Novotel Roma Est Hotel
172 $US
157 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
174 $US
82 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
139 $US
194 $US
174 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa San Pio(Rome)(Bonne affaire !)
307 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
122 $US
Hotelpower.com
  • Piscine
1 015 résultats
Avis publié : 6 mai 2013 par mobile

En séjour touristique avec ma femme et 2 enfants nous avions pris une chambre pour 4. Le matelas du canapé lit poir les enfants étant un champ de ressorts, nous avons demandé s'il était possible de le changer : remplacé dans la journée par un matelas de lit normal !
Petit déjeuner copieux, on peut même demander une orange pressée ou un vrai café.
Menu du restaurant simplet et cher, à noter un menu familial à 45eur pour 4, idéal après 8h de route.
Inconvénient de cet Hotel : la distance par rapport au centre ville, compter 45 mn à 1h le matin et idem en fin de journée. Un petit bus de l'hôtel à réserver proposé une navette 2 fois par jour pour 3 eur.
Si vous préférez la voiture, sachez que les zones bleues en ville proposent 8h de stationnement pour 4 eur !!!
Ou alors vous pouvez vous garer sur un des parking le long d'une ligne de métro, par exemple 'Piramide'.

• Séjour en : mai 2013
Commenti, Direttore de Novotel Roma Est Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

Cher Client,
Je vous remercie pour ce commentaire concernant votre séjour à Rome.
Je suis heureux que vous avez apprecié la qualité du petit déjeuner le matin et notre service meme au niveau de staff. Par contre, je suis désolé d'apprendre de l'episode du matelas, je vous assure que nous prenons en considération tout problème posé par les clients pour les résoudre le plus tot possible.
Merci bien pour vos compliments quad meme!
Cordialement

Avis publié : 1 mai 2013

Très bon établissement.

Pas de surprise, c'est Novotel.
Personnel très sympa et professionnel, hôtel très confortable, avec piscine extérieure, jeux vidéo et jeux d'enfants. Chambre spacieuse et récente.
Très bon petit-déjeuner varié.
Position de l'hôtel au calme, mais voiture indispensable car loin du centre de Rome.
Arrêt de bus à 1 km, ou train La Rustica IUR à 700 mètres.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire à propos de votre séjour.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour chez nous et que vous avez l'intention de revenir dans l'avenir. Cela signifie que vous avez apprecié nos services et nos offres.
Cordialement

Avis publié : 28 avril 2013

Excellent accueil du personnel de l'hôtel, dont la maîtrise du français est très appréciable. Bon rapport prestations/prix pour quelques nuitées en couple avec 2 jeunes enfants dans la chambre (la literie laisse à désirer !). La carte du restaurant n'est pas très fournie mais on y trouve facilement son compte, notamment avec les plats de pâtes du chef ! Dommage pour les enfants que la piscine ne soit pas opérationnelle à cette période de l'année et lorsqu'il fait 30°C... L'hôtel est très accessible puisque situé en bordure de l'autoroute circulaire de Rome : avec la circulation, compter une heure pour rejoindre le centre de Rome en voiture. Dans une zone isolée, l'hôtel est très calme... même en période d'affluence des groupes de touristes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Commenti, Direttore de Novotel Roma Est Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2013

Cher Monsieur, Chère Madame,
Merci bien pour votre commentaire positif concernant votre séjour chez nous.
Je suis heureux de lire votre appréciation à partir de l'accueil en français (je informerai Daniel de la réception de vos compliments), la position de l'hotel près de la peripherique pour rejoindre le centre ville etc.
J'espère de vous accueillir encore dans l'avenir
Dans l'attente je vous envoie mes salutations

Avis publié : 17 avril 2013

Pensez à réserver la navette de l'hôtel pour vous y rendre car accès a partir de la gare de la rustica pas difficile et dangereux à pied. Service de l'hôtel très bien accueil chaleureux et restaurant très bon ;)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Commenti, Direttore de Novotel Roma Est Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Cher Monsieur, Chère Madame,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 12 avril 2013

Bon hôtel, agréable, personnel très serviable et souriant. Chambre correcte et contrairement aux autres commentaires nous avons trouvé le matelas et les coussins très confortables. Petit déj. sympa mais peut mieux faire. La navette ne partait qu'une fois par jour en semaine en direction du centre ville et à 9h, dommage. Plus de navettes le week-end. Hôtel sympa, hormis la piscine qui se trouve encerclée de murs, pas très accueillante... A éviter si vous voulez vous rendre régulièrement en ville car les trains passent toutes les 30 min et le trajets, changements inclus, est réellement trop long sans parler des tarifs des taxis. Hôtel trop loin du centre et après avoir essayé de rentrer en bus un soir, à éviter, il vous déposera loin et ensuite pas de trottoirs le long de la route assez fréquentée et très mal illuminée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Commenti, Direttore de Novotel Roma Est Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Madame, Monsieur,