“Très bon séjour”

N° 411 sur 1 257 Hôtels à Rome
Avignon, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 20 août 2012

Le lit de nos filles était fait et tout était prêt pour nous recevoir. Excellente idée la navette qui nous permet de passer la journée à Rome sans nous soucier du stationnement. Très appréciable aussi le parking de l'hôtel gratuit. Le petit déjeuner est copieux . Le personnel est très aimable et serviable. Nous avons passé un séjour très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Pelussin, France
Avis écrit le 19 août 2012

Excellent séjour dans cet hôtel bien placé. Disposant d'une piscine ce qui est très agréable après les nombreux km faits à arpenter Rome (très chaude en cette saison). Personnel très accueillant. Parking gratuit. Calme et proche des grands axes pour visiter. Très bon rapport qualité prix (moins chère et plus confortable que le centre de ROME). Idéal avec des enfants. Supers petits déjeuners. Bref une très bonne adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2012

Nous sommes restés au Novotel Rome après un séjour de 7 nuits au Camping Fabulous, pour pouvoir mieux visiter Rome avec les enfants.
L'entrée et la réception sont très propres et bien entretenues. La chambre est une chambre standard Novotel et propre. Bien que nous ayons choisie cet hôtel pour visiter Rome, les enfants ont apprécié la piscine le matin avant notre départ pour Rome.
Le petit déjeuner été un peut décevant pour un Novotel, (Œufs brouillé bizarres ) pas de pain, personnel débordé.
La route pour aller dans le centre Historique de Rome vous mène directement au Colisée et il y avait pas mal de place de parking aux alentour (en aout).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sundhouse, France
Avis écrit le 5 août 2012

Réservation faite via internet donc pas de soucis à l'arrivée ça va très vite. L'accueil est sympathique et ils font l'effort de parler en français. Sinon il n'y a rien d'autre à signaler.
Tout c'est bien passé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Geneva, Switzerland
Avis écrit le 4 juin 2012

Trouvé quand nous desesperions desormais dormir dans un lit.
Un peu compliqué rejoindre l'hotel à partir du Grande Raccordo Anulare (le péripherique de Rome) surtout à cause des sens uniques et du réseau routier de la périferie romaine une fois sortis des grandes artères..
Une fois arrivés établissement aux standards Novotel dans un coin bucolique de la campagne romaine. Literie honnete, un peu "vécue", salle de bains correcte. Propreté à peine suffisante.
Excellent buffet petit déjeuner. Un choix riche et abundant de tout type de nourriture, dans un salon au bord de la piscine.
Accueil médiocre, ni trop ni trop peu. Compétence limite, disponibilité minime. Un peu plus d'amabilité et professionalisme serait appreciée.
Sans voiture on est perdus. Il y a une navette (payante) mais on perd sa propre liberté de déplacement à cause de la distance et des horaires.
Quand meme conseillé pour le rapport qualité+service / prix et si on dispose de son vehicule.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Rome, Italie
Avis écrit le 29 mai 2012

L'hôtel est plutot joli, les chambres sont correctes, la piscine est agréable.

Il est loin du centre ville, mais propose du coup des préstations (piscine, salle de sport) à un prix abordable.

Le service, en tout cas pendant mon séjour de 3 jours, a été juste horrible:

Le personnel s'est averé d'un niveau d'incompétence (et d'arrogance) rarement vu:

1) La chambre qui m'a été attribuée n'était en rien conforme avec ma réservation. Lorsque je l'ai signalé et j'ai demandé à avoir la chambre pour laquelle j'avais payé ils l'ont fait, tout en me faisant comprendre qu'ils était très gentils de me rendre un tel service. Alors que la chambre n'était rien d'autre que celle que j'avais payé.

2) Lors d'un dîner au lounge/bar, dans le plat que j'ai commandé il manquait l'accompagnement, je l'ai indiqué au serveur, qui m'a répondu avec un arrogant "ah non, le plat ne comprent pas ce que vous dites". Lorsque je lui ai montré sur la carte l'accompagnement il a accepté de me le servir, toujours comme s'il me rendait un service.

3) Lorsque j'ai dû changer de chambre (par l'incompétence du personnel à l'arrivée) j'ai oublié mon maillot de bain dans la chambre. Je l'ai fait savoir à la personne à l'accueil, en tout j'ai dû téléphoner 3 fois et descendre 2 fois à l'accueil (la dernière fois, rester planté devant le personnel) avant qu'ils ne me le donnent.

Bref, même si j'ai une image plutôt positive de Novotel, je ne reviendrai jamais au Novotel La Rustica.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Commenti, Direttore de Novotel Roma Est, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Bonsoir,
Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous regrettons d'apprendre que votre séjour n'est pas commencé bien. Nous avons déjà reproché les personnes à la reception et au bar pour les problèmes rencontré à votre arrivée et qui n'ont pas eu les normales attentions vers vos necessités.
La réception avait réservé une chambre avec les deux lits separés après votre appel au téléphone dans lequel vous souhaitiez avoir une chambre avec deux lits. De là l'erreur de vous donner une chambre au 2eme étage.
A part les problèmes de l'arrivée nous sommes hereux d'apprendre que votre permanence après a été bien passé et que les autres services offerts part l'hotel on été apprecié.
Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

General Manager
Marco Migliaccio