“Literie: peu faire mieux”
Avis sur Novotel Roma Est

Novotel Roma Est
N° 413 sur 1 256 Hôtels à Rome
Waremme
“Literie: peu faire mieux”
Avis écrit le 11 avril 2013

L'hôtel est situé assez loin du centre ville mais il dispose d'une navette (3 eur) pour se rendre en ville.

Dommage le service est impeccable mais pendant 2 jours j'ai vraiment très mal dormi. Le matelas ne correspond pas au standard Novotel habituel (tellement fin).

Parking très vaste et gratuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Commenti, Direttore de Novotel Roma Est, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps pour nous informer de votre séjour chez nous.
Je vous remercie de la part de toute l'équipe pour les compliments concernant le service. Il est vraiment important de recevoir un commentaire si positif, ça signifie que nos efforts ont de bons resultats.
En ce qui concerne le problèmes avec la literie, je suis desolé pour les deux nuits passées sans confort. Nous avons toute l'intention de l'améliorer au plus tot.
Merci encore et j'éspère de vous recevoir encore dans l'avenir

• Indonésien en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

Tres déçu par le dîner / A déconseiller.

Nous avons pris comme place principal à 15 Euros / Une assiette de fromage / En guide d'assiette de fromage 4 petites tranches de fromage / Prix pas justifié. Ma femme a pris une assiette de pâtes à 15 Euros / Prix pas justifié

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Commenti, Direttore de Novotel Roma Est, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher Client,

Dans cette attente, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Annemasse, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

L'accueil était très agréable, l'hôtel bien situé au calme et juste à 2 pas des transports en communs, le personnel était vraiment très attentionné.

Je vous conseille de prendre le train urbain à 2 pas car malheureusement, les horaires des navettes de l'hôtel sont particuliers et les taxis restent un peu chers.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Commenti, Direttore de Novotel Roma Est, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher Client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Marco Migliaccio
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Novotel Roma Eur
Domidea Hotel
Domidea Hotel
N° 212 sur 1 256 à Rome
Holiday Inn Rome - Eur Parco Dei Medici
Holiday Inn Rome - Eur Parco Dei...
N° 400 sur 1 256 à Rome
Ibis Styles Roma Eur
Ibis Styles Roma Eur
N° 276 sur 1 256 à Rome
Hotel Midas
Hotel Midas
N° 575 sur 1 256 à Rome

Vous connaissez Novotel Roma Est ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Roma Est

Établissement : Novotel Roma Est
Adresse: Via Andrea Noale 291, 00010 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°219 des hôtels de luxe à Rome
N°296 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Roma Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Roma Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Roma La Rustica Rome
Novotel Roma La Rustica Hotel Rome