“séjour à Rome en famille”

Novotel Roma Est Hotel
N° 389 sur 1 272 Hôtels à Rome
Avis publié : 15 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Direzione2010, General Manager de Novotel Roma Est Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Avis publié : 13 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Direzione2010, General Manager de Novotel Roma Est Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Avis publié : 2 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Direzione2010, General Manager de Novotel Roma Est Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2013

Avis publié : 31 juillet 2013

Conforme au standard Novotel, un bon petit déjeuner avec du café frais (contrairement au Novotel de Florence par exemple) ... pour le restaurant n'attendez pas un super repas (très cher par ailleurs).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Direzione2010, Manager de Novotel Roma Est Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Chère Christine,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
G.Poli

Mrs.Giuliana Poli - General Manager

Avis publié : 23 mai 2013

Attention pour la cuisine les pâtes avec du fromages sont très salés.Dans l'ensemble très très bien.Merci ,Nous recommandons l'hôtel a nos amis.Service impeccable.Piscine disponible jusqu'à 21h serait un plus.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Commenti, Direttore de Novotel Roma Est Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Cher Client,

Merci bien pour avoir pris le temps d'écrire une revue concernant votre séjour chez nous.
Je suis hereux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour et que l'impression a été si positive de le conseiller à vos amis pour des séjours dans l'avenir.
Nous ferons attention avec le sel dans la préparation des pates.
Cordialement

Marco Migliaccio

Avis publié : 15 mai 2013

Réservation à faire sur le site accordhotels par internet - ce type de tarif 'famille' n'est pas disponible à l'hôtel même. Bon rapport qualité/prix même si la taxe de séjour et le parking ne sont pas inclus dans le tarif. Vu le tarif, la place du parking aurait pu/du être incluse (12€/jour) Se rendre à l'hôtel en y entrant les coordonnées carte GPS plutôt que l'adresse. L'emplacement de l'hôtel n'est pas très central, par contre à 20 minutes de la gare de Termini en voiture si la circulation est bonne - si circulation dense en ce semaine le matin, bien prévoir 1h. De Termini, vous avez accès à tout Rome centre et aux points d'attraction principaux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Commenti, Direttore de Novotel Roma Est Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Madame, Monsieur,

MARCO MIGLIACCIO
GENERAL MANAGER
NOVOTEL ROMA LA RUSTICA

Avis publié : 9 mai 2013

Bon hotel, bon service, rien à redire. Le personnel est parfait, l'hôtel est propre, seul la présence de groupe est désagreable.
Profiter de la navette pour aller sur Rome, éviter le train de banlieue.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Commenti, Direttore de Novotel Roma Est Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

Cher M., chère Mme,

Je vous remercie pour un commentaire si positif! J'ai déjà informé mon equipe de votre appréciation après votre séjour.
J'espère que vous viendrez encore séjourner chez nous dans l'avenir, c'est toujours un plaisir de recevoir des compliments de la part de nos clients!
Cordialement

Marco Migliaccio