“Trés bien,pas trés loin de centre de Rome . la navette parfaite ..”

Novotel Roma Est Hotel
N° 409 sur 1 261 Hôtels à Rome
Toulon, France
“Trés bien,pas trés loin de centre de Rome . la navette parfaite ..”
Avis écrit le 23 mai 2013

Attention pour la cuisine les pâtes avec du fromages sont très salés.Dans l'ensemble très très bien.Merci ,Nous recommandons l'hôtel a nos amis.Service impeccable.Piscine disponible jusqu'à 21h serait un plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Commenti, Direttore de Novotel Roma Est Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher Client,

Merci bien pour avoir pris le temps d'écrire une revue concernant votre séjour chez nous.
Je suis hereux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour et que l'impression a été si positive de le conseiller à vos amis pour des séjours dans l'avenir.
Nous ferons attention avec le sel dans la préparation des pates.

• Indonésien en 1er
Ecully, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Réservation à faire sur le site accordhotels par internet - ce type de tarif 'famille' n'est pas disponible à l'hôtel même. Bon rapport qualité/prix même si la taxe de séjour et le parking ne sont pas inclus dans le tarif. Vu le tarif, la place du parking aurait pu/du être incluse (12€/jour) Se rendre à l'hôtel en y entrant les coordonnées carte GPS plutôt que l'adresse. L'emplacement de l'hôtel n'est pas très central, par contre à 20 minutes de la gare de Termini en voiture si la circulation est bonne - si circulation dense en ce semaine le matin, bien prévoir 1h. De Termini, vous avez accès à tout Rome centre et aux points d'attraction principaux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Commenti, Direttore de Novotel Roma Est Hotel, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Madame, Monsieur,

MARCO MIGLIACCIO
GENERAL MANAGER
NOVOTEL ROMA LA RUSTICA
Serignan-du-Comtat, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Bon hotel, bon service, rien à redire. Le personnel est parfait, l'hôtel est propre, seul la présence de groupe est désagreable.
Profiter de la navette pour aller sur Rome, éviter le train de banlieue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Commenti, Direttore de Novotel Roma Est Hotel, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Cher M., chère Mme,

Je vous remercie pour un commentaire si positif! J'ai déjà informé mon equipe de votre appréciation après votre séjour.
J'espère que vous viendrez encore séjourner chez nous dans l'avenir, c'est toujours un plaisir de recevoir des compliments de la part de nos clients!

Anduze, France
Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

En séjour touristique avec ma femme et 2 enfants nous avions pris une chambre pour 4. Le matelas du canapé lit poir les enfants étant un champ de ressorts, nous avons demandé s'il était possible de le changer : remplacé dans la journée par un matelas de lit normal !
Petit déjeuner copieux, on peut même demander une orange pressée ou un vrai café.
Menu du restaurant simplet et cher, à noter un menu familial à 45eur pour 4, idéal après 8h de route.
Inconvénient de cet Hotel : la distance par rapport au centre ville, compter 45 mn à 1h le matin et idem en fin de journée. Un petit bus de l'hôtel à réserver proposé une navette 2 fois par jour pour 3 eur.
Si vous préférez la voiture, sachez que les zones bleues en ville proposent 8h de stationnement pour 4 eur !!!
Ou alors vous pouvez vous garer sur un des parking le long d'une ligne de métro, par exemple 'Piramide'.

• Séjour du mai 2013
Cher Client,
Je vous remercie pour ce commentaire concernant votre séjour à Rome.
Je suis heureux que vous avez apprecié la qualité du petit déjeuner le matin et notre service meme au niveau de staff. Par contre, je suis désolé d'apprendre de l'episode du matelas, je vous assure que nous prenons en considération tout problème posé par les clients pour les résoudre le plus tot possible.
Merci bien pour vos compliments quad meme!

EGREVILLE
Avis écrit le 1 mai 2013

Très bon établissement.

Pas de surprise, c'est Novotel.
Personnel très sympa et professionnel, hôtel très confortable, avec piscine extérieure, jeux vidéo et jeux d'enfants. Chambre spacieuse et récente.
Très bon petit-déjeuner varié.
Position de l'hôtel au calme, mais voiture indispensable car loin du centre de Rome.
Arrêt de bus à 1 km, ou train La Rustica IUR à 700 mètres.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire à propos de votre séjour.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour chez nous et que vous avez l'intention de revenir dans l'avenir. Cela signifie que vous avez apprecié nos services et nos offres.

Offemont, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Excellent accueil du personnel de l'hôtel, dont la maîtrise du français est très appréciable. Bon rapport prestations/prix pour quelques nuitées en couple avec 2 jeunes enfants dans la chambre (la literie laisse à désirer !). La carte du restaurant n'est pas très fournie mais on y trouve facilement son compte, notamment avec les plats de pâtes du chef ! Dommage pour les enfants que la piscine ne soit pas opérationnelle à cette période de l'année et lorsqu'il fait 30°C... L'hôtel est très accessible puisque situé en bordure de l'autoroute circulaire de Rome : avec la circulation, compter une heure pour rejoindre le centre de Rome en voiture. Dans une zone isolée, l'hôtel est très calme... même en période d'affluence des groupes de touristes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Commenti, Direttore de Novotel Roma Est Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,
Merci bien pour votre commentaire positif concernant votre séjour chez nous.
Je suis heureux de lire votre appréciation à partir de l'accueil en français (je informerai Daniel de la réception de vos compliments), la position de l'hotel près de la peripherique pour rejoindre le centre ville etc.
J'espère de vous accueillir encore dans l'avenir
Dans l'attente je vous envoie mes salutations

Avis écrit le 17 avril 2013

Pensez à réserver la navette de l'hôtel pour vous y rendre car accès a partir de la gare de la rustica pas difficile et dangereux à pied. Service de l'hôtel très bien accueil chaleureux et restaurant très bon ;)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Commenti, Direttore de Novotel Roma Est Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.