“bien mais loin !!”

Novotel Roma Est Hotel
N° 389 sur 1 273 Hôtels à Rome
Avis publié : 30 août 2012

hôtel convenable, un peu déçue par le service et pas très rénové. je vais habituellement dans les Ibis et je l ai trouvé moins bien, la chambre est plus grande mais ça ne fait pas très récent...
nous l avions choisi pour la piscine au mois d août,(piscine belle et au calme) ça me paraissait essentiel mais la piscine est assez froide car toujours à l ombre.
gros point noir: le resto de l hôtel: cher et vraiment pas top: pâtes moyennes, desserts congelés et franchement horribles, et aux alentours de l hôtel: RIEN ! à part le Fil restaurant à 1 km : extra bon.
autre point négatif: à 20 min de Rome!
si vous optez pour le scooter comme nous, c'est top sinon, je n aurai pas choisi cet hôtel, 5 min de marche pour aller à la station et 20 min de train jusqu à Tiburtina.
petit déjeuner excellent et jusque midi. chambre spacieuse et calme. garage gratuit pour le scooter.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2012

Avis publié : 20 août 2012

Le lit de nos filles était fait et tout était prêt pour nous recevoir. Excellente idée la navette qui nous permet de passer la journée à Rome sans nous soucier du stationnement. Très appréciable aussi le parking de l'hôtel gratuit. Le petit déjeuner est copieux . Le personnel est très aimable et serviable. Nous avons passé un séjour très agréable.

Avis publié : 20 août 2012

Avis publié : 19 août 2012

Excellent séjour dans cet hôtel bien placé. Disposant d'une piscine ce qui est très agréable après les nombreux km faits à arpenter Rome (très chaude en cette saison). Personnel très accueillant. Parking gratuit. Calme et proche des grands axes pour visiter. Très bon rapport qualité prix (moins chère et plus confortable que le centre de ROME). Idéal avec des enfants. Supers petits déjeuners. Bref une très bonne adresse.

Avis publié : 16 août 2012

Nous sommes restés au Novotel Rome après un séjour de 7 nuits au Camping Fabulous, pour pouvoir mieux visiter Rome avec les enfants.
L'entrée et la réception sont très propres et bien entretenues. La chambre est une chambre standard Novotel et propre. Bien que nous ayons choisie cet hôtel pour visiter Rome, les enfants ont apprécié la piscine le matin avant notre départ pour Rome.
Le petit déjeuner été un peut décevant pour un Novotel, (Œufs brouillé bizarres ) pas de pain, personnel débordé.
La route pour aller dans le centre Historique de Rome vous mène directement au Colisée et il y avait pas mal de place de parking aux alentour (en aout).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Réservation faite via internet donc pas de soucis à l'arrivée ça va très vite. L'accueil est sympathique et ils font l'effort de parler en français. Sinon il n'y a rien d'autre à signaler.
Tout c'est bien passé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
À 20,8 km
Novotel Roma Eur
N° 240 sur 1 273 à Rome
À 19,8 km
Holiday Inn Rome - Eur Parco Dei Medici
Holiday Inn Rome - Eur Parco Dei...
N° 457 sur 1 273 à Rome
À 4,2 km
Holiday Inn Express Rome-east
Holiday Inn Express Rome-east
N° 459 sur 1 273 à Rome

Vous connaissez Novotel Roma Est Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Roma Est Hotel

Adresse: Via Andrea Noale 291, 000155 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°185 des hôtels familiaux à Rome
N°213 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie de prix : 66€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Roma Est Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Roma Est Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Roma La Rustica Rome
Novotel Roma La Rustica Hotel Rome