“Bon hôtel” 4 sur 5 bulles

Novotel Roma Est
N° 403 sur 1 292 Hôtels à Rome
“Bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Pensez à réserver la navette de l'hôtel pour vous y rendre car accès a partir de la gare de la rustica pas difficile et dangereux à pied. Service de l'hôtel très bien accueil chaleureux et restaurant très bon ;)

Commenti, Direttore de Novotel Roma Est, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

• Indonésien en 1er
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Bon hôtel, agréable, personnel très serviable et souriant. Chambre correcte et contrairement aux autres commentaires nous avons trouvé le matelas et les coussins très confortables. Petit déj. sympa mais peut mieux faire. La navette ne partait qu'une fois par jour en semaine en direction du centre ville et à 9h, dommage. Plus de navettes le week-end. Hôtel sympa, hormis la piscine qui se trouve encerclée de murs, pas très accueillante... A éviter si vous voulez vous rendre régulièrement en ville car les trains passent toutes les 30 min et le trajets, changements inclus, est réellement trop long sans parler des tarifs des taxis. Hôtel trop loin du centre et après avoir essayé de rentrer en bus un soir, à éviter, il vous déposera loin et ensuite pas de trottoirs le long de la route assez fréquentée et très mal illuminée.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Luxembourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Les avis sur tripadvisor étaient justes : Le lit n'a rien avoir avec le confort usuel d'un Novotel classique. Matelas de 10cm / Couette et oreillets non standard Novotel Pas du tout anti stress Pas du tout confortable.
Le reste était acceptable sauf le restaurant, la nouriture était infame et chère! Viande carbonisée et j'en passe.
Nous passons au moins 15 nuits par an chez Novotel, celui ci est de loin le plus terrible des Novotels où nous avons séjourné!

Madame, Monsieur,

Soyez assurés que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Waremme
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

L'hôtel est situé assez loin du centre ville mais il dispose d'une navette (3 eur) pour se rendre en ville.

Dommage le service est impeccable mais pendant 2 jours j'ai vraiment très mal dormi. Le matelas ne correspond pas au standard Novotel habituel (tellement fin).

Parking très vaste et gratuit.

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps pour nous informer de votre séjour chez nous.
Je vous remercie de la part de toute l'équipe pour les compliments concernant le service. Il est vraiment important de recevoir un commentaire si positif, ça signifie que nos efforts ont de bons resultats.
En ce qui concerne le problèmes avec la literie, je suis desolé pour les deux nuits passées sans confort. Nous avons toute l'intention de l'améliorer au plus tot.
Merci encore et j'éspère de vous recevoir encore dans l'avenir

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Tres déçu par le dîner / A déconseiller.

Nous avons pris comme place principal à 15 Euros / Une assiette de fromage / En guide d'assiette de fromage 4 petites tranches de fromage / Prix pas justifié. Ma femme a pris une assiette de pâtes à 15 Euros / Prix pas justifié

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Commenti, Direttore de Novotel Roma Est, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher Client,

Dans cette attente, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Annemasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

L'accueil était très agréable, l'hôtel bien situé au calme et juste à 2 pas des transports en communs, le personnel était vraiment très attentionné.

Je vous conseille de prendre le train urbain à 2 pas car malheureusement, les horaires des navettes de l'hôtel sont particuliers et les taxis restent un peu chers.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Commenti, Direttore de Novotel Roma Est, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher Client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.