“très bien”

N° 401 sur 1 263 Hôtels à Rome
Quaregnon
“très bien”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Le Novotel est très bien situé pour faire un citytrip à Rome (proche de l'aéroport et du centre). Nous avons loué une voiture depuis l'aéroport de Ciampino. Les chambres sont conformes au standard de Novotel. Bon rapport qualité prix pour un voyage avec des enfants dans la capitale italienne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Mrs_GiulianaPoli, General Manager de Novotel Roma Est Hotel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bonjour Valerie,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire, je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Novotel Roma La Rustica et que tout était à votre goût.
Abientot

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Séjour à rome du 18/08 au 26/08 avec deux enfants ( 4 et 7 ans ). Tout ce que l on attend d un Novotel ! Des chambres prêtes, propres, un bon petit dej, un chaleureux accueil pour nous et les enfants, un personnel discret mais efficace. Nous étions venus en voiture, grand parking gratuit, accès direct à rome, moins de 20 minutes pour le Colisée et moins de 30 minutes pour saint pierre! Nous n avons eu aucun mal à nous garer, aux pieds du Colisée, de saint pierre, des musées du Vatican, attention toutefois au ZTL ( regarder sur le site de l'ambassade de France )
Bon séjour à tous!

• Séjour du août 2013
Mrs_GiulianaPoli, General Manager de Novotel Roma Est Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Mercure Roma West
Mercure Roma West
N° 363 sur 1 263 à Rome
Novotel Roma Eur
Novotel Roma Eur
N° 285 sur 1 263 à Rome
Holiday Inn Rome - Eur Parco Dei Medici
Holiday Inn Rome - Eur Parco Dei...
N° 398 sur 1 263 à Rome
N° 544 sur 1 263 à Rome
Grand Hotel Tiberio
Grand Hotel Tiberio
N° 251 sur 1 263 à Rome

Vous connaissez Novotel Roma Est Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Roma Est Hotel

Établissement : Novotel Roma Est Hotel
Adresse: Via Andrea Noale 291, 000155 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°91 des hôtels les plus économiques à Rome
N°216 des hôtels de luxe à Rome
N°296 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Roma Est Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Roma Est Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Roma La Rustica Rome
Novotel Roma La Rustica Hotel Rome