Novotel Roma Est Hotel
Hotel Colosseum(Rome)
171 $US
151 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
173 $US
79 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Condotti Hotel(Rome)
147 $US
131 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Alpi(Rome)
200 $US
176 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
103 $US
100 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
128 $US
88 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Artemide(Rome)
Hotelpower.com
  • Piscine
1 015 résultats
Avis publié : 11 avril 2013

Les avis sur tripadvisor étaient justes : Le lit n'a rien avoir avec le confort usuel d'un Novotel classique. Matelas de 10cm / Couette et oreillets non standard Novotel Pas du tout anti stress Pas du tout confortable.
Le reste était acceptable sauf le restaurant, la nouriture était infame et chère! Viande carbonisée et j'en passe.
Nous passons au moins 15 nuits par an chez Novotel, celui ci est de loin le plus terrible des Novotels où nous avons séjourné!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Commenti, Direttore de Novotel Roma Est Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Madame, Monsieur,

Soyez assurés que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 11 avril 2013

L'hôtel est situé assez loin du centre ville mais il dispose d'une navette (3 eur) pour se rendre en ville.

Dommage le service est impeccable mais pendant 2 jours j'ai vraiment très mal dormi. Le matelas ne correspond pas au standard Novotel habituel (tellement fin).

Parking très vaste et gratuit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps pour nous informer de votre séjour chez nous.
Je vous remercie de la part de toute l'équipe pour les compliments concernant le service. Il est vraiment important de recevoir un commentaire si positif, ça signifie que nos efforts ont de bons resultats.
En ce qui concerne le problèmes avec la literie, je suis desolé pour les deux nuits passées sans confort. Nous avons toute l'intention de l'améliorer au plus tot.
Merci encore et j'éspère de vous recevoir encore dans l'avenir

Avis publié : 6 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Commenti, Direttore de Novotel Roma Est Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2013

Avis publié : 5 janvier 2013

Tres déçu par le dîner / A déconseiller.

Nous avons pris comme place principal à 15 Euros / Une assiette de fromage / En guide d'assiette de fromage 4 petites tranches de fromage / Prix pas justifié. Ma femme a pris une assiette de pâtes à 15 Euros / Prix pas justifié

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Commenti, Direttore de Novotel Roma Est Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Cher Client,

Dans cette attente, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 3 janvier 2013

L'accueil était très agréable, l'hôtel bien situé au calme et juste à 2 pas des transports en communs, le personnel était vraiment très attentionné.

Je vous conseille de prendre le train urbain à 2 pas car malheureusement, les horaires des navettes de l'hôtel sont particuliers et les taxis restent un peu chers.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.