“très mauvaise literie” 2 5 étoiles

N° 368 sur 1 284 Hôtels à Rome
Marseille, France
“très mauvaise literie”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un lit double en fer, une literie très dure et bruyante, des coussins inconfortables..Un accueil en demi teinte.
Néanmoins, une restauration de qualité que ce soit pour le petit déjeuner que pour le repas du soir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ettore C, Manager de Novotel Roma La Rustica, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Client,
Merci pour votre commentaire.
Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin de remédier aux dysfonctionnements évoqués.
Nous vous remercions et nous vous prions d’agreer, Monsieur, nos meilleurs salutations.

• Indonésien en 1er
Besancon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hotel un peu excentré mais desservi par le train régional. Trajet à pied de la gare jusqu'a l'hotel un peu scabreux mais nous avons découvert le dernier jour qu'un chemin plus sécurisant passait par l'arrière. Attention également aux horaires du train le WE car peu de trains circulent. Sinon les chambres sont spacieuses, salle de fitness appréciée le soir. Le buffet du petit déjeuner n'est malheureusement pas très varié ni fourni : pas de yaourts ni compote, seulement du pain baguette (bon par ailleurs), confiture industrielle, plus de machine à café le dernier jour. Il faut demander au serveur pour avoir quelques "extras" non présentés d'emblée : gateau au chocolat, à la confiture, yaourts...Personnel très serviable cependant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés que le petit déjeuner n’as pas été à l’hauter de vos attentes.
J’ espère de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour au Novotel Roma La Rustica pour verifier que le niveau de qualité est conforme à vos attentes.
Dans cette attente, veuillez agréer nos meilleurs salutations.
Balma, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

L'hôtel est bien ,les chambres spacieuses et bien équipées ,le petit déjeuner varié et servi tôt ( à partir de 6 h 30) ,cependant l'accès est assez malaisé - routes défoncées , direction mal indiquée - il faut faire très attention en y allant mais pour ceux qui connaissent ,c'est un bon compromis pour visiter la ville à 13 km avec l'autoroute très proche.
L'accueil est bon et les prix corrects ,idéal pour des missions professionnelles ou des voyages organisés.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Ettore C, General Manager de Novotel Roma La Rustica, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Philippe,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant le séjour dans notre hôtel.
J’espère vous voudriez revenir lors d’un prochain séjour au Novotel Roma La Rustica pour verifier que le niveau de qualité des routes autour de l'hotel est grandement amélioré.
Dans cette attente, veuillez agréer nos meilleurs salutations.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Joli hall d'accueil, personnel à votre écoute parlant français Chambre familiale avec un lit et un canapé lit. La chambre était propre, bon matelas.
Hotel un peu loin du centre mais il y a des navettes

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ettore C, General Manager de Novotel Roma La Rustica, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Novotel Roma La Rustica.
Merci pour votre avis qui sera utile à d'autres clients.
A bientôt
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hotel au calme pour se reposer. Petit point négatif le chauffage trop élevé et pas de possibilités d'ouvrir la fenetre pour aérer. Par contre le top était le transport en navette au centre de Rome. Pas de stress à conduire à Rome. Petit resto à Rome en attendant la navette le soir. Quel bonheur après une journée épuisante à arpenter les rues de Rome de se faire conduire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mercie pour votre commentaire, je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Novotel Roma La Rustica.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau chez nous, veuillez agréer nos meillleurs salutations.