y a bien une navette de l'hôtel pour le centre de Rome mais elle est très rare. Heureusement, tout s'est bien terminé pour nous, l'hôtel a gentiment envoyé une voiture nous chercher à la gare. Sinon, les prestations de l'hôtel sont novotelesques ;-) : très bon niveau de service, chambres familiales super confortable, restau sympa - comme d'habitude.

allauch
Avis publié : 1 novembre 2011

le service restauration n'est pas à la hauteur, les plats sont mal préparés, le service est trop long et les choix sont trop limités.
Trés bon acceuil , propreté impeccable, bon service hotelier
l'accés a internet pour 20 minutes est satisfaisant ainsi que le mise à disposition d'une x box pour les enfants

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Commenti, Direttore de Novotel Roma Est Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2011

Madame/ Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Marco Migliaccio
GENERAL MANAGER
NOVOTEL ROMA LA RUSTICA

Avis publié : 29 octobre 2011

Hôtel un peu perdu au milieu de nul part (comme beaucoup de Novotel), mais très confortable.
Pour se rendre au centre de Rome, le réceptionniste nous a conseillé le métro car l'hôtel est situé à 10 minutes en voiture du terminus de la ligne B (Rebbibia) et le service des navettes est un peu contraignant et les passages peu fréquents. Il a bien fait car nous avons pu ainsi profité de la ville jusqu'au début de la nuit avec ses belles lumières !
Le gros bémol de notre séjour de 3 nuits a été le service au restaurant : pratiquement 30 minutes d'attente à chaque repas alors que d'autres pensionnaires, arrivé après, étaient servis bien avant nous... Quand le maître d'hôtel nous amène à notre table, il s'arrête en plein élan pour prendre une commande. On attend alors, debout, en plein milieu de la salle (du jamais vu !). Enfin arrivé à notre table, celle-ci n'était pas dressée : encore 15 minutes d'attente avant d'avoir couverts et menu, alors qu'il n'y avait pas excessivement de monde.
Certains repas ont duré ainsi 1h30, car l'attente était encore de mise une fois la commande passée.
Nous avons enfin appris l'existence d'un buffet de salade que le dernier jour...
Autre petit bémol : pas de climatisation dans les chambres alors qu'il faisait 25°C dedans. Raison invoquée : on est fin octobre, donc il fait froid ! (22°C dans la journée, 15° le matin, c'est dur l'automne à Rome...) On a du dormir donc la fenêtre ouverte.
Enfin, après avoir séjourné ensuite au Novotel de Naples, nous avons appris que notre fille de 12 ans pouvait bénéficier d'un cadeau de bienvenue (qu'elle n'a jamais eu au Novotel de Rome) ainsi que d'un menu spécial au restaurant (pas eu non plus à Rome).
Terminons avec un point positif : voiture stationnée au parking extérieur gratuit sur les conseil du réceptionniste sans aucun soucis de sécurité.

Madame/ Monsieur,

Soyez assure que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin de remédier à quelque dysfonctionnements évoqués.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Marco Migliaccio
GENERAL MANAGER
NOVOTEL ROMA LA RUSTICA

Baie Mahault
Avis publié : 23 octobre 2011

Hotel tres confortable
Situe pres de l'aeroport de Ciampino
Malheureusement l'emplacement n'est pas joli
Le service est eccellent meme au restaurant qui d'ailleurs offre une bonne carte
Ce que j'ai aimé le plus s'est la chambre et le service
Ce que j'ai aime le mois s'est la route qu'il faut emprunter pour y arriver

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Hôtel au top ! L'hôtel est en dehors de la Ville (moins de bruit). Système de navettes vers le centre ville (pas de problème). Il est conseillé de se faire conduire dans Rome, car les voitures brûlent les feux, roulent sur les parties hachurées de la route. La circulation est facilitée grâce aux navettes. Pas de places de parking dans Rome ! Les buffets sont remplis (séjour fin septembre début octobre). Le personnel est là et disponible à vous aider, ils parlent français/anglais !!. Le wifi partout dans l'hôtel même dans les chambres. A recommander ++++

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille