“Je vous conseille cet hotel”

Novotel Roma Est Hotel
N° 406 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 5 août 2012

Réservation faite via internet donc pas de soucis à l'arrivée ça va très vite. L'accueil est sympathique et ils font l'effort de parler en français. Sinon il n'y a rien d'autre à signaler.
Tout c'est bien passé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Roma Est Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2012

Trouvé quand nous desesperions desormais dormir dans un lit.
Un peu compliqué rejoindre l'hotel à partir du Grande Raccordo Anulare (le péripherique de Rome) surtout à cause des sens uniques et du réseau routier de la périferie romaine une fois sortis des grandes artères..
Une fois arrivés établissement aux standards Novotel dans un coin bucolique de la campagne romaine. Literie honnete, un peu "vécue", salle de bains correcte. Propreté à peine suffisante.
Excellent buffet petit déjeuner. Un choix riche et abundant de tout type de nourriture, dans un salon au bord de la piscine.
Accueil médiocre, ni trop ni trop peu. Compétence limite, disponibilité minime. Un peu plus d'amabilité et professionalisme serait appreciée.
Sans voiture on est perdus. Il y a une navette (payante) mais on perd sa propre liberté de déplacement à cause de la distance et des horaires.
Quand meme conseillé pour le rapport qualité+service / prix et si on dispose de son vehicule.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 mai 2012

L'hôtel est plutot joli, les chambres sont correctes, la piscine est agréable.

Il est loin du centre ville, mais propose du coup des préstations (piscine, salle de sport) à un prix abordable.

Le service, en tout cas pendant mon séjour de 3 jours, a été juste horrible:

Le personnel s'est averé d'un niveau d'incompétence (et d'arrogance) rarement vu:

1) La chambre qui m'a été attribuée n'était en rien conforme avec ma réservation. Lorsque je l'ai signalé et j'ai demandé à avoir la chambre pour laquelle j'avais payé ils l'ont fait, tout en me faisant comprendre qu'ils était très gentils de me rendre un tel service. Alors que la chambre n'était rien d'autre que celle que j'avais payé.

2) Lors d'un dîner au lounge/bar, dans le plat que j'ai commandé il manquait l'accompagnement, je l'ai indiqué au serveur, qui m'a répondu avec un arrogant "ah non, le plat ne comprent pas ce que vous dites". Lorsque je lui ai montré sur la carte l'accompagnement il a accepté de me le servir, toujours comme s'il me rendait un service.

3) Lorsque j'ai dû changer de chambre (par l'incompétence du personnel à l'arrivée) j'ai oublié mon maillot de bain dans la chambre. Je l'ai fait savoir à la personne à l'accueil, en tout j'ai dû téléphoner 3 fois et descendre 2 fois à l'accueil (la dernière fois, rester planté devant le personnel) avant qu'ils ne me le donnent.

Bref, même si j'ai une image plutôt positive de Novotel, je ne reviendrai jamais au Novotel La Rustica.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Commenti, Direttore de Novotel Roma Est Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2012

Bonsoir,
Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous regrettons d'apprendre que votre séjour n'est pas commencé bien. Nous avons déjà reproché les personnes à la reception et au bar pour les problèmes rencontré à votre arrivée et qui n'ont pas eu les normales attentions vers vos necessités.
La réception avait réservé une chambre avec les deux lits separés après votre appel au téléphone dans lequel vous souhaitiez avoir une chambre avec deux lits. De là l'erreur de vous donner une chambre au 2eme étage.
A part les problèmes de l'arrivée nous sommes hereux d'apprendre que votre permanence après a été bien passé et que les autres services offerts part l'hotel on été apprecié.
Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

General Manager
Marco Migliaccio

Avis publié: 22 mai 2012

2 jours à rome à l'ascension.
soleil au rendez vous,
hebergement agreable au novotel, excentré voiture necessaire pour rejoindre Rome (navette existante mais contraignante auniveau horaire depart 9h retour 18h) cout 3euros par personne.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2012

Très éloigné du centre de Rome. Hotel ancien et peu rénové. Literie digne d'un Formule 1 et ayant des odeurs d'urine. Nous avons été aussi réveillé à 6h00 du matin par des odeurs d'égouts, une station d'épuration voisine. Le personnel n'est pas du tout compréhensif. Hotel à éviter.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Commenti, Direttore de Novotel Roma Est Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2012

M. et Mme,
Nous sommes désolés d’avoir reçu ce commentaire lorsque déjà là à l’hotel on avait clarifié.
Afin d’éviter l’éventualité de problèmes qui peuvent ruiner le séjour de nos clients, nous prions toujours de présenter immédiatement les problèmes à la réception et non le lendemain matin par ce que le soir on a encore la possibilité de résoudre le problème ou procéder avec un changement de chambre.
C’est la première fois que un problème de ce genre est signalé; on a aussi vérifié soigneusement dans la chambre et rien n’a été trouvé, mais avec une prompte signalisation on aurait pu certainement satisfaire vos besoins et nécessités, qui représentent pour nous la priorité.
Dans l’éspoir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Nous espérons de vous avoir encore chez nous afin de vous faire revenir sur votre opinion et sur nos services et qualité.

Nous vous prions d’agréer, Madame et Monsieur, nos meilleurs salutations.

Marco Migliaccio
General Manager
Novotel Roma La Rustica

Avis publié: 19 avril 2012

J'ai rarement trouvé un rapport qualité/prix aussi excellent que dans ce Novotel à Rome. NOus avions réservé sur Internet une chambre pour une famille de 4. Nous avons été recu comme des papes... Après une journée de voiture à environ 40°C à l'ombre en rentant du Sud, nous avons fait escale dans cet hotel. NOus avons été ravis par la piscine, sa propreté et son personnel surveillant (important avec les enfants), une cuisine délicieuse aux parfums autenthiques. La chambre est d'un luxe standard comme tous les Novotel du monde. L'hotel est en dehors de la ville mais il organise une navette de bus le matin et le soir avec le centre ville de Rome. C'est bien pratique et cela évite de se déplacer avec sa voiture dans une ville où les gens n'ont pas les mêmes régles du code de la route. De plus la voiture est en parking souterrains de l'hotel à une relative fraicheur.
J'y retournerais certainement dans le futur pour une prochaine escale à Rome.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 avril 2012

Bonne Adresse. Très bon Accueil! Personnel Sympathique. Nous y avons séjourné du 29/03/2012 au 02/04/2012 avec un enfant de 2 ans : Voiture indispensable ! Se garer à Agnanina (10 minutes de l hôtel), sortie 22, parking 1.50 € la journée: Terminus de la Ligne de Metro A (vatican, piazza di Spagna, Fontana di Trevi ect..)... 15 minutes de Termini !
Super pratique !!!!!!!
Nous avons pu profiter de ROME toute la journée, rentrer en fin de journée et ressortir pour le dîner !
Super Séjour Romain !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille